Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 match amical Junior SEAGULLS vs FOX

Aller en bas 
+14
Yunnan
Weapon-X
DJames
waylander
Moi
Hammer
Kola
Sykodeus
jessy
Mickael
spicy
Vinblan59
SpireMax
sisqo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessy

jessy


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:48

No commente :'(
Revenir en haut Aller en bas
antoine g

antoine g


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:54

abusé
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:57

il n'y a plus aucun espoir, meme s'il ne neige plus demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:08

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Rageguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:22

Je pense que Dieu a peur ne nous. Il veut pas qu'on fasse du mal au autres gens lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:38

Fuuuuuuu !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:58

waaaaa dur dur... On est carement maudit lol entre les salamandres qui ne peuvent pas vnir plus la neige on sera jamais op lol
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 19:05

ba justement raison de plus pr s'entrainer au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 19:06

Et on pourrait pas faire un training spécial l'après midi, sachant que même si le stade est fermé, la grande pelouse elle, est op, et je doute que des gens viennent passés l'après midi sur une pelouse par ce temps.



Et j'ai cru entendre Jeudi, qu'il y avais match le 23, a savoir Jeudi prochain.

C'est vrai ? Merci de prévenir, car c'est le jeudi après midi que je dois rattraper l'après midi de demain, que j'avais pu reporter pour aller au match.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 19:23

C'est le 23 janvier pour les séniors
Pire que dégouté match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 305269
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 20:03

En tous cas merci au coach de nous avoir organiser tous sa mais si sa n'a pas marcher.je pense que sa a pas du etre facile
mon petit coup de leche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 20:17

c'est vraiment domage oui
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 22:09

Wai mais on sera au top pour le prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creeu

Creeu


Masculin

match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 23:42

Donc ce serait surement quand le prochain match ? Qu'on sache combien de temps approximativement on a pour continuer à s'entrainer surtout pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match amical Junior SEAGULLS vs FOX   match amical Junior SEAGULLS vs FOX - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical Junior SEAGULLS vs FOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition match amical
» MATCH AMICAL VS GLADIATEURS
» match amical VS gladiateurs
» Match vs Seagulls
» Sondage pour un match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser