Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 match contre Le Havre

Aller en bas 
+19
aurelien bis
Hammer
Jérèm
coq la kour
Salomon
jessy
Lilian3000
La voix
waylander
sisqo
Yunnan
SpireMax
2NI
Sykodeus
Kola
ikeforce
spicy
DJames
lelion2
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:31

Cette phrase, j'ai pas tellement besoin de le préciser, c'est un peu ce que tout le monde a pensé. Moi je veux juste faire comprendre que viser la victoire me semble un peu gros comme objectif, dans le sens où si on la vise et qu'on perd, on va être déçu alors que si ça se trouve on aura bien joué.

Je veux juste qu'on ai tous joué comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:50

Au training on a dit 18 décembre le match et sur le fofo c'est le 19
scratch quel est la bonne date ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 15:12

je croit que l'essenciel a eté dit, juste un truk a rajouter les gars connaiser vos jeux pour le 19 decembre, apliquer vous, pas de stress, je sais que l'on peut le faire.

perso pierre de coubertin moi je l'inmerde, on rentre pas sur un terrain pour participer on y rentre pour gagner apres, il est possible de perde mais si l'on perde en aillent pris du plaisir on ne regretera rien je vous le garanti.
Comme les coach lon dit on a de grande capacité, on est capable de le gagner se match et on vas le gagner =D mais pour sa il faut s'entrainer dure. c pourquoi jespere voir tous le monde au entrainement lundi et jeudi et les autre qui suivront.

aller les ami a lundi
never back down
Revenir en haut Aller en bas
Salomon




Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 15:57

JE DEVIENS OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF JVEUX LES TERMINER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 16:05

Salomon a écrit:
JE DEVIENS OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF JVEUX LES TERMINER Twisted Evil
Toi tu as pas le droit de jouer lol , tu sais pourquoi je te le repete a chaque fois que je te croise a nos entrainement sénior lool
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 16:24

Défenseur en vue :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 17:00

eh les gars jvou di un truc! On va les gagner et arreter de dire et si et si! il n y a pa de si (enfin si mais on se donne a fond!xD) mais fau aussi qu'on essaye de faire un ptit jeu! faire du plaquage pour voir a quel niveau nous y somme en defense! Coach ta quelque chose pour moi ? xD


Dernière édition par Krik - Anti Hero le Sam 27 Nov 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 17:01

ouai si on mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 17:15

Aie!!!!! Sa fait plaisir sa!!! Le mental joue un role aussi important que le physique lors d'un match. Aller bon week end, reposez vous bien Smile. Sa va saigner ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 20:10

wai ça seras un super moment si on est tous prèt Smile on pourrait se faire un ptit truc tous ensemble hors training genre un dimanche aprème histoire de taffer ensemble en plus...
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 22:19

@maxime
c'est bien le dimanche 19 ils preferes venir le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 15:43

demain a lentrenement tt le monde se donne a fond
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 16:49

Justement en parlant d'entrainement , quand est-ce qu'on va commencer la defense !!??
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm

Jérèm


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 16:54

quand on sera pas mal a ètre équiper je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 18:01

ben vous attendez quoi alors heinN???? Faites vite!!! rolalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 19:49

On attend les équipements du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJames

DJames


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 19:53

Mdrr , exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 21:18

pourquoi il n'y en a plus d'equipements?
si j'en trouve demain vous allez mangez chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 23:18

Voyez avec les séniors pour se faire prêter éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien bis

aurelien bis


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 8:32

comme dit un grand sage lol

play with fun but play hard
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 12:14

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 15:07

J'ai pas dit sa, on as pris nos mesures et tout, donc on attend juste qu'on nous les donnes cest tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 20:06

Faut etre au stade a qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 20:07

14h00 debut de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 20:15

on va arriver au stade pour le début du match? ya un soucis non? le coup d'envoie est a 14h donc 30 min avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match contre Le Havre   match contre Le Havre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Le Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport pour le match juniors du 17 avril au Havre
» Match contre Amiens
» match du 27 contre Beauvais
» match contre les salamandre
» match du 08 contre Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser