Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Video, merci qui?

Aller en bas 
+4
le fleau
skezzo
sisqo
2NI
8 participants
AuteurMessage
2NI

2NI


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 7:29

Je voulais seulement féliciter Steph pour les vidéos qu'elle fait à chaque match et surtout noter la qualité de celles çi.
En général une nana avec un caméscope te nique tes vidéos de vacances (bin ouai elles n'ont pas le sens de l'orientation, tout le monde le sait!!! Au lieu de te filmer a la piscine de l'hotel tu vois le couple de vieux qui se fait noircir sur le transat!!!), mais là je trouve qu'on peut bien visionner les actions et elle suit généralement très bien le ballon.
Donc merci

(Cedric, la personne qui peut le plus la remercier c'est toi, donc lets go champion, on est tous derrière toi...... façon de parler...

ps: si la camera tourne pendant que tu ....heuuuu....hum hum...... la remercie, c'est en section vip qu'il faut mettre la video.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 12:42

j'y manquerai pas mec. merci pour elle.

mais je l'ai obligé pendant 6 mois a vivre avec une camera dans la main, du coup maintenant elle tremble meme plus.

c'est loft story a la maison !!!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 13:30

il y a une piscine ?
lol
Merci dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:35

ouais elle est pas encore nettoyé mais promis cet été j'organiserai une petit journée fox a la maison....

denis et vince connaissent deja!!!

pas de camera dans la pisicne par contre( pas encore en tous cas....)
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:37

Bah alors Cédric!! Faut qu'elle soit propre! Moi je suis en cours de nettoyage, mais c'est long, car 5mx10m ça fait de la surface mdr!

En tout cas merci à Steph ( qui aime bien gueuler sur Cédric aussi de temps en temps!)
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:43

Moi je l'entend surtout grogner contre Jo pour les qq snaps qui mettent son chou-chou dans l'embarras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:46

Mdr oui je m'en rappelle "Putain mais faut changer le snappeur !! " dit elle sur un ton doux et élogieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:52

En regardant bien la vidéo le plus grand nombre de snap foiré se n ai pas moi et c pas de ma faute si je snap trop vite si je ralenti mon snap je me fais démonter par un gros de 160 kg
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:53

ben ouais elle prend soin de moi!!! lol.

pour une fois que c'est pas sur moi qu'elle gueule.

pour la piscine c'est pareil 5 x 10 m on l'a ouverte cette semaine , y avais des etres bizarre dedans....

wally va avoir du taf (pour ceux qui connaissent pas wally, c'est le robot chargé du nettoyage de la piscine).

quoi ...? vous avec pas loft TV???
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:54

T'inquiete pas Jo, c'est pas toi qu'on blame, on discute de Steph!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:55

le pire c'est que jo m'a fais des super snap tout le match, sauf celui qui fallais pas rater... lol

pour etre franc je prefere la precision a la vitesse.

et mon deuxieme centre me reussi tout les shotgun mais moins les snap regulier.

jo et alex ca vous dirai de vous accoupler???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:57

le nettoyage de piscine au semtex est pas autorisé en France? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:57

Je vois bien l'histoire mdr... Jo et Alex... Hummmm ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:58

image la gueule du truc qui va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:58

on te laissera une place tkt
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:59

Alors là je demande l'avis d'un Medecin! Alex??
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 15:24

L'union d'Alexis Tigro#66 et de Jo ?
C'est un truc du genre "Gringer" le tigre de combat de musclor avec son casque rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 7:53

ou si le petit recupere tous les mauvais gènes il ressemblera plus à Homer Simpson c'est quitte ou double

Video, merci qui? Images%3Fq%3Dhomer%2Bfootball%2Bamericain%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rlz%3D1R1WZPB_fr%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 11:58

la vrai question c'est pas ou il va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 12:46

Le mode d'entrée ne nous regarde pas,
c'est une histoire de centre ...
Revenir en haut Aller en bas
bouffeur d'homme

bouffeur d'homme


Masculin

Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 15:56

merci de la part de ton papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video, merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Video, merci qui?   Video, merci qui? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Video, merci qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci, mille fois merci...
» Merci!
» Merci!!!
» merci
» Merci les Juju!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser