Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Encore du football...

+13
Vinblan59
totojo
Yunnan
Moi
Lilian3000
sisqo
coq la kour
skezzo
La voix
waylander
SpireMax
Sykodeus
ikeforce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

Encore du football... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 20:12

Et puis il y a ceux qui ne vérifient pas régulièrement le forum et qui parfois s'étonnent de ne pas être au courant de l'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 21:52

je signale ma présence^^
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 17:04

On adresse le chèque au club pour qu'il puisse faire un chèque global ou directement au stage?
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 17:33

au club
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 18:16

ok merci
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 11:02

Mika peut pas, il a ses vacances décalées etc, il est désolé et espère que ça va pas tout mettre en vrac dans le paiement. dixit lui.
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 11:26

Bon, et bien tous les calculs sont a refaire...
Je recommence : le chèque sera désormais de 358.125 euros^^ jsais pas si faut arrondir xD
Pour l'acompte, je suis en train d'essayer de joindre les organisateus du stage car il n'est peut être pas a faire vu que c'es tun paiment groupé.
je donnerais plus de nouvelles cette après-midi.
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 15:46

Bon, j'ai appelé. Ramenez un seul chèque avec la somme globale svp.
Merci.
Moi

Moi

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 20:22

Désolé pour toi coco mais je viens. Et il faut que je sache comment on y va, et a qui adressé le chèque et le prix qui va etre modifier encore une fois désolé. Et aussi si le certificat de début d'année de foot US est validable?
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 20:26

Bon...
Que tous ceux qui sont sur de venir (a 100%, pas de "si" ou de "oui mais"...) indiquent leur présence sur le forum.
Je ne conterais pas ce qui ne le font apas car ca fait 1 semaine que je vois a droite et a gauche pour savoir qui vient, qui ne vient pas, ceux qui savent pas, etc...
Une fois tous les participants qui sont CERTAINS d'y aller recensés, j'expliquerais tout mais pas 36 000 fois.
Si vous avez des questions, vous n'avez qu'a m'appeler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 21:55

nin les gards désole je vien pa.
Moi

Moi

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 8:06

Moi je suis sure.
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 10:00

Étrange, aurais-tu changé de sexe depuis la dernière fois que je t'ai vu ?
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 11:37

Non, surement un mauvais choc a la tete^^
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 11:38

les autres, confirmez votre présence meme si vous l'aviez déja fait auparavant. Merci.
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 11:42

Tu devrais faire une liste que tu édites au fur et à mesure...
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 11:51

Très bonne idée du boulanger de ligne. Ce serait plus clair.
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 12:27

Je suis présent et je voudrais demander si quentin est inscrit au club car si ce n'est pas le cas il ne peut pas bénéficier de la réduction. Il devras donc s'inscrire de son côté.
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 17:37

recensé présent : - théo
- lilian
- clément
- corentin
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 17:45

recensé présent : -théo ménard
-lilian loyer
-clément bretin
-corentin
-lilian périé
FIN DES INSCRIPTIONS LE 25/06/10 A 22h. (soit demain par rapport a la création de ce message)
Vous pouvez me joindre au 06.66.68.96.53.
Faites passer s'il vous plait.
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 19:14

Je confirme je t'ai même donné les papiers lundi
Je suppose que thomas aussi,pour quentin il est toujours pas sur pour son boulot et j'aurai peut etre un autre interressé mais il s'inscrira normal

PS:donne le prix exact du chèque stp
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 20:20

-lilian loyer
-clément bretin
-corentin
-lilian périé
-maxime

le prix du chèque sera connu demain au soir lorsque j'aurais recensé tous les participants.
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 20:29

Thomas t'as pas passé les papiers ?
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010 - 22:50

si j'avais oublié.^^

-lilian loyer
-clément bretin
-corentin dieleman
-lilian périé
-maxime
- thomas
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 20:18

FIN DES INSCRIPTIONS
7 joueurs inscrits.
Donc la réduction par joueur est de 27.28571429 euros^^
La somme totale du chèque sera de 354.7142857 euros xD donc arrondissez a 355 svp Wink

Donc, pour le formulaire, cochez la case externat, choisissez les positions en attaque ET en défense, cochez la case licence foot us découverte. ( à ramener aussi)
Allez faire un certificat médical foot us ET RAMENEZ LE !!!
RAMENEZ MOI TOUT CA LUNDI IMPERATIVEMENT, AUCUNE EXCUSE, LA J'AI PREVENU A L'AVANCE.
Voila, bonne soirée a tous Wink

P.S : pas besoin de faire d'acompte. Pour ceux qui l'ont déja fait, ramenez le reste (soit 175 euros).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 4 Icon_minitime1

Encore du football...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant