Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 merci, mille fois merci...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lico

lico


Masculin

merci, mille fois merci... Empty
MessageSujet: merci, mille fois merci...   merci, mille fois merci... Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 23:24

un petit message pour remercier tous le monde (et surtout Cédric pour l'organisation) d'être venu pour ma petite surprise de départ...senior, juniors, cadets comme femme de joueurs, a tous merci pour ce moment qui restera (jusqu'à ce qu'Alzheimer ne me rattrape) inscrit tout en haut de ma boite crânienne.

j'ai étais surpris, ému et j'ai quand ressenti je vous l'avoue un peu de satisfaction personnelle de vous voir tous réunis...mon pari d'équipe à réussi, il existe maintenant des liens entre chacun d'entre nous, même si ce n'est que sur le field...une famille est née, et je ne l'oublierais pas...!!!

FOX UN JOUR, FOX TOUJOURS...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

merci, mille fois merci... Empty
MessageSujet: Re: merci, mille fois merci...   merci, mille fois merci... Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 7:14

franchement, et je parle en tant que jeune puceau du foot us, comment pourrait on ne pas se souder à un groupe comme ça, ou l'accueil et l'intégration c'est passée super bien, ou chaque joueur se préoccupe de ses camarades??

J'en profite donc pour remercier à mon tour la team des fox pour le soutien et la sympathie dont ils ont fait preuve lors de mon arrivée.

On sent sérieusement qu'un noyau est en place et qu'avant d'être une équipe redoutable les fox sont une famille... et ça fait chaud au cœur.

Et merci à toi aussi Loïc, pour tes conseils de préparation physique, et merci à tous les coach pour leur professionnalisme et leurs conseils qui ont formés ce noyau solide au sein de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

merci, mille fois merci... Empty
MessageSujet: Re: merci, mille fois merci...   merci, mille fois merci... Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 9:32

Cela faisait 5 ans que j'avais pas repris de sport collectif. Plus précisément un sport de contact.

Et je tenais à remercier Loic, pour la préparation physique parfaitement orchestrée et qui m'a permis de me remettre à niveau.
C'est plus qu'une aventure humaine, nous sommes plus qu'une équipe, plus qu'un groupe nous sommes une famille... Et nous sommes évidemment tous tristes de voir un membre de notre si belle famille s'en aller pour des contrées lointaines.

Mes remerciements s'adressent aussi à Alex, qui a su quel poste me plairait le plus, d'abord en ligne puis en RB ((pensée vers David...) ainsi qu'a Vincent, sans qui j'aurai pas retrouvé le gout du contact et enfin Cédric et Seb, qui se sont démenés pour m'apprendre les rôles, jeux etc.

Enfin, merci à cette grande famille, Les Fox, qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, de la tristesse de début de saison, en passant par ce match à Calais, et ce dernier match d'Alex.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci, mille fois merci... Empty
MessageSujet: Re: merci, mille fois merci...   merci, mille fois merci... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
merci, mille fois merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les Juju!!!
» Video, merci qui?
» Merci!
» Merci!!!
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser