Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 match amical contre les leopards de Rouen

Aller en bas 
+10
jets-man
ggsan
2NI
aurelien bis
THEBEAST
La voix
Yunnan
flo
PsyKopat69
lelion2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 14:06

aurel j'espere que tu as eu le temps d'apprendre ton cahier de jeux...

car on ressasse sans arret au jeunes que pas d'entrainement = pas de match...

biensur le boulot est une tres bonne raison de louper l'entrainement donc je pense pas que cette regle s'applique pour ce genre de cas, mais en contre partie il faut absolument que tu soit capable de recréer tout les tracé , motions et autres bizarrerie du cahier de jeux...

a bientot au training...
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 14:15

Bien évidemment, tout le monde a des impératifs, moi le premier, et je le respecte.
(jsuis censuré sur mon post, c'est doumage... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 17:59

bon les garçons dans une semaine on va s'amuser pour notre premier match de la saison, amiical peut-être mais surtout THE MATCH!!!!!!!!!Very Happy

il ne faut pas s'attendre à des faveurs de la part des léopards, eux aussi préparent leur saison

donc gonfler vous à bloc, il faut créer la surprise, LES FOX SONT LA REVELATION DE L'ANNEE

GO ON MY FRIENDS GO ON!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 22:16

présents mais pareil comment ca se passe pour les supporter si bus il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 22:00

Au fait..... PRESENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 4:56

sisqo a écrit:
aurel j'espere que tu as eu le temps d'apprendre ton cahier de jeux...

car on ressasse sans arret au jeunes que pas d'entrainement = pas de match...

biensur le boulot est une tres bonne raison de louper l'entrainement donc je pense pas que cette regle s'applique pour ce genre de cas, mais en contre partie il faut absolument que tu soit capable de recréer tout les tracé , motions et autres bizarrerie du cahier de jeux...

a bientot au training...

crois moi que si j'avai le choix ..... j'arrive meme a pensé que le chomage sa serai mieux alors imagine mon état de frustration .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical contre les leopards de Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match contre les Leopards de Rouen
» Sondage pour un match amical
» Match FOX jr vs LEOPARDS jr....
» match amical VS gladiateurs
» Proposition match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser