Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 match contre Le Havre

Aller en bas 
+19
aurelien bis
Hammer
Jérèm
coq la kour
Salomon
jessy
Lilian3000
La voix
waylander
sisqo
Yunnan
SpireMax
2NI
Sykodeus
Kola
ikeforce
spicy
DJames
lelion2
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 13:52

le match contre les Salamandre du Havre aura lieu le dimanche 19 decembre au stade des Bourgogne a Chantilly
debu du match a 14h00
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 19:14

Pr les juniors ??
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 19:46

ba si c'est écrit dans "junior" a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 20:04

Ptdrr , c vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 20:45

Comment sa fait plaisir!!! Twisted Evil Merci à ceux qui sont à l'origine de l'évènement!!

Excusez moi d'avoir été absent jeudi mais j'était malade et interdiction de sport.
Est-ce que les cadets joueront?
Comment s’effectueront les remplacements? Sait-on qui joue titulaire?


Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 21:20

On balance le match sans même avoir fait le roster ni donné les joueurs titulaires ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spicy

spicy


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 21:23

expliquez nous nous on n'était malade c'est une vrai épidémie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 21:54

Bon.

Au stade actuel, on est pas prêt, c'est clair et net. Les gars, vu le rythme auquel on est allé depuis le début de l'année, soit on sera pas prêt, soit un miracle a lieu.

Et ce miracle, seul nous pouvons le créer.

Plusieurs choses à faire :
-se bouger le cul pour les équipements. Si notre défense ne sait pas plaquer, on est dans la merde.
-apprendre le playbook. Prenez du temps, 1h, avec des jetons, n'importe quoi, et simulez les jeux pour qu'il restent gravés, truc du genre.
-Et le plus dur mais aussi le plus important, tilter. Comprendre l'esprit du foot, même un peu. Moi même, je n'en ai aperçu qu'un bout mais ça suffira. Le tout c'est d'être à fond, de pas paraitre mou, de rester concentré, de pas faire paniquer les autres, esprit d'équipe de de sacrifice, et fermer notre gueule.

On fait toujours une petite connerie, c'est vrai, on peut l'excuser, mais là il y en a trop. Les gars, je m'adresse surtout aux receveurs et running, vous faites des fautes tellement bêtes... Je parle en tant que QB, ce que vous faites c'est tellement simple... Le pire, c'est qu'en plus de mal réfléchir, de que vous faites derrière est moche, vous n'êtes pas à fond. Mais comprenez bordel ! Comment vous voulez gagner sans être à fond ??

Je reste lucide, je demande pas la victoire, d'autant que cette équipe a l'air expérimenté, mais au moins un match qui vaut la peine d'être vu. On a presque tout ce qu'il faut. On est soudés, on est motivés, il manque juste ce miracle. Ce miracle...

Bon, j'ai écrit un pavé, je vois déjà les coachs s'arracher leur cheveux (enfin, ça dépend si ils ont des cheveux, et yen a aussi qui ont de la barbe doute ) devant les énormes conneries que j'ai surement écrit à certain moments. Mais voilà, je fais un appel désespéré au miracle, faisons honneur au premier match junior/cadet des fox.

J'espère avoir éveille un feu en vous, surtout, conservez le pour les trainings, relisez mon paté un peu avant le training, on va tout casser.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Salut.

Miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 22:03

:hum:

A effacer. :hap:


Dernière édition par Kola le Sam 27 Nov 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 22:07

Théo nous critique , peut etre , mais en tous cas , ca devrait nous donner envie de bouger notre cul , ce qu'il dit n'est pas faux , on est pas pret , ni toi ,ni moi ,ni aucun , y en a qui on une envie plus forte que d'autre , enfin perso ,c ce que j'ai compris dans le texte , mais que vous le compreniez mal ou pas , ne soyer pas buté , le football américain est un sport d'equipe , si une seule personne dans l'équipe est performante ca sert a rien , le nom d'équipe n'existe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 22:09

Non, c'est vrai, je le pensai très fort à moi aussi mais j'ai en effet oublié de m'inclure... désolé. Mais crois moi que je sais très bien que je suis pas prêt du tout non plus, et prêt à faire ce qu'il faut pour créer le miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 22:21

En plus avec les grippes qui court y a rien de pire pour faire rater les entrainements :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 22:54

entrenerz vous plus les gars! LINEMEN!! Pompez plus!))) Je sens que se match va etre mortele xD
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 23:28

Dans tous les cas les gars, prenez du plaisir, et prêt ou pas, c'est 100% le jour j!!!
Play hard and have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 23:31

Autant combiner plaisir et victoire, non :sournois:

Et puis de toute façon si on joue mal on prendra pas de plaisir, d'où l'intérêt de speeder aux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 7:49

si tu as tout donne et que tu perd
tu auras pris du plaisir quand meme

@ Clement : oui les cadets jouerons
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 8:38

OK moi chu chaud, et les jeux sont rentrés.
Théo a raison.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 10:53

Je suis d'accord avec Théo on est pas pret et pour que le "miracle" se produise il faudra pas seulement etre à fond pendant les training mais aussi à coté !!!
Je suppose qu'au lycée vous etes plusieur du club et ben pendant le midi allez bosser le playbook ou faire quelque exo sur un parking,ou à un autre endroit
C'est pas l'experience qui fera qu'on va gagné ou perdre c'est la motivation l'envie et l'entrainement , alors on se bouge tous le cul meme en dehors du field pour que le 1er match de l'histoire des Fox juniors soit une victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 11:05

Bon les gars!! Ne penssee pas a la victoire ou a la défaite, mais a l opportunité que vous avez de rencontrer une belle équipe!!! Avant de jouer contre les glad, j avais un peu la même idée que vous, on savait qu on alla dérouiller mais on y aller la tête haute on a tout donner et on a perdu mais la tête haute!!! Allez y en guerriers, fiers represe
tants des Fox de chantilly!!! Et donner vous a fond, sortez vos tripes et ne vous prenez pas la tête et faites vous plaisir... En plus a domicile!!! Vos familles, amis et seniors serons présent pour cous foutre le feu bande de petit cons!!!! Alors let s go fox!!! Ruses détermines!!!! Jusqu au bout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 11:14

tous ce qu'on lit sur vos messages c'est pas mal.

kola: avec des reactions comme ca on vois que tu connais pas l'esprit foot us...certes theo est un peu maladroit sur sa facon de parler et pas tres diplomate mais il a raison.
les receveur et running vous etes loin d'etre pret( mais ca ne tient qu'a vous).
il ne s'inclus pas dedans car t'inquiete JE suis la pour lui rappeler qu'il n'est pas pret non plus. sauf que lui ne s'emporte pas.
on forme les QB pour qu'il soit des leadership. donc tout en gardant du respect pour ses joueurs il doit etre ferme et se faire respecter...

y a encore du boulot dans les 2 sens.

bref

le match sera un melange de cadet junior sur la premiere mi temps et reserver au junior sur la 2eme mi temps...

les titulaires , c'est pas votre probleme. si vous avez peur pour votre poste c'est que vous savez que vous n'etes pas pret...

dans tous les cas on sera fier de ce premier match junior de l'histoire des fox donc a vous de pas nous decevoir.

Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 11:50

LET'S GO FOXS !!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 11:58

Cool ce match.
Prêts ou non, c'est le 19/12. Top Chrono.

Pour comprendre le foot, il faut savoir le pourquoi et le comment de chaque jeu.

Concentrez-vous sur vos seules assignations. Répondez au pourquoi et au comment bien le faire. La logique suivra.

Je suis TRES étonné que les séniors posent aussi peu de questions. Ne suivez pas leur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:08

Même si on sait que la victoire risque d'être dure, que ce match va être rude, on va y aller la tête haute. On va donner tout ce qu'on a, le problème c'est que si on a pas l'entrainement on va pas le donner au bon endroit et donc ne pas faire un beau match.

Je vais pas faire l'idéaliste, "allez les gars, on va gagner, on est trop forts", ça sert à rien et dire ça ne vas pas nous pousser à nous améliorer. Je vais parler avec les QB au prochain trainings, j'ai déjà parlé à James. Pour le moment, il n'y a que Jessy et moi qui soyons "potables", potable restant un bien grand mot, les autres n'en parlons pas. Va falloir qu'ils décident soit de se bouger le cul, soit de partir sur un autre poste. (Ce qui ne veut pas dire que moi et Jess allons nous reposer sur nos lauriers)

Les receveurs/running, déjà dit mais pareil, va falloir passer à autre chose. Plusieurs fois, en jouant DB alors que je n'ai pas l'habitude d'y jouer, je marquait le joueur sans problème. A quoi vous me servez si vous êtes pas foutus de vous démarquer ?

Ceux qui voudraient dire "ouai mais tu peux parler tu serais pas forcément capable non plus de te démarquer", évitez sincèrement de le dire et même de le penser. On s'en branle que j'y arrive pas, je suis pas un receveur, ni un exemple, loin de là. Pour le moment, on a pas d'exemple dans l'équipe, va falloir tout créer à partir de rien.

On a plus le temps de flanner sur le field, on a plus le temps d'hésiter entre les postes, on a plus le temps de dire des conneries. Place à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian3000

Lilian3000


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:18

Bah contrairement a Kola, je trouve que Théo s'est bien exprimé, et le fait qu'il ne se soit pas inclus dedans prouve qu'il soit un bon leader. Je pense sincèrement qu'il faudrait écouter son QB en 1er lieu. EN tout cas ça a motivé James Smile

Je parle à la ligne là :
- Surtout veillez à ne pas stressé, je sais que je n'ai peut être pas l'esprit football us mais pour moi, je ne vais pas rechercher la victoire pour ce match, mais surtout la ligne respecter le cahier de jeu et tout se passera pour le mieux : ce match va servir a nous forger.
- Si ce que j'ai entendu est vrai, ils pratiquent le football américain depuis 5 ans, donc observé bien ce qu'ils font et apprenez.
-En défense, on est des malades ! Il y a plus de réflexion qui tienne ! Cerveau mode off/ !!!
Je préfère encore qu'on perde des yards car un DL a voulu sacker le QB mais que le run soit passé que je voie quelqu'un qui hésite a s'engager !

Voilà, et surtout HAVE FUN Very Happy



Dernière édition par Lilian3000 le Sam 27 Nov 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:18

sisqo : Surement, mais comme dit plus tôt, je plaide coupable pour ce qu'il a dit.

Théo a dit :allez les gars, on va gagner, on est trop forts", ça sert à rien et dire ça ne vas pas nous pousser à nous améliorer.

Ca c'est a se dire le jour du match :hap:

+ Jack, même si c'est un match amical, il sera legal si les cadets et juniors sont mélangés au sein d'un même match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport pour le match juniors du 17 avril au Havre
» Match contre Amiens
» match du 27 contre Beauvais
» match contre les salamandre
» match du 08 contre Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser