Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fox une nouvelle fois sur radiossa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 19:34

Salut les gars.

pour ceux qui ne connaissent pas il y a une radio sur le foot Us en France du nom de radiossa. (www.radiossa.com)
Chaque lundi il y a une émission sur la semaine avec un résumé des rencontres du weekend.

allez sur l'url suivante: http://www.radiossa.com/?page=page_redif_e.php
et téléchargez la seconde partie de l'émission du 9 mars 2009. A 20m30 on parle de nous!

Je me suis permis de mettre le résumé du match qui se trouve sur le site (merci a Vince)

geek
Revenir en haut Aller en bas
AReS
Admin
AReS


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 7:05

Pas trouver ta pas le timing ou ont parle de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 10:23

Alors je vais me faire un plaisir de te dire comment faire,
tu vas sur 2ème partie de l'émission et tu amènes le petit curseur de timing jusqu'à "20.30" et là tu entendras l'équipes des foxs, emmené par leur coach défense #97, que certains appellent "Arès" et d'autres "Traîne-la-patte" ou encore "Jambe de bois" ...
Revenir en haut Aller en bas
AReS
Admin
AReS


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 10:30

C'est pas gentil de se moquer des infirmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 11:21

lol! foutage de gueulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
AReS
Admin
AReS


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 11:34

Est DOC c'est normale que ta trouver, car apparemment entre pas doué de l'informatique vous êtes sur la même longueur d'onde.
Il ne faut pas télécharger l'émission du 9/03 comme le dit NICO (on avait même pas jouer le match !)
Mais celle du 16/03 !
Alors DOC ma jambe de bois tu peut te la mettre dans le F... cheers
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 15:32

Dis donc bouboule, est-ce que dans l'émission du 09/03/09 et de surcroît à 20.30, on parle des foxs?
Je pense que nous n'avons JAMAIS parlé de cette date en + ....

Ton doc, il est sûr que t'as besoin que d'une IRM du genou?

Salut mon :albino: !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 15:34

A parce qu'en plus t'es de mauvaise foi et qu'en tant qu'administrateur, t'es venu modifier le message de Nico.

Tu préfères tricher que perdre !?! Bravo l'daron !!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
AReS
Admin
AReS


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 15:46

Même pas vrai, j'ai pas modifie le message de Nico ce qui explique que je l'ai pas trouver le passage sur l'émission du 09, et que j'ai poser ma question.
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 22:39

Aurel, y'a qu'1 L à gueule......
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 23:05

oui deNI !!!!! mais moi et l orthographe sa fait 26246 2497 61546315415 415151 65415151 alors hein
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 23:40

d ailleurs t as oublié le "s" à Denis Aurel^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 11:06

Kenshin a écrit:
d ailleurs t as oublié le "s" à Denis Aurel^^ lol



Oooooo purée maintenant que j'arrive a ne mettre qu'un seul N v'la que j'oubli le "s" ............. bon denis change de prénom j'y arrive pas lol


a bin si

denis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denisdenis denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox une nouvelle fois sur radiossa Empty
MessageSujet: Re: Fox une nouvelle fois sur radiossa   Fox une nouvelle fois sur radiossa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox une nouvelle fois sur radiossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci, mille fois merci...
» NOUVELLE RECRUE
» nouvelle de david
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Notes d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser