Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore du football...

+13
Vinblan59
totojo
Yunnan
Moi
Lilian3000
sisqo
coq la kour
skezzo
La voix
waylander
SpireMax
Sykodeus
ikeforce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sisqo

sisqo

Masculin

Encore du football... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 18:05

alors pour votre stage j'ai demandé au président pour les subvention.

malheureusement le club n'es pas encore affilié au CNDS donc aucune possibilité d'avoir des aides de ce coté la.

on pourra par contre vous faire vos certificat comme quoi vous appartenez au club.

hesitez pas a demandé et tres bonne initiative de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:00

faudrait déjà savoir qui vient au stage pour commencer a s'organisé pour le transport
je vous rejoindrai directement a Thonon les bains car je serais en vac dans le Sud
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:23

Je pourrai y aller en avion moi. Si y en a d'autres qui ont des tarifs chez Air France, on pourrait y aller ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 19:35

Et moi je peu aller avec vous?
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 20:42

Bien sûr. Tout le monde peut venir. C'est un stage d'entrainement, pas une sélection ou je ne sais quoi...
coq la kour

coq la kour

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 22:08

J'aime bien ta signature Sykodeus , cela te va a ravir : )
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 8:01

Moi aussi je trouve Cool
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 9:25

Suis donc le seul de la SNCF ? Sad
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 10:48

Peut être que je pourrai moi. J'ai pris pitié
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 16:50

Au retour pour moi le train Rolling Eyes
Bon on commence la liste:

• Théo
    Lilian L
    Corentin
    Clément
    Maxime
    Pasha

Qui d'autre ?
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 18:48

Y a un point devant mon nom ! Je suis fier

Pasha c'est pas encore sûr, Thomas je pense qu'il viendrait bien. Le mieux serait d'envoyer des sms pour ceux qui ne vérifient pas le forum régulièrement (Fatih, Lilian P...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 14:59

Pourquoi pas! Moi je viens!)
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 16:07

Ok bah on te laisse dans la liste sûr alors Very Happy
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 11:15

michael?
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 16:25

Il est pas encore sûr. Il me confirmera ce soir.
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 12:48

C'est bon pour lui.

*!!Théo!!* =)
Lilian L
Corentin
Clément
Maxime
Pasha
Mickael
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 17:26

Alors, après avoir appelé le club je sais maintenant que:

- il reste des pas places, pas de problèmes de ce côté la

- il est possible de bénéficier d'une réduction de 50% pour le cinquième d'un club ( donc 10% pour 5) si on a toutes les licences, si tous le monde concentre le prix en un chèque (je veux bien gérer sa), si tous les dossiers sont dans la même enveloppe.

Donc si tout le monde pouvait re-comfirmer se serait parfait maintenant qu'on a toutes les informations.

PS: si on prend le train pour Thonons-les-bains une navette viendra nous chercher a condition de lui donner l'heure d'arrivée.
:alien:
Des questions?
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 17:41

J'ai appeler aussi^^
Cependant, il faut que ce soit le club qui paye a son nom pour un payement groupé.
Donc faudrait donner l'argent au trèsorier si il veut bien s'en occuper.
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 17:39

Tout le monde comfirme?
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 17:52

Moi, je confirme. Après, il faut passer par sms. C'est Lilian L qui s'en occupe, je sais pas ce qu'il doit demander précisément, donc voyez entre vous.
Lilian3000

Lilian3000

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 11:55

Moi je viens aussi =)
Moi

Moi

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 17:13

En option la licence Foot US découverte est
obligatoire (option à l’inscription, sur présentation
obligatoire d’un certificat médical) ou
présenter une licence club valide pour 2010-
2011.

J'ai pas compris ce que c'est la licence foot us découverte et on n'a pas de licence club 2010-2011.
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 14:59

Oula des complications
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 9:51

Alors on en est ou ?
Thomas voudrait lui aussi faire le stage et Quentin (Seth) voudrait lui aussi le faire, c'est possible ?
On serait 10 donc ?
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 11:58

Bon, il faut commencer les inscriptions.
Que tous ceux qui sont sûrs d'y aller a 100% indiquent leur présence puis calculent combien cela va leur coûter pour leur stage (suivant les options cochées), si nous sommes 10, il y aura deux groupes.
Pour la commande groupé, est-ce que le trésorier du club voudrait bien s'en occuper lundi ?
p.s : Nous ramenons les chèques a l'ordre du club et le trésorier regroupe l'argent dans un unique et même chèque.
p.s.2 :N'oublions pas de soustraire 10% au total de notre paiement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... - Page 2 Icon_minitime1

Encore du football...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant