Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 match amical contre les leopards de Rouen

Aller en bas 
+10
jets-man
ggsan
2NI
aurelien bis
THEBEAST
La voix
Yunnan
flo
PsyKopat69
lelion2
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 17:18

un match est prevu le 12/12/10 a Rouen contre les Leopards l'ancienne equipe de David
alors reservez deja cette date et soyez pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 20:24

Promis!!!
David on te fera pas honte :-)
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 20:26

prêt , prêt et prêt

GO Defense, GO

l'offense des fox va être MAGNIFIQUE

on jouera sur le terrain en herbe
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 20:28

oh je ne m'inquiète pas du tout, je sais qu'il y auras des hommes prêts à se battre
des mecs qui veulent en envoyer

GO FOX
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 20:34

ah merdeee c'est à Rouen Sad
Je taff pas ce jour là en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 21:01

Hooooo tendez l'oreille, j'entend un truc.....

Defense .....Defence
Defence ...... Defence


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 21:12

RRRRAAAAAAAAAAAAAAAA FAIT CHI!!!!! J'ai concour au salon du cheval (en tant qu'accompagnateur!!!!) je vais négocier avec madame.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 21:35

Attend, j'ai dû mal comprendre.
Tu concoures au salon du cheval en tant qu'accompagnateur. Et puis il y a Madame, qui doit avoir une part active dans ce concours.
Ce pourrait-il que tu sois l'équin de service ?
Une sorte de "Canardo jumper" ?
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 1:39

di moi tu t'apel canardo , paske t une victime ou paske tu te fai sans cesse canarder ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien bis

aurelien bis


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 12:14

miaouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

je suis present c bon ca

Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 17:25

Ever ready!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 17:33

ni l'un ni l'autre slam!!!! je suis un etalon et j'assume mais en l'occurence pour ce concour je ne suis pas la monture mais le supporter!!!!
(je suis en pleine négo pour allez à Rouen!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 19:31

Yunnan a écrit:
ni l'un ni l'autre slam!!!! je suis un etalon et j'assume mais en l'occurence pour ce concour je ne suis pas la monture mais le supporter!!!!
(je suis en pleine négo pour allez à Rouen!!!!!!!!!!)

négocis négocis mon lapin!!! quelque soit les exisgences, le principal c'est d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
ggsan




Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 20:44

Présent et archi présent ai hate de faire mon premier match...
Revenir en haut Aller en bas
jets-man

jets-man


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 21:52

Si il y a besoin, je serai des votre. Si ...
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 12:34

faut voir une heure a laquelle ont prend depart , pour que sur le site , comme sur mon blog jpuisse donner une heure pour les supporter qui veulent venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 13:00

ça se passe comment alors ? bus et participation de x euros pour les supporters ? ou on y va par nos propres moyens ? ou on y va sur nos balais magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:09

Toi tu as vu Harry potter hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:39



Bah oui comme toi et mon frère lol !
oui ct moi qui galérais comme une conne à la borne parce que mes parents savent pas aller refaire la queue à côté !!! ahah !


Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:57

En plus nous aussi on y est allé... Quelle poisse d'y aller en même temps que vous quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 19:59

Quelle poisse en effet ... Flo d' après tes parents c est toi qui n a pas voulu passer sur la borne a cote!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 20:25

Ah bah oui c'est facile de remettre ça sur mon dos :p ah les parents ...

Cependant, PERSONNE NA REPONDU A MA QUESTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 20:40

la négo pour le bus est en cours... suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 20:41

okay ça marcheee !
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 12:57

je serai bien sur présent pour ce match

je tiens par ailleur a m'excuser de mon absence qui ce prolonge jusqu'a jeudi (donc retour sur le field jeudi sans faute)
mais mes horraires de taf + les astreintes m'empèche de faire quoi que ce soit d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical contre les leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match amical contre les leopards de Rouen   match amical contre les leopards de Rouen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical contre les leopards de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre les Leopards de Rouen
» Sondage pour un match amical
» Match FOX jr vs LEOPARDS jr....
» match amical VS gladiateurs
» Proposition match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser