Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Encore du football...

+13
Vinblan59
totojo
Yunnan
Moi
Lilian3000
sisqo
coq la kour
skezzo
La voix
waylander
SpireMax
Sykodeus
ikeforce
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ikeforce

ikeforce

Masculin

Encore du football... Empty
MessageSujet: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 18:42

Bonjour, je recherchais depuis un bout de temps quelque chose pour occuper nos petites jambes pendant les vacances, et ma mère a trouvé quelque chose.

Avant tout je voudrais m'adresser aux coachs en leur demandant si c'était utile? Faisable?
Serons nous prêts?

Il s'agit d'un stage de foot us( du vrai) pour les jeunes organisé à thonons les bains.
http://www.efaja.org/
Ils proposent un programme qui me semble sympatique.
Le prix lui un peu moins....
Mais bon, ils proposent un prix spécial pour les gens qui viendraient nombreux d'un groupe( un club par exemple
cheers )
Autre problème, il est fortement conseillé de prendre son propre équipement...
Voila une autre raison d'en parler aux coachs.

On est déjà plusieurs à être motivé. Maintenant, en m'adressant plus particulièrement aux coachs, je voudrais savoir si on pourrais tenter l'expérience? Seras-t-on suffisamment formés?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 19:40

On est au moins 4 : Lilian L, Corentin, Clément et moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 20:04

Je suis pret! Faut que j'achete des equipements d'abord! Mais je suis toujours partant!
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 20:08

Tiens d'ailleurs, c'est interdit de continuer les entrainement pendant les grandes vacances ? Parce que ce serait tellement plus pratique et plus agréable que de faire ça pendant les cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 21:42

Et il y en a les entrainements dans le club pendant les vacances de paques?
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 8:37

Oui. Sauf empêchement, vérifie régulièrement le site et le forum pour être au courant.
SpireMax

SpireMax

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 8:56

Je suis partant aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 10:08

Ouais! Bon si le mercredi il y a un entrainement svp prevenez moi
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 15:20

Il me faudrait ton numéro de portable... Tu peux me l'envoyer par mp si tu préfère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 19:13

0637953123
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 22:56

voila, si y'a training mercredi, j'amene les plaquettes du stage en 15 exemplaires.
voila ! Smile
La voix

La voix

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 8:26

Je ne fais que donner mon avis, je pense que çà ne peut être que bénéfique, quel que soit le niveau des jujus motivés par l'aventure.

Si j'avais pu le faire à l'époque (si un blaireau se marre, çà va barder sévère), j'aurai supplié mes parents de m'y inscrire.
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 8:54

Moi c'eszt ce que j'ai fait, il ne m'ont meme pas fait le coup du "si t'as tant tant de moyenne, tu peux y aller". :l
Ils ont dit : ca a l'air très bien, tu peux y aller.
La, c'est un grand moment de bonheur !!!
Mais tout le reste est a voir avec les coachs. cheers
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 11:20

continuer à être motivé les juniors,
vous êtes comme mes enfants et je vous encourage aussi dans ce sens.
*ému*
waylander

waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 9:01

Le stage approche a grande vitesse (22 au 27 août), il faudrait commencer a s'organiser pour savoir qui vient, pour bénéficier des tarifs groupes (groupe de 5 personnes) qui soustraient environ 36.9 euros a chacun de nous. De plus, nous pouvons bénéficier d'une subvention accordé dans le cadre du CNDS. Je rappelle les différents tarifs :
- 169 euros en externat
- 369 euros en pension complete

*facultatif : location d'équipements (45 euros), licence foot us découverte si aucun certificat valable (13 euros), et un service de snacks pour les gros morfals :joker:
Pour toutes les informations, aller sur : http://efaja.lirrafa.org/index.html

Pour le trajet, on pourrait voir comment on y va pour se regrouper.
Si on y va en voiture en partant de chantilly, y'a environ : 620 kilométres soit 6h20 de routes si tout va bien ... affraid
Donc, faut s'organiser pour trouver avec quel moyen de transport on y va.

Merci de confirmer votre réelle présence a ce stage.
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 9:33

Pourt moi c'est bon^^
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 9:33

Moi ma mère est d'accord, faut voir avec mon père.

Thonon-les-Bains c'est tout près de Lausanne, là où bosse mon frère. Peut-être que mes parents pourraient aller le voir pendant la semaine, et donc emmener. Sinon il y a l'avion ou le train, mais c'est plus cher. 'fin, je crois scratch
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 9:35

Qui d'autre peut venir?
coq la kour

coq la kour

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 10:19

Moiii mdrr n ha zut j'ai pas l'age requis , non mais si vous pouvez les djeuns allez y faite vous plaisir
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 10:50

Au pire falsifie tes papiers d'identité et dis que t'as 14 ans. ça passera peut être :alien:
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 10:55

Théo peut être qu'un jour tu comprendras la dure réalité de la vie... Rolling Eyes
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 11:39

Peut être qu'un jour tu comprendra que j'aime dire des conneries Rolling Eyes
ikeforce

ikeforce

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 16:59

Oui c'est apparemment une passion pour toi^^
coq la kour

coq la kour

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 17:07

Ouaii , mais le problème c'est que j'ai pas de papier , donc je pense tenter alors , mais trop de poil pour dire que j'ai 14 ans , non mais il y en a un pour senior sur Villepinte , je vais voir si les gens du club sont motivés ou non !

C'est pas une passion pour lui la connerie , il est une connerie a lui seul
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1Sam 8 Mai 2010 - 17:58

18 ans alors ? :alien:

Bon il est temps de changer de signature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du football...   Encore du football... Icon_minitime1

Encore du football...
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant