Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Match FOX jr vs LEOPARDS jr....

Aller en bas 
+7
La BAC
SpireMax
Creeu
Sykodeus
jessy
Yunnan
sisqo
11 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 11:56

voici l'affiche du prochain match pour les FOX junior(cadet) :

Dimanche 5 juin a 14h a CHANTILLY

LEOPARDS vs FOX

Dimanche 26 juin a 14h a ROUEN

FOX @ LEOPARDS


voila les jeunes... les selections commencent des ce soir donc a vous de vous dechirer de par votre presence et de votre prestation a l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 14:17

LET'S GO JUJUFOX
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:21

AIEEEE, ca me plais ca Smile
go fox, la rage est presente

je le remette ce message en espèrent que sa motivera toute l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:54

jessy a écrit:
AIEEEE, ca me plais ca Smile
go fox, la rage est presente

je le remette ce message en espèrent que sa motivera toute l'équipe cheers

C'est fou j'ai soudainement une bouffée de motivation, ma vie a dorénavant un sens :hap:

Sérieusement, on joue, pour jouer. Si on regarde toutes les citations connues qui prolifèrent dans les signatures sur le forum : "play with fun but play hard" ; "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" (venant de deux grands hommes littéralement et représentativement dont je ne citerai pas le nom), aucune ne parle vraiment de victoire, mais uniquement de jouer et de participer. Je vous invite à vous référer au topic "la DER" du président dans la section sénior, en l'adaptant à notre situation.

Tout le monde veut gagner, mais j'ai l'impression que certains oublient que pour ça il faut jouer avant tout. Si veut jouer, on va gagner. Si on veut gagner, on va pas forcément jouer.

Inutile de se mettre la pression, la pression c'est le mal (parole de QB :ok: )

Je vous laisse méditer :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Creeu

Creeu


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 20:22

Bien dit .. J'suis ok avec toi. D'abord penser à se faire plaisir et ensuite penser à viser la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 20:30

La vrai victoire c'est de se donner à fond et de prendre du plaisir pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 20:54

et si on combine les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 21:59

Ta raison mon pasha!!! Si vous avez pas une petite pression, une bonne pression, la pression qui fait qu au réveil un jour de match tu as une boule au ventre et que tu tremble de partout, prêt a dezinguer un bonhomme qui te regarde de travers, Ca peut pas le faire non plus!!! Psyko tu va pas jouer un match de Ping pong!!!!!! Jouez simplement comme vous savez le faire et comme vous l avez déjà fait!!! Mais ce coup la on sera tous présent!!!

Faites nous rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 17:15

Il y a pression et pression, celle qui donne la rage et celle qui fait perdre les moyens.

La deuxième, inutile de préciser qu'elle est mauvaise. La première, elle a du bon mais c'est celle qui pousse à s'énerver sur le field et à gâcher le plaisir si on perd.

Perso, les seuls moments où je joue bien c'est quand je me vide l'esprit et que je pense plus au match mais aux jeux que je joue uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 17:38

mais m'importe quoi y pas de mais pour la pression il faut de la pression c'est tout sinon c'est inutile si tu n'a pas de pression en tout cas pour moi c'est la pression qui me fait bien jouer, faut juste trouver la bonne ( quand je dis bien jouer je me rapporte au paintball ) car on n'a pas encore eu vraiment le temps de faire nos preuve au foot et encore un petit point sur la pression c'est grace a sa que l'on peut ce concentrer et rentrer dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:04

Les postes techniques et reflexes, je veux bien, mais en QB, carrément pas, et je me réfère à ma courte expérience de QB qui a quand même suffit :hap:

En NFL on dit d'un bon QB qu'il ne subit pas la pression me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:36

Il ne subit pas la pression de la def en face , c est cette pression la dont tu parle, mais il a besoin de se "mettre" la pression par rapport a un match...

En ce qui te concerne Theo , tu ne me fera pas croire que tu n a aucune pression lors d un match, et que tu lance des ballons comme tu cueille des champignons..

Jessy a raison, et dites moi si je me trompe, mais la pression est ce qui te pousse a te surpasser, c est ce qui te fait ressortir au fond de tes tripes et te permets de te donner a fond!
Une personne qui joue au foot us sans pression n est pas concentrée et n est pas a fond dans ce match!!

Lâche du lest psyko et ne te réfère pas a de grand joueurs de NFL , joue en mode QB psyko comme tu le sent au fond de toi, et ps comme tu veux que les gens te voient.. Tu saisi??

D ailleurs dans beaucoup de film et série tu voit des joueurs ( et des QB puisque tu a l air de Séparer les deux ...) qui vomissent avant un match, et c est pas a cause d un abus de Kfc... ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:56

Ca part sur un débat philosophique notre truc là :noel:

Ouai nan mais c'est sûr que je vais pas cueillir des champignons mais voilà.
Je crois qu'on se comprend tous là mais qu'on trouve pas la bonne façon de le dire donc bon doute
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 11:23

hahaha je suis d'accord avec toi psyko, mais j'ai l'esprit de contradiction en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 11:36

EDIT DE SYKO : Fuck j'ai cliqué sur editer à la place de citer et j'ai effacé ton message... doute
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 13:15

La pression chez norauto, c'est compris dans le montage des pneus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 15:51

Eh oui, le sous-être de STG ne sait pas faire la différence entre la S et la L, c'est bien malheureux... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 16:37

Krik a écrit:
et si on combine les 2?


Vous pouvez dire ce que vous voulez,pour l'instant Pasha vous a powned :noel:


+ 1 Pasha
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:21

si tkt je c'est faire la différence mais c'est juste cas t'entendre tu a la science infuse et la parfaite maitrise de la langue française donc tous ce qui est (orthographe, syntaxe, et en même temps la formulation de des phrase) alors j'en conclus qu'un simple explication ne devrai pas être trop difficile pour un être aussi complet et irréprochable que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:47

orthographe/syntaxe ≠ explication d'un truc super compliqué et dont tout le monde se fout :hap:

L'explication a depuis toujours été mon point faible.

Mais je conçois que ton corps aussi parfait et qui plait tant aux femmes ne te permette pas de me suivre :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 5:45

+1 pasha
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 5:49

Tu t'égare theo mais ce n'est pas grave, on vas même dire que l'on s'égare tous les deux car ce n'était pas le sujet. Point final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 6:53

oué arété tou lé deux la guerre des qb mdr
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 9:41

Perso, j'ai TOUJOURS eu mon stress d'avant-match.
J'ai souvent eu du mal à le gérer, à m'isoler dans ma bulle, à ne pas me perdre dans des travers de mauvaises motivations.
Je pense également qu'un match de foot nécessite une tension, ne serait-ce que pour se préserver d'un mauvais coup. Un crack-block est si vite arrivé ...
Mais, trop de tension est néfaste (cf le dernier match). Parvenir à trouver son propre équilibre est un signe évident de maturité.
Vous pratiquez (j'allai écrire "nous pratiquons" ... Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... 305269) un sport fun et violent, interdit aux touristes et aux usagers des mauvaises conduites.

"Play with fun but play hard" Jim CRINER coach à Boise State, UCLA, Scottish Claymores en NFLE et Scout pour les KC en NFL. Un super bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 16:16

C'est a chacun de trouver le truc qui le rend meilleur. Ne pas le trouver peut s'averer dangereux dans certains sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Empty
MessageSujet: Re: Match FOX jr vs LEOPARDS jr....   Match FOX jr vs LEOPARDS jr.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match FOX jr vs LEOPARDS jr....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre les Leopards de Rouen
» match amical contre les leopards de Rouen
» Photo Week 2 Fox vs Leopards
» 4eme Journee de Championnat National Leopards vs FOX
» match du 18/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser