Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 match contre les Leopards de Rouen

Aller en bas 
+20
BlAckJaCk
bouffeur d'homme
Goodjobman
Jeff'wey
2NI
carlito89
FastCut972
sisqo
GTO6006
skezzo
PsyKopat69
shanks28
bubu
Papa Doc
leo
Fatou
La BAC
ati
marwan
lelion2
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 16:37

Bon, ont a enfin reussit a s'entendre sur une date

le match se deroulera le 18/12/2011 le kick off sera a 10h00 rassemblement au stade a 08h30

je veux pas de reflexion sur l'horaire du match (a 14h00 c'est le kick off du match de championnat junior)

le max de seniors doivent etre present biensur. Cette opposition est importante les Leopards sont une bonne equipe qui serra sur notre route des playoff

indiquez pour les joueurs les joueurs present a ce match vos nom prenom et poste

Pour ceux qui ne sont pas equipés completement depechez vous de trouver vos tailles d'acheter vos pantalons et protections et de voir avec Aurelien et Cedric

(Cedric trouve moi une epauliere pour Pascal le DL s'il te plait et des proteges dents)
Revenir en haut Aller en bas
marwan

marwan


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:01

marwan branquart running back,present
Revenir en haut Aller en bas
ati

ati


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:11

fourmand alexis , running back present
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:45

Pour le coup, et vu que c'est le matin, je serais présent...
( En revanche , je penses etre présent seulement les jeudi 08 et 15 décembre aux trainings )

Romaric Pujol, Fullback , présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:18

+ 1 présent au match et pour les jujus si besoin est. Mais pas au chaine, on se pèle trop match contre les Leopards de Rouen 131960
LB (Will pour les intimes) et aux cas ou OLB (mais pas plus de 2 jeux sinon après j'ai plus de pattes).


Dernière édition par Fatou le Ven 9 Déc 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:51

johan renault present mm si jai pas pu mentrainer depuis longtemps en je viendrai aussi aider les juju mais sans arbitrez j voudrai pouvoir les encourager cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 19:23

Moi incertain. je veux pas risque pour un amical. En revanche si je peux courir un peu, je peux arbitrer le match avec toi Jackie^^
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 19:42

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 19:56

bon pour moi pour le moment je bosse et meme en commencent a 3h je ne pourrai pas etre sur le terrain equiper a 10H mais je vais essayer d'echanger ma matiner contre une soirée avec un collègue par contre si je suis au match je ne pourrais pas rester pour les juju.
donc pour l'instant BUBU centre Incertain. je vous tiens au jus des que possible
Revenir en haut Aller en bas
shanks28

shanks28


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:40

jessy ferrand LB est de retour jeudi aux entrainement
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 22:04

GAULTIER DAVID DL/OL et fox
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 8:29

Pierre Dirat DL sir yes sir
Revenir en haut Aller en bas
GTO6006

GTO6006


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 10:07

Jerome Laulagnet, DB, présent

Suite aux 2 entrainements derniers du vendredi, il y a un pb avec mon genou gauche.
J'essaye d'en savoir plus d'ici jeudi et selon la réponse du doc, j'envisagerai le paractice de jeudi et le match de dimanche
Considéré moi absent en attendant.


Dernière édition par GTO6006 le Lun 12 Déc 2011 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 10:36

cedric monteiro QB present...

@ fatou : tu peux relire les consignes et indiquer ton nom prenom et poste... c'est pas vrai ca!!!! pire qu'un junior...LOL

@ jack : ok pour l'epauliere je ramene tout ca jeudi au training.
Revenir en haut Aller en bas
FastCut972

FastCut972


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 11:36

saint-aimé JAMES W.R
Revenir en haut Aller en bas
carlito89

carlito89


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 13:21

HOULBERT Carl, WR, présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 20:34

Diguiet Denis OLB present.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff'wey

Jeff'wey


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 20:37

Megnan Geoffrey RB présent
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 0:49

Réponse du doc samedi normalement pour moi (le rdv é pris) mais autant vous dire ke ca sent pas bon du tout, j'ai meme envie de dire que ca pue tout simplement...d'ailleurs ya t'il de la place dans le coaching staff pour moi cette saison?! MDR!!! Je lol mais en tous cas...pas possible pour moi de jouer ce match c'est sur....mais je serai présent. Peace

Heureusement que notre guard gauche va bientot repointer le bout d'son nez...hein QB? Yes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouffeur d'homme

bouffeur d'homme


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 13:33

mickael moisa OL
envie de manger du fauve
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 14:06

Du félin Mike, du félin !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlAckJaCk

BlAckJaCk


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 16:19

ludovic THERESINE WR
Revenir en haut Aller en bas
lucaliascul




Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 22:03

Q present, mort ou vif
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 18:51

T'as oublier de dire si t venais avec ou sans ton ménisque? match contre les Leopards de Rouen 986258
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 11:06

OK les FOX hier j'étais pas content de la qualité de ce training, du fait du match contre les léopards semaine prochaine.

Jeudi prochain je désignerai les titulaires offense pour le début du match , on essayera de faire jouer tout ceux qui ont été présent aux entraînements, et avec un état d'esprit football.

Ce match sera déterminant pour évaluer notre niveau de jeu et me permettra de définir les titulaires pour le début de saison.

Je vous rappelle qu'une place de titulaire n'est pas garantie pour toute la saison, vous serez constamment remis en cause .

Il nous reste 2 entraînements pour rentrer dans l'état d'esprit du match contre les Léopards.

Je considère pour ma part que ce match est une finale pour monter en D3, prenez le au sérieux, en effet si tout se passe comme je l'espère nous devrions rencontrer les léopards en final des playoffs en fin de saison.

Montrons leurs que les FOX sont une EQUIPE MOTIVÉE DÉTERMINÉE et du Niveau de la D3


ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre les Leopards de Rouen Empty
MessageSujet: Re: match contre les Leopards de Rouen   match contre les Leopards de Rouen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre les Leopards de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match amical contre les leopards de Rouen
» Match contre Amiens
» Match FOX jr vs LEOPARDS jr....
» match contre Le Havre
» match contre calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser