Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour un match amical

Aller en bas 
+9
ikeforce
waylander
SpireMax
sisqo
Goodjobman
coq la kour
Sykodeus
bubu
Geff
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geff

Geff


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 8:22

Salut les Fox,

La fin de saison approche à grands pas. Après une saison propre essayons de la finir proprement aussi, c'est-à-dire à une date claire avec un bon effectif jusqu'au bout pour passer de bons moments à l'entraînement ensemble, autour de notre passion :o .
Après discussion en équipe à l'entraînement de jeudi je suis en charge d'officiellement vous sonder sur les questions suivantes. Merci par avance pour vos réponses nombreuses:
1. Souhaitez-vous que nous organisions un match amical ces prochains weekends Twisted Evil ?
2. Si oui quel weekend?
3. Etes-vous prêts à vous engager à être présent à tous les entraînements dans ce cas (important pour éviter les blessures de chacun, rappellons-nous de David)?
4. Jusqu'à quelle date voulez-vous que les entraînements se poursuivent cette année?
5. Etes-vous prêts à vous engager à y assister jusqu'à cette date?

Décidons ensemble quand ça s'arrête, profitons-en jusqu'à la dernière minute, reposons-nous de façon méritée cet été Cool et retrouvons-nous avec un bon souvenir de fin de saison à la rentrée.

Geff
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 8:46

pour le match amicale je suis pas contre tant que l'on previens pas trop tard, d'ailleurs y'a t'il des option pour se samedi ou alors c'est sur on joue pas??
sinon pour les entrainement perso tant qu'il y'en a je viendrais sauf les jour ou je bosse perso j'ai jamais la flemme vu que c'est un plaisir de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 8:49

Pour le match, je vais pas décider à votre place, donc je vais répondre aux trois dernières, vu qu'on fera nos trainings ensemble :

3. ouiii
4. 31 décembre
5. ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 10:37

Pour ma part les entrainement tant que le terrain est disponible je 'entraine , match toutes les week end je prend , Hé ouais mles mecs j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 10:47

moi aussi j'ai encore la dalle! fais péter les training, les matchs, la muscu et tout et tout......

Petite question au coach comme ça: Ca vous dirai pas qu'on se fasse un training avec differents test genre 40 yards ...etc en cette fin de saison et qu'on en refasse l'année prochaine après la prépa physique? Histoire de voir les gars qui ont bossé cet été et surtout voir les progès.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 11:01

pour ma part je suis dispo tout le temps. blessé ou non je viendrai a tout les training et tout les match et ce peu importe le week end.

plus ca finira tard mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 11:39

Piiire ou mieux ca fini pas mdrr
ouais d'accord avec toi alex, quelque test , bon sortez le banc de developpé couché , un barre un linemen de chaque coté pour moi lool mdrr je souleve
non plus sérieusement pourquoi pas faire un 40 yards , shuttle etc
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 11:52

Ouai, 40 yard et développé couché. J'ai vraiment envie de savoir. Malgré une petite appréhension pour le deuxième :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 11:53

moi je te donnes 25kilo théo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 14:35

40 yards...Sa fait un bail que j'en ai pas fait 1,
j'espère être a 4.8 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 16:13

théo ? 25 kilos ?!? faut juste ramener juste la barre^^
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 19:58

La barre me paraît un adversaire correct pour théo^^
En fait je ferais mieux de me taire car je n'ai aucune idée sur ce que je pourrais donner... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 6:15

Mais carrément envoyez match training muscu je serai pesent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 8:30

Le problème apparemment c'est que les pas motivés viennent pas sur le forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 8:32

tu dis pas que des bêtises en fait toi lol :d
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 10:07

bon les gars

sans certitude mais le match de samedi pourrai etre jouer contre une equipe surprise....

je vous le dirai plus tard, j'attend juste confirmation.


dans tout les cas reserver votre samedi
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 10:17

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 16:05

présent pour les match et les training
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 16:56

equipe surprise j'adore!!!
j'ouvre les paries les SAINTS de la nouvelle orleans lol!
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 17:09

si on veut avoir une chance je dirais Kansas City...........................
pourquoi j'ai dis ca je m'en veux deja
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 17:13

mdr Jack pour te remonter le morale sur un match fox Kansas city je met quand meme mes parie sur KC mais d'une courte tete :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 17:40

Fox Kansas city les trois lettres du KFC c ça kes bon on est sur la bonne voie les gars..
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 17:58

mdr flo!!!
Revenir en haut Aller en bas
jets-man

jets-man


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 18:00

fo arrêter les rêve les fox, 'équipe surprise c'est : l'amical des homosexuel de chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 18:13

C déjà un bon début jet Man. Tu va pouvoir les défonces sans scrupules ( même si c moin classe ke kc... Quoi que...???!!!) en tout cas j annonce j ai la dalle grave et ça va saigner.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un match amical Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un match amical   Sondage pour un match amical Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition match amical
» match amical VS gladiateurs
» MATCH AMICAL VS GLADIATEURS
» match amical Junior SEAGULLS vs FOX
» Match Amical FOX @ QUARKS samedi 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser