Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+3
Vinblan59
SpireMax
Sykodeus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 19:05

Y a des risques que vous ayez pas de QB pour le deuxième tour les gars...

voilà trois semaine que j'ai mal au poignet si je pousse avec quand je le met en arrière... comme ça s'arrange pas je fais des tests. Résultat : dispense de deux semaines avec une attelle.

Je pourrai jouer pourtant, j'ai fait le premier tour avec cette même blessure, j'ai fait plein d'entraînements, et tout va bien, juste les pompes que je ne peux pas faire. Mais bon, le docteur a dit. Et le plus gros problème ça vient de mes parents que je ne peux pas convaincre. C'est sur qu'après avoir vu le coup de la cheville dimanche, ça dissuade, mais quand même, le poignet gauche, en tant que QB, et au flag !

Je veux risquer le coup, mais toujours les parents...

Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:05

Aie silent
Un Qb sa peut courir au flag ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:11

Même pas !
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:16

Sad c'est Déprimant
va falloir qu'on est un QB de secours
je pourrai le faire si on a pas le choix mais mes lancers sont vraiment bien 1/3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:21

Je comprend vraiment pas pourquoi tes parents refuse que tu fasses du foot US.

Même si je compatis a la douleur de David. J'ai trouvé très drôle que Vince vienne rassurer le public en disant que c'était normal et que ca arrivait a chaque fois, ou souvent :-)
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:24

Joué avec une attelle sa doit pas etre terrible pour se rétablir
C'est pour ça que ces parents veulent pas qu'il joue dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:35

Ce qui m'énerve c'est que j'aurai pu ne rien dire... Il y a tellement peu de chances que quelque chose de grave arrive.

Jouer avec une atelle c'est un peu mort... pour les snaps surtout. Et puis si il pleut n'en parlons pas.

Mes parents ont peur que les chocs et tout fassent que ma blessure entraine des sequelles à vie. C'est pas faux mais bon, quels risques ?

ça fait plaisir d'avoir la réponse d'un sénior Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 20:41

Sykodeus a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que j'aurai pu ne rien dire... Il y a tellement peu de chances que quelque chose de grave arrive.

On sait jamais mais bon je peut pas faire la morale je suis le premier à agir comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 21:19

Vaut mieux pas forcer Théo! La règle c'est : fait en sorte que ta condition et ta capacité physique soit au dessus de 95% ou ne fais rien et attend que ca aille mieux.
Forcer ne sert à rien et beaucoup te le diront.

Pour le QB de remplacement pas de prob! ce n'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 21:35

Il est clair que la blessure de david peut faire peur , mais ca peut arriver dans tout sport , pas forcément le foot américain , moi même en tant qu'ex joueur de soccer , j'en ai vu... Pour exemple mister djibril cissé , il a eu le droit au deux jambes et il joue toujours
si c'est pas magnifique ca lol
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 18:49

Je voudrais bien essayer de remplacer théo au poste de qb mais je pense qu'on pourrat trouver mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 19:00

Je peux jouer sans forcer du tout. Je sens absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 20:14

On verra dimanche
Mais pour les transmissions de balle sa va pas etre galere ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 20:39

Mais nan mais théo flippe parcequ'il voit qu'il y a des volontaires derriere! Trop tard théo si ton medecin dit que tu doit récupéré, ben récupère! C'est a ton age qu'il faut se preserver au sinon c'est des sequelles à vie!!!

Les gars je veux pas des "ouais je veux bien mais je suis mauvais "ou "ya mieux que moi". Arretez de faire dans votre slibard et jettez vous à l'eau et dites "je me sens pret à le faire et j'en suis pleinement capable!"

C'est sur qu'en se rabaissant, les erreurs passeront mieux hein???
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 20:48

La concurrence , meilleur moyen de progresser....
pas grave faite que des courses si vous savez pas lancer !! on a le droit au course au flag ?désolé je me suis pas trop penché sur les règles lol
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 20:50

Nan je flippe parce que j'ai envie de jouer et que j'ai peur que l'équipe perde... m'enfin ça m'étonnerait, je suis pas non plus extraordinaire...

Dans tous les cas je viens. Que je joue ou non.

Les courses sont autorisées, mais pas à 5 yards de la end zone.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian3000

Lilian3000


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 12:34

Une chose est sur et certaine : Je ne peux pas être QB Wink

Mais je crois que Corentin et Clément peuvent tous deux faire du bon remplacement pour la blessure de Théo.

Et quand Théo come back, ça se trouver il y aura concurrence, et ça c'est la chose qui fait le plus progresser pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 12:37

Pourquoi tu ne peux être QB ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian3000

Lilian3000


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 12:40

C'est pas mon truc de lancer la balle, tu vois un peu mon avatar ? Moi je suis plutôt comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 12:46

il faut pas forcément être fin pour envoyer une balle lol
tu es l'animosité en arrière plan ? non je déconne
Regarde la vidéo qu'a poster ton compatriote sur le QB des eagles
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 13:37

Je lui ferai pas confiance en QB, souvent il lance normal les 3 premières balles et ensuite il part en freestyle :alien:
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 13:41

mdrr lol
ouaiis des jeux farfelus alors
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 15:25

C'est son genre aussi. Comme en témoigne son jeu double QB avec passe au pied de l'autre fois :alien:
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 17:05

Sykodeus a écrit:
Je lui ferai pas confiance en QB, souvent il lance normal les 3 premières balles et ensuite il part en freestyle :alien:

Je confirme mais c'est des la 1ere balle que c'est parti en freestyle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 10:39

donc tu ne confirme pas puisque tu fais une rectification clown


Sinon apparemment le deuxième tour est reporté ? Donc finalement je vais jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE LA PLUS MAUVAISE BLAGUE
» NOUVELLE RECRUE
» Une bien triste nouvelle....
» nouvelle de david
» numero de maillot nouvelle edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser