| nouvelle de david | |
|
+8le fleau david P SERGENT-NIGGA-SOULJA 2NI yoman_6069 sisqo lelion2 bouffeur d'homme 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bouffeur d'homme
| Sujet: nouvelle de david Dim 7 Mar 2010 - 19:41 | |
| salut a tous
et encore bravo au fox sa a faire plaisir a David des petit nouvelles de notre petit pd donc il es sorti de bloc a 19h tous c bien passer il doit rester 5 jour a l'hôpital au 2 étage chambre 352 service orthopédique les visite ce fond a partir de 13h a l'hôpital de senlis donc voila les mec surtout on oublie pas les autre blaisser seb,alexie,Denis et tous les autre en espérant vous voir tous a l'entrainement car il y a encore des chose a faire a plus | |
|
| |
lelion2
| Sujet: Re: nouvelle de david Dim 7 Mar 2010 - 20:02 | |
| c'est chouette que l'operation se soit bien passee j'espere qu'il souffre pas trop et qu'il reprendra vite toute son agilite (car son petit cul de black va nous manque dans le vestiaire) et j'espere que les autres vont bien aussi a bientot sur le terrain | |
|
| |
sisqo
| Sujet: Re: nouvelle de david Dim 7 Mar 2010 - 21:39 | |
| bon retablissement a david. et aux autres.
surtout denis car je pense vraiment qu'il a eu la blessure la plus ridicule de la journée.
digne d'une cour de récré!!!! LOL | |
|
| |
yoman_6069
| Sujet: Re: nouvelle de david Dim 7 Mar 2010 - 23:43 | |
| haha!
Bon rétablissement à lui ! Adavid en 1er Remettez vous bien! tous,!
J'espère que demain vous serez tous un peu raid! JE suis content de voir cette équipe progresser.
Donnez vous! On a tous des moments de faiblesses. Et il ne faut pas s'appitoyer. Il y a eu du respect aujourd'hui. On était de part et d'autre contents d'etre là. Les blessures font parties du sport.
Ne vous flagellez pas pour ceux qui estiment etre trop fautifs. ce qui est fait est fait. Ilfaut construire là dessus. Le championnat des Fox n'est pas gagné d'avance.
Battezvous, soyez passionnés, mais dans les justes mesures! Bon championnat! Car comme je disais ailleurs, j'ai pour mapart un rythme de vie soutenu en ce moment et essaie en conséquence de limiter les possibilités de blessures....
En tout cas ca m'a fait très plaisir de (enfin) pouvoir jouer aujourd'hui, malgré les conditions, (un seul arbitre), pas de special etc... et les blessures,
merci vince..., qui a je pense réalisé un très bon arbitrage à lui seul! et je suis fier des fox, continuez comme ça. Soyez plus rigoureux au training et ca rentrera comme dans du beurre!
Ciao tous! | |
|
| |
2NI
| Sujet: Re: nouvelle de david Lun 8 Mar 2010 - 10:15 | |
| Pov' tchio David!!! Qu'il nous revienne + fort mentalement et physiquement! Cedric: j'avoue vla la blessure de mongole!!!!! la honte..... | |
|
| |
SERGENT-NIGGA-SOULJA
| Sujet: Re: nouvelle de david Lun 8 Mar 2010 - 11:42 | |
| pour rebondir sur les blessures, au 1er plaquage que j'ai subi, g eu une mauvaise sensation a la nuque, jme suis di jsui cho ca va passer, bah la la, les gens sfoutent de ma gueul paske je ressembl a un robot a pa pouvoir tourner ma tete facilement la g la N (et mal jusko omoplates!) !!! Bon, tant qu'il est pas mort c kon la reverra la ptite blackette la, vivement c prochaines courses de folie!!! et pui il est a Senlis, vla l'hopital qui pu le neuf avec son design fashion la, il est bien entretenu le pti black! | |
|
| |
david P
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 11 Mar 2010 - 0:35 | |
| Merci à tous ceux qui sont venus et envoyés de messages et à ceux qui ont supporté mes cris sur le field. ça ma fait plaisir de ressentir le soutien de toute l'équipe. Je vais vous donner des petites news quand même... Je suis sorti en fin de matinée aujourd'hui donc tout va bien. J'ai juste une très légère douleur à la cheville (à croire que je me suis cassé quelque chose :-p). Pour parler du match je pense qu'il faut tirer des leçons des erreurs qu'on a fait moi le premier : on s'est mal préparé, on a pris les choses à la légère, on était pas concerné. Je pense que dans les prochains entrainements faudra mettre l'accent sur l'engagement, la rigueur et le fait de se faire plaisir en match. Faut arrêter de rechercher le geste parfait ou le placement parfait parce qu'on a bien vu que qu'on peut pas dérouler les jeux comme on veut. Après je parle d'après mon ressenti et ma place sur le terrain. Mais bon on verra ça dans les training. Si j'arrive pas à être présent aux entrainements je serais sur là le 21 pour voir les Fox gagner!
Bon rétablissement à tous les autres (seb, 2ni, alexis, eddy, et tous ceux qui ont des petits bobos). Merci à Vince aussi d'avoir mis son plaisir de coté et d'avoir arbitrer. Grand merci à Alex aussi parce que le chirurgien a fait du très bon boulot.Mais bon je vous remercierai personnellement sous la douche ;-) | |
|
| |
SERGENT-NIGGA-SOULJA
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 11 Mar 2010 - 12:09 | |
| juste pour préciser, le "aujourd'hui" correspond a mercredi 10, jours ou greg(wakoo) et moi on c di tien on va voir le petit black de senlis!!!! bon, pas besoin de preciser qu'on avait juste l'air con devant un inconnu qui n'était donc PAS david ptdrrrrrrrrrr!!! revien nou vite (dixit minerve man!) | |
|
| |
le fleau
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 11 Mar 2010 - 12:49 | |
| Héhé ça fait plaisir de savoir que tu es sorti!
faudrait que tu nous donne ton tél pour qu'on puisse rester en contact!!
Bon rétablissement ptit black!!! | |
|
| |
Vinblan59 Admin
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 11 Mar 2010 - 14:57 | |
| Oui passe ton téléphone stp car comme certains je voulais moi même passer mais apparement mais tu t'es deja barré! En plus je t'avais préparé un DVD avec des films et plein de petites vidéos sur le foot us...
Bref de nos jours les hopitaux ce n'est plus ce que c'etait, ca va trop vite et en plus apparement ils font du bon boulot!!!
A la prochaine ptit gars! | |
|
| |
SERGENT-NIGGA-SOULJA
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 11 Mar 2010 - 16:21 | |
| serieu fallait voir la tete des gens!! un black grosse doudoune reebok avec un blond teint blafard habillé en noir, les gens n'ont meme pas voulu prendre l'ascenseur high-tech avec nous!!ptdrrrr bon ca vien se num???!!!! | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 11 Mar 2010 - 17:34 | |
| Honte à moi, je n'ai pas posté Je pense m'adresser au nom de tous les juniors présents ce jour là, ta cheville et les petits cris mignons, n'ayant pas touché au vrai foot us, nous ont quand même fait froid dans le dos... Mais en tout cas on est pas dégouté du tout. Maintenant on sait à quoi s'attendre :alien: M'enfin c'est cool que tu soit rétabli, en plus ça a été super rapide J'éspère que tu pourra vite rejouer, au nom des djeuns ! *musique grandiose : off* | |
|
| |
Geff
| Sujet: Re: nouvelle de david Lun 15 Mar 2010 - 12:40 | |
| Ah ma ptite blackette David, ça fait très plaisir de te savoir en bonne voie de rétablissement. Tu vas voir on est bien aussi sur le côté du terrain un match une fois à l'occasion, j'étais là dans ce trip au cours de ce match.
Viens nous voir et on va te faire entendre plein de cris de pirates: On ne va pas les blesser bien sûr, juste des cris de douleur gentille en se prenant les blocks virils réglos, et un peu de cris de rage de pas pouvoir avancer avec la balle bien sûr, mais plus en deuxième mi-temps. Il faut laisser se faire une certaine usure nerveuse.
... et puis bon le QB qui crie aussi un peu en frappant le sol au bout de quelques sacks ... à partir de dix-douze même en y allant pas trop fort ça va finir par faire des bleus quand même on n'y peut rien.
...et bon sous la douche tu seras toujours le bienvenu, pas besoin de gros appuis sur la cheville, t'inquiète ;-) | |
|
| |
Goodjobman
| Sujet: Re: nouvelle de david Mer 6 Avr 2011 - 21:12 | |
| - david P a écrit:
- bon je vous remercierai personnellement sous la douche ;-)
On attends toujours! LOL! | |
|
| |
2NI
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 7 Avr 2011 - 6:14 | |
| Alexis t'es en galère ou quoi? Tu relis tous les anciens posts du forum??? lol Si tu galères y'a des pavés à poser chez moi...
| |
|
| |
Goodjobman
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 7 Avr 2011 - 7:49 | |
| | |
|
| |
david P
| Sujet: Re: nouvelle de david Jeu 7 Avr 2011 - 8:42 | |
| 2ni a raison tu galère. Ms merci ça m'as fait plaisir de revoir tt ça. Et g deja remercié les personnes qui voulait, il fallait être là. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de david | |
| |
|
| |
| nouvelle de david | |
|