Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 match amical VS gladiateurs

Aller en bas 
+10
Vinblan59
SERGENT-NIGGA-SOULJA
Glad#81
Yunnan
Seth
2NI
flo
SpireMax
Sykodeus
sisqo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 18:00

messieurs a l'occasion du match de demain, il nous faut tjr des volontaires pour encadrer ce match soit une personne pour :


la mascotte ( un gars qui a le sens du mouv...)

l'arbitrage ( vu que comme d'hab on peux pas compter sur nos arbitre) ( debutant accepté ca sera juste pour surveiller le chrono et siffler les fin d'action)

la sono ( personne aimant la musique de preference sinon le premier volontaires qui viens)

un cameraman ( pas obligatoire mais bon....)



voila tout les autres poste sont normalement deja pris ....

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 18:50

Je viens d'avoir l'idée avec Corentin : il manque cruellement un panneau pour l'affichage du score non ?
Je veux bien m'en occuper si on en fait un, mais avec quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 18:54

Allez soyons fou Je veus bien faire la mascotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 18:55

T'es sur que tu te sens danser tout l'après midi ? :alien: En plus t'es sur d'avoir assez d'endurance pour faire un triple salto par TD des fox ? Tu vas vite t'épuiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 18:58

Tkt jsuis habitué a animé la piste de danse
https://www.dailymotion.com/video/x7fnln_le-retour-de-spiremax_sport
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 19:11

affraid TU DANSE DE CA !!! Jumpstyle si je ne m'abuse. ça a pas le style du shuffle rabbit j'adore. Enfin va danser ça comme ça sans musique lol! en plus si il y en a ça sera du rock. Ou sinon tu t'arrange avec le responsable de la sono pour jouer de la techno.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 19:17

Ah oue la mascotte qui fait du jump pour un TD sa peut être pas mal lol!
Par contre la tête a intérêt a être bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 19:28

Aaaw, elle l'est pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 19:31

Bon ben j'essayerai de tenir la tête pendant la danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 19:57

Et si tu es la mascotte et si y a de la techno
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 21:25

Je veux bien filmer, mais je sais pas si je vais arriver en avance =/
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 9:31

Si t'es là à pile poil 13h55 c'est d'la balle (à l'ancienne l'expression, pitain on s'fait vieux!)
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 9:52

Oh moi aussi je le dis c'est de la balle, ça m'arrive dans mes moments d'égarements !
Bah écoute je suis opé pour filmer les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 18:10

Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 16:14

Sympa les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 17:25

Bien la première, je la met en fond pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 17:48

Oh le voleur !
je demande un droit d'auteur !
Non je déconne ! faudrait que je mette toutes les photos que j'ai depuis la première saison sur un clé USB !
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 19:16

Hé, trop tard pour les copyrights, il fallait les mettre plus tôt :alien:
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 20:15

Lol, non mais y'a aucun soucis, c'est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 20:27

Ouai, œuvrons ensemble pour le futur des Fox !
mode magnanime : off
Revenir en haut Aller en bas
Glad#81





match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 23:43

Merci a vous fox pour cette journée de football comme on les aimes sous se soleil ( qui fesai mal au crâne )
a bientôt chez nous j'espère !!!


Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.

Bye Gary gladiateurs Wr#81
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT-NIGGA-SOULJA

SERGENT-NIGGA-SOULJA


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 0:32

uai o plaisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 6:57

Sans problème a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 11:13

*Tape "american football quotes" sur www.google.fr, clique sur le premier lien...*

Grillé :alien:

Nan je plaisante, sympa de ta part d'avoir pris la peine de t'inscrire sur ce forum (Ô combien encore trop moche) pour laisser un mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical VS gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: match amical VS gladiateurs   match amical VS gladiateurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical VS gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH AMICAL VS GLADIATEURS
» Proposition match amical
» match amical Junior SEAGULLS vs FOX
» Sondage pour un match amical
» match amical contre les leopards de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser