| Encore du football... | |
|
+13Vinblan59 totojo Yunnan Moi Lilian3000 sisqo coq la kour skezzo La voix waylander SpireMax Sykodeus ikeforce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Sam 19 Juin 2010 - 20:12 | |
| Et puis il y a ceux qui ne vérifient pas régulièrement le forum et qui parfois s'étonnent de ne pas être au courant de l'actualité... | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Sam 19 Juin 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
ikeforce
| Sujet: Re: Encore du football... Dim 20 Juin 2010 - 17:04 | |
| On adresse le chèque au club pour qu'il puisse faire un chèque global ou directement au stage? | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Dim 20 Juin 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
ikeforce
| Sujet: Re: Encore du football... Dim 20 Juin 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Lun 21 Juin 2010 - 11:02 | |
| Mika peut pas, il a ses vacances décalées etc, il est désolé et espère que ça va pas tout mettre en vrac dans le paiement. dixit lui. | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Lun 21 Juin 2010 - 11:26 | |
| Bon, et bien tous les calculs sont a refaire... Je recommence : le chèque sera désormais de 358.125 euros^^ jsais pas si faut arrondir xD Pour l'acompte, je suis en train d'essayer de joindre les organisateus du stage car il n'est peut être pas a faire vu que c'es tun paiment groupé. je donnerais plus de nouvelles cette après-midi. | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Lun 21 Juin 2010 - 15:46 | |
| Bon, j'ai appelé. Ramenez un seul chèque avec la somme globale svp. Merci. | |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Encore du football... Lun 21 Juin 2010 - 20:22 | |
| Désolé pour toi coco mais je viens. Et il faut que je sache comment on y va, et a qui adressé le chèque et le prix qui va etre modifier encore une fois désolé. Et aussi si le certificat de début d'année de foot US est validable? | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Lun 21 Juin 2010 - 20:26 | |
| Bon... Que tous ceux qui sont sur de venir (a 100%, pas de "si" ou de "oui mais"...) indiquent leur présence sur le forum. Je ne conterais pas ce qui ne le font apas car ca fait 1 semaine que je vois a droite et a gauche pour savoir qui vient, qui ne vient pas, ceux qui savent pas, etc... Une fois tous les participants qui sont CERTAINS d'y aller recensés, j'expliquerais tout mais pas 36 000 fois. Si vous avez des questions, vous n'avez qu'a m'appeler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore du football... Lun 21 Juin 2010 - 21:55 | |
| nin les gards désole je vien pa. |
|
| |
Moi
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 22 Juin 2010 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 22 Juin 2010 - 10:00 | |
| Étrange, aurais-tu changé de sexe depuis la dernière fois que je t'ai vu ? | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 22 Juin 2010 - 11:37 | |
| Non, surement un mauvais choc a la tete^^ | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 22 Juin 2010 - 11:38 | |
| les autres, confirmez votre présence meme si vous l'aviez déja fait auparavant. Merci. | |
|
| |
skezzo
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 22 Juin 2010 - 11:42 | |
| Tu devrais faire une liste que tu édites au fur et à mesure... | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 22 Juin 2010 - 11:51 | |
| Très bonne idée du boulanger de ligne. Ce serait plus clair. | |
|
| |
ikeforce
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 22 Juin 2010 - 12:27 | |
| Je suis présent et je voudrais demander si quentin est inscrit au club car si ce n'est pas le cas il ne peut pas bénéficier de la réduction. Il devras donc s'inscrire de son côté. | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 22 Juin 2010 - 17:37 | |
| recensé présent : - théo - lilian - clément - corentin | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 24 Juin 2010 - 17:45 | |
| recensé présent : -théo ménard -lilian loyer -clément bretin -corentin -lilian périé FIN DES INSCRIPTIONS LE 25/06/10 A 22h. (soit demain par rapport a la création de ce message) Vous pouvez me joindre au 06.66.68.96.53. Faites passer s'il vous plait. | |
|
| |
SpireMax
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 24 Juin 2010 - 19:14 | |
| Je confirme je t'ai même donné les papiers lundi Je suppose que thomas aussi,pour quentin il est toujours pas sur pour son boulot et j'aurai peut etre un autre interressé mais il s'inscrira normal
PS:donne le prix exact du chèque stp | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 24 Juin 2010 - 20:20 | |
| recensé présent : -théo ménard -lilian loyer -clément bretin -corentin -lilian périé -maxime
le prix du chèque sera connu demain au soir lorsque j'aurais recensé tous les participants. | |
|
| |
SpireMax
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 24 Juin 2010 - 20:29 | |
| Thomas t'as pas passé les papiers ? | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 24 Juin 2010 - 22:50 | |
| si j'avais oublié.^^
recensé présent : -théo ménard -lilian loyer -clément bretin -corentin dieleman -lilian périé -maxime - thomas | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Ven 25 Juin 2010 - 20:18 | |
| FIN DES INSCRIPTIONS 7 joueurs inscrits. Donc la réduction par joueur est de 27.28571429 euros^^ La somme totale du chèque sera de 354.7142857 euros xD donc arrondissez a 355 svp Donc, pour le formulaire, cochez la case externat, choisissez les positions en attaque ET en défense, cochez la case licence foot us découverte. ( à ramener aussi) Allez faire un certificat médical foot us ET RAMENEZ LE !!! RAMENEZ MOI TOUT CA LUNDI IMPERATIVEMENT, AUCUNE EXCUSE, LA J'AI PREVENU A L'AVANCE. Voila, bonne soirée a tous P.S : pas besoin de faire d'acompte. Pour ceux qui l'ont déja fait, ramenez le reste (soit 175 euros). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du football... | |
| |
|
| |
| Encore du football... | |
|