Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 match amical Junior SEAGULLS vs FOX

Aller en bas 
+14
Yunnan
Weapon-X
DJames
waylander
Moi
Hammer
Kola
Sykodeus
jessy
Mickael
spicy
Vinblan59
SpireMax
sisqo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 14:03

Samedi 18 Decembre 2010

Match Amical : Seagulls de calais Vs Fox de Chantilly

kick off a 15H

le match se jouera sur le stade des spartiates d'amiens.

le rendez vous est fixé a 11H 15 precise sur le parking du stade des bourgognes a chantilly....j'insiste sur la ponctualité!!!!

les personnes qui arriveront a 11H 16 ne joueront pas le match....

les seniors sont les bienvenus et leur presence est vivement souhaité ( arbitrage, chaine, encadrement et supporter)

les fans sont les bienvenus sous reserve de disponibilité de place dans les voitures...

vous jouerez avec les maillots noir.

voici la liste du matos a avoir dans son sac :

Casque( mentonniere PROTEGE DENT)
Epauliere
compression (t shirt) sous l'epauliere manche longue ou courte NOIR
pantalons complet( calecon pads et ceinture) orange ou noir suivant ce que vous avez acheté.
chaussette noir
crampons vissé ou moulé( basket autorisé car c'est un synthetique)
gants

cahier de jeux

si vous avez une autre couleur que tout ce qui est citer : vous ne jouerez pas le match!!!

et un gros manteau pour se couvrir sur le bord du terrain...

n'oubliez pas( pour ceux qui veulent) boisson energisante, encas( pour la mitemps) orange ou banane ou barre cereale.

n'oubliez pas non plus de laisser votre peur a la maison et de ramener vos couilles avec vous!!!!

LET'S GO FOOOOOOOOXXX

ps: pas de question bete et de pourrissage sur ce post merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 17:05

On fait les kick off, field goal et punt ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 17:45

sisqo a écrit:


ps: pas de question bete et de pourrissage sur ce post merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 17:54

Nous sommes au courant pour les problèmes de ponctualité suite aux cours le samedi matin.
Nous allons prendre les dispositions nécessaires donc restez connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:05

Pour tous les joueurs susceptibles de venir jouer samedi, indiquer si vous avez cours samedi et si oui à quel heure exactement vous finissez et quel heure max vous pourriez etre présent à chantilly pour le départ svp
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:08

ba pour certain on fini a 12H30 pour moi je peux marranger pour sortir plutot
Revenir en haut Aller en bas
Mickael





match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:13

Je fini à 11h30/35 à nogent donc jusque chantilly je peux être là vers 11h45/50
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:16

On ne sèche pas les cours les gars!!!! C'est anti-Fox!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:32

je sort a 10h
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:46

Je quitte à 12h15 donc je serai au stade au max à 12h50 si je viens à pied. Mais je vais sûrement réquisitionner mes parents pour m'y emmener donc 12h40 max.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:48

De toute façon ça sert a rien de dire que vous finissez plus tôt si vous êtes que 3...

Ps : Moi aussi je peut m'arranger pour être au terrain a 12h40. Mais plus tôt ca sera pas possible.


EDIT : Plutôt vers 12h40-50h, car il faut aussi que j'aille m'acheter a manger avant de droper vers le stade.


Dernière édition par Kola le Ven 17 Déc 2010 - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:56

je pense ètre au stade pour 12H40
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 20:06

12 donc vers 12h30
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 17:11

Je finis a 10h
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 17:54

je finis a 12h a nogent. Je devrais arriver entre 12h20 et 12h30
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 18:21

pas cour donc je serais la !!
Revenir en haut Aller en bas
Weapon-X

Weapon-X


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 20:30

Eh Les Mec Soyez Sans Pitié Rendrez Leur Dedans Faitez Leur Mal TUER LES !!!. On A Pas Le Droit De Perdre Les Coachs Ce Sont Casser Le Cul Pr Nous Pendant Chez Pas Combien De Temps .On Doit Leur Prouvez Que On Est Pas Des Merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:07

j'ai cours samedi donc a 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 22:10

ok les gars, vous pourrez cmpter sur des eniors pour vous supporter surle terrain, à vous de tou donner!!!

Sinon rdv quelle heure??? perso je peux prendre des retardataire dans l voiture balai..
Revenir en haut Aller en bas
antoine g

antoine g


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 16:24

j'ai des chausette rouge c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Creeu

Creeu


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 16:38

Avec la neige qu'est tombée mes vieux veulent pas que j'vienne au match =/. Ca m'gave sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:18

Pour demain, nous avons réussi à décaler l'horaire :

RENDEZ VOUS A 12H45 AU STADE DES BOURGOGNES.

N'oubliez pas les équipements du bas aussi (pentalon, pads...)
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:19

chaussette rouge interdites!!! sous peine de se faire flaguer par l'arbitre...

non serieux les gars je vous est mis la liste du matos exact expres pour que vou prevoyez donc pas d'excuse....

couleur orange ou noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:28

et pour le casque y a une couleur ? (celui que sisqo ma prêté est jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:45

Bon c'est le BORDEL!!! On a vraiment pas de bol!
Avec la neige tombée et prévue demain (15 cm localement), le responsable du terrain des Spartiates a logiquement décidé de ne pas faire jouer le match de demain.

On y était presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical Junior SEAGULLS vs FOX Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical Junior SEAGULLS vs FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition match amical
» MATCH AMICAL VS GLADIATEURS
» match amical VS gladiateurs
» Match vs Seagulls
» Sondage pour un match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser