Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Match vs Seagulls

Aller en bas 
+11
SERGENT-NIGGA-SOULJA
Vinblan59
skezzo
le fleau
shanks28
2NI
sisqo
flo
Sykodeus
Goodjobman
La voix
15 participants
AuteurMessage
La voix

La voix



Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 21:56

La matinée commençait mal, mais l'après midi s'est bien terminée.

16 Fox se sont retrouvés au stade pour faire les 2 heures de route.
Merci à Vincent qui a accepté le rôle de 2ème arbitre club, à l'arrache, ce qui nous a permis d'affronter ces Seagulls, à 15.

15 Fox. 15 fous. 15 gars rincés ce soir. 15 guerriers qui n'ont pas plié.

Un complexe sportif qui n'a rien à envier à l'élite. Un terrain lourd qui a fait souffrir tous les quintaux Fox (60% de l'équipe du jour).
Un arbitrage impartial à 6 têtes bien pleines (beau travail d'éducation aux règles du foot).

On a réalisé une première mi-temps correcte où l'attaque a pu dérouler ses jeux doucement mais sûrement.

La deuxième mi-temps a été une succession de bon et de mauvais football Fox en rapport avec une fatigue croissante. Plus de 150 yards perdus en pénalité, 2 TD refusés (à très juste titre). 2 points défensifs qui ont fait la différence.

Une fin de match mémorable.
14-16 résultat définitif. Encore une victoire dédiée à David.
16, décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 22:41

Merci les gars pour ce match!!!
Certes la victoire a été obtenue dans la douleur, avec du bon et du moins bon, mais les émotions qu'on a pu partager cette après-midi sur le field me donne envie et me permette de dire que je suis fier d'être un FOX!!!! Personne n'à laché, malgrès les ptit bobo et la fatigue, on est résté soudé et tout le monde a su garder son calme dans les moments compliqués. J'ai bien regardé vos sales gueules à tous (LOL!!!) avant, pendant et après le match et je sais maintenant que l'équipe peu compter sur chacun des guerriers présent aujourd'hui. Bref ça va être un plaisir et un honneur de prolonger notre route vers la D3 avec vous tous. RDV jeudi à l'entrainement (faut résté sérieux d'autres match peut être plus compliqués nous attendent).

Messages aux bléssés: Les gars remettez vous bien et revenez nous vite on a besoin de vous. David si tu lis ça: Mec t'es présent à chaque instant dans nos têtes sur le field et j'te promets qu'ça aide (surtout quand la fatigue s'en mêle)!!!!! remet toi vite et bien j'ai envie de protéger tes ptites fesses en D3 l'année prochaine.


Ps: J'ai marqué 2 points lalalala!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!! (qu'est ce que tu dis de ça Miky l'apprenti running back! LOL!!!!!)

PEACE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 22:43

150 yards en pénalité !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 0:07

bien joué les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 7:20

tres beau match de TOUS les joueurs fox!!!

le match a été gagné dans la douleur , je suis vraiment fier de vous.

tant pis et dommage pour les absent qui ont vraiment loupé un grand moment de bonheur.

tres belle équipe des Seagulls qui ne cesse de s'amelioré et qui a un tres bel avenir footballistique devant elle.

maintenant preparons le prochain match car la saison est loin d'etre fini.

a jeudi sur le field.venez nombreux ( meme avec des sequelles du match)
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 8:13

Sykodeus a écrit:
150 yards en pénalité !

C'est mon côté isarien du sud qui parle.
On y arrive "presque" Very Happy

Pour te donner une idée, sur un même drive, on a pris 40 yards. On a même été en 1ère & 40 et on a obtenu le first down !!! C'est çà qu'est bon.

Un autre exemple. Retour de Kick off de 70 yards jusque dans la end zone, TD annulé pour holding (Hushimata avec ippon en fait - un rageux est né - Cool ) dans les 30 seagulls. Bref, on est reparti de nos propres 15 yards. La dure loi du foot...

Autant dire qu'autant de yards concédés étaient autant de coups d'autoflagellation, surtout au cours d'une 2ème mi-temps où l'air se faisait de plus en plus rare ...
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 8:33

Ça fait plaisir les gars!!!
15 joueurs c'est pas beaucoup mais visiblement ça suffit à partir du moment ou se sont des guerriers!!!
Pas de blessés et une victoire, comme le dis un célèbre groupe de rap; "c'est bon pour le moral, c'est bon bon!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 8:47

ça ça va être notre effectif à nous quand on commencera l'équipé !

On est tous des guerriers aussi les gars Match vs Seagulls Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
shanks28

shanks28


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 11:22

un match de folie une ambiance de folie et une équipe de folie merci a toute l équipe pour cette journée d hier le plaisir de jouer monte a chaque match que je fait avec vous
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 12:44

Je n'ai qu'un seul mot pour vous:
MERCI...

J'ai vécu une journée qui restera sans doute gravée dans ma tête tellement les moments que j'ai vécus étaient forts et surtout intenses.

Voilà ce qu'est une équipe, un noyau dur, toujours à réconforter lorsque l'on fait une connerie, jamais s'engueuler, être à l'écoute des partenaires et une SOLIDARITÉ sans faille.

A la fin du match, je l'avoue, j'étais épuisé, à un point que jamais je n'avais atteint, et c'est le courage de tous qui m'a permis de dépasser mes limites.

Merci encore une fois pour cette victoire mais surtout pour la NAISSANCE d'une équipe de GUERRIERS.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 13:14

Rusés et déterminés....
JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!
Ca n'as pas été facile mais nous n'avons pas lacher. J'ai kiffer à mort. Chacun s'est donné. Tout le monde avais envie. C'etait vraiment mentalité 300. Nous n'etions pas nombreux mais ceux qui étaient la en voulaient... Nous somme de plus en plus soudés de plus en plus motivé. Cette belle equipe mérite de monter en D3:
- pour ceux qui sont la depuis le debut et qui ne lachent pas
-pour ceux qui sont malheureusement bléssé, spécial dedicace a david aka cul d'acier
-pour ceux qui debutent et s'investissent autant que possible
C'est le hasard voir le destin qui m'as amener chez les fox. L'aventure est belle, pourvue qu'elle continue.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 13:18

Vous êtes entrain de faire baver tous le monde les gars! Aussi bien joueurs que non joueurs et anciens-joueurs...

Je suis fière de vous les gars, j'ai jamais jamais vu ca du haut de mes petits 4 ans de carrière régional!!! En tant qu'arbitres j'ai eu tous le long ma petite larmichette à retenir dans mes yeux tellement j'étais fière de vous et surtout fière de jouer dans cette équipe...

Jamais vu ça j'vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT-NIGGA-SOULJA

SERGENT-NIGGA-SOULJA


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 14:12

bah putain, c'est douloureux la fierté! 10min que je suis sorti du lit, j'suis très fier un peu partout la la!!
keep going on folks! (ou fox selon le jeu de mot que vous voulez faire!)
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 15:56

moi je suis jaloux
je me suis fais chier toute la journee d'hier en etant de permanence il ne c'est rien passe pendant que vous vous battiez comme des fous sur le field
bravo a tous

Alexis a marque 2 point, il y a eu un safety?
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 16:32

oui un holding sifflé dans la end-zone => Safety (que Alex allait gentillement décliné... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 16:42

heureusement que l'arbitre lui a répeter lol
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 16:52

Mea culpa,
la lucidité comme tout le reste étaient partis à ce moment du match Match vs Seagulls Icon_rendeer .

Vive les zèbres ... Match vs Seagulls Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 17:56

vraiment terrible ce match une belle équipe des fox! merci aussi a vince pour être passé arbitre sans lui ce match n'aurait pas eu lieu on peut donc dire que c'est aussi grâce a lui cette victoire, en plus il a pris des risque quand on voit comment a fini l'arbitre des seagulls lol!
et quand Alex a refuser le safety l'arbitre avait compris que tu perdait la tête ca se voyait à la façon dont il te la répété affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 18:00

Merci a vous les gars pour cette victoire.

Désolé du desistement le matin même. Mais j'avais une migraine du tonnerre. Quasi impossible de me lever.

Bravo a vous!!!!

En tout cas ce match a eut l'air de souder l'equipe.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 20:11

Je savais que je faisais un sacrifice pour revenir plus durablement guéri en ne m'alignant pas sur ce match.
Je pensais bien rater un beau match en prenant cette décision de papa.
De toute évidence j'étais encore loin de réaliser à quel point!
Vos seuls témoignages font crever de jalousie, en particulier celui de Vinvin... Pour qu'il utilise de pareils termes ça devait vraiment être quelque chose!

Au plaisir de revenir joindre mes forces les Fox!
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 12:06

Merci à tous pour cette victoire je crois que depuis 4 ans que je suis dans cette équipe c la plus belle que l'on n'ai eu il y avait 16 putains de guerriers avec du cœur sur le field 16 bonhommes qui ont montrés ce qu'ils avaient dans le ventre pourvu que ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1Mer 7 Avr 2010 - 18:16

Honte à moi, ce n'est qu'à l'instant que me revient cette blague hilarante Match vs Seagulls Alien
Match vs Seagulls ThisIsSparta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match vs Seagulls Empty
MessageSujet: Re: Match vs Seagulls   Match vs Seagulls Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match vs Seagulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche match vs Seagulls
» match amical Junior SEAGULLS vs FOX
» 5 eme et derniere journee de Championnat Seagulls vs FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser