| Encore du football... | |
|
+13Vinblan59 totojo Yunnan Moi Lilian3000 sisqo coq la kour skezzo La voix waylander SpireMax Sykodeus ikeforce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 3 Aoû 2010 - 20:18 | |
| T'es pas très doué aussi. T'as omis ce détail | |
|
| |
skezzo
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 3 Aoû 2010 - 21:04 | |
| c'est quand votre stage déjà ?
| |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 3 Aoû 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
skezzo
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 3 Aoû 2010 - 21:11 | |
| Ca tue ca juste avant la reprise ^^x J'espère que vous allez vous eclatez dans tous les sens du terme | |
|
| |
SpireMax
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Oue merci et apres c"est nous qui allons t'eclaté | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Deux fois de suite il fallait de l'infinitf, et deux fois de suite vous avez trouvé un moyen différent de faire un faute. Respect. | |
|
| |
SpireMax
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:22 | |
| c'est bon c'est les vacances ! | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Exact. Justement, en période scolaire je comprendrais que tu en fasse, tu évites de te "retourner le cerveau" après une longue journée, mais en vacances tu es bien reposé | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 8:44 | |
| MESSAGE IMPORTANTVoici la liste des fournitures a apporter OBLIGATOIREMENT au stage : (même si ça parlait logique parfois) : -serviettes + savons (si jamais y'en a qui ont pas l'habitude de se laver^^) -baskets, chaussures crampons -10 paires chaussettes -shorts -kit de pharmacie comprenant : 1 icepack, 1 bande élastoplast de 6 cm de largeur, 1 bande strap 4 cm de largeur, arnica en granulé) -crème solaire -maillots d'entrainements blanc ET noir -équipements foot us : casque, épaulières, pantalon + protection, et surtout, N'OUBLIEZ PAS VOTRE PROTEGE DENT !!! Voila, je vous souhaite de bonnes vacances. A samedi. | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Blanc ET noir ? T'es sûr que c'est pas blanc OU noir ? | |
|
| |
skezzo
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Faudra nous faire un topo journalier moi jveux savoir ce qu'il se passe... Qui prend cher pendant le stage... Syko va t'il se mettre a pleurer ? Krik participe ou pas ? Si oui va-t-il manger un autre des participants par mégarde ? Tout quoi soyez précis ^^ merci d'avance | |
|
| |
Vinblan59 Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Tout le monde a son équipement? | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Topo journalier, pourquoi pas. Je doute que j'ai la motivation mais j'envisagerai. Vu que vous êtes assez nombreux à vouloir savoir ce qui se passe... | |
|
| |
skezzo
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 18:37 | |
| oui, il faut t-shirt blanc ET noir | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 18:38 | |
| cool, j'en ai pas de blanc | |
|
| |
skezzo
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 18:57 | |
| J'ai un blanc suffit que tu viennes au Canada vite fait pour le recuperer... | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Ok, j'arrive. Regarde par la fenêtre, je devrais arriver d'un moment à l'autre. ... On a un rigolo parmis nous | |
|
| |
skezzo
| Sujet: Re: Encore du football... Mar 17 Aoû 2010 - 19:00 | |
| Moi c'etait pour rendre service faut pas s'enervé gamin | |
|
| |
waylander
| Sujet: Re: Encore du football... Mer 18 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Voila la fiche complete envoyé par le secrétaire du stage pour ceux qui ne l'ont toujours pas recu malgré ma demande : Chers Parents,
Merci de l’inscription de votre fils, ….. à cette sixième édition de l’E.F.A.J.A. Cette semaine s’approche à grand pas et pour faciliter la préparation de votre fils, vous trouverez ci-joint une liste d’articles à ne pas oublier.
De plus, parce que nous tenons à ce que chaque jeune puisse pleinement profiter de son expérience, dans un cadre qui préconise l’ordre, la discipline et le respect de soi-même et d’autrui, nous avons rédigé une liste de règles internes (ci-joint) ; nous exigerons une adhésion totale à ces règles pour le bon fonctionnement de ce stage.
Le stage débute le :
Dimanche 22 août à 14 heures et se termine le vendredi 27 août à 14 heures .
Si vous n’avez pas coché la licence découverte du montant de 13 € sachez que votre fils doit obligatoirement avoir sa licence 2010/2011 à jour au moment du stage ou le justificatif qu’il ait sa licence par le biais de la ligue dont il dépend. Pour la licence découverte un certificat médical est obligatoire.
Encore une fois, merci d'avoir choisi l'École de Football Américain Junior des Alpes, recevez, chers parents, nos plus sincères salutations sportives.
Larry Legault
Directeur Technique
Benoît Sirouet
Directeur Administratif
Christiane Gallay
Secrétaire Administrative
NE PAS OUBLIER !
Ö Serviette
Ö Savon
Ö Baskets
Ö Crampons
Ö Chaussettes (10 paires)
Ö Shorts
Ö Kit pharmacie : (Ice pack, 1 bte élastoplast 6 cm, 1 bte de stripal 4 cm, arnica 15 CH en granules, compeed, crème solaire)
Ö Casque & Épaulière (location possible nous contacter)
Ö Pantalons avec protections (location possible nous contacter)
Ö Protège-dents (en vente aussi sur place)
Ö 2 maillots d’entraînement (1 blanc et 1 de couleur foncée) (maillot d'entraînement estampillé EFAJA sera en vente sur place)
Ö Quelques € pour le snack / boissons en soirée ou l'achat de souvenirs de l'EFAJA (casquette / T-Shirt / maillot d'entraînement)
REGLES INTERNES
Ö Il est strictement interdit de quitter le lieu du stage.
Ö L’usage d’alcool et de tabac est strictement interdit.
Ö Toute personne coupable de vol sera automatiquement exclue.
Ö La ponctualité est de rigueur.
Ö Il est strictement interdit de changer de chambre.
Ö Le couvre feu doit être respecté.
Ö L’usage du téléphone portable est interdit pendant toute activité planifiée, incluant les repas.
Ö Chaque stagiaire doit faire preuve de respect pour ses pairs et les membres de son encadrement (langage correct, tenue, etc.) | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Sam 21 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Bon ben c'est parti. Depuis le temps qu'on attends ça :alien: Je prend pas mon ordi donc plutot compromis pour le compte rendu... A la semaine prochaine | |
|
| |
Goodjobman
| Sujet: Re: Encore du football... Sam 21 Aoû 2010 - 22:21 | |
| travailler et amuser bien les gars! A bientot | |
|
| |
La voix
| Sujet: Re: Encore du football... Sam 21 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Bon kiffe. Revenez avec plein de choses dans vos têtes de p'tits renards veinards. Donnez vous à fond. Vitrine Fox oblige.
| |
|
| |
Yunnan
| Sujet: Re: Encore du football... Dim 22 Aoû 2010 - 6:58 | |
| Profitez en bien les jeunes ...;-) un semaine de foot.... | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: Encore du football... Ven 27 Aoû 2010 - 17:56 | |
| On est revenu. J'ai pas pris mon ordi donc pas de suivi jour par jour, mais dès que je peux je fais un résumé assez complet.
En attendant, on s'est rendu compte que les Fox étaient à la ramasse par rapport aux autres clubs. C'était hyper intensif, les courbatures étaient telles qu'on en boitait des 2 jambes, mais on final on a appris énormément et on en ressort plus confiant et plus instruits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du football... | |
| |
|
| |
| Encore du football... | |
|