Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

News de DAVID

+3
PsyKopat69
La BAC
La voix
7 participants
AuteurMessage
La voix

La voix

News de DAVID Empty
MessageSujet: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 8:54

Pourras-tu prendre le thé, petit doigt en l'air ou cela semble-t-il être compromis?
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC

Masculin

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 10:53

Le doigt ca mieux mais il m'a confie que cette nuit il avait du mal.a.dormir.. En effet, la peur de se.retrouver encore confronte a moi l'a envahie lol. il m'a laisse un message a priori ca va mais a surveiller quand meme. Allez david soigne toi bien a dimanche
PsyKopat69

PsyKopat69

Masculin

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 15:06

mes chers amis

je vais bien 37°2 ce matin au réveil, mon doigt a certe gonflé légérement mais c'est catastrophique, merci à toi alex d'avoir fermer les yeux pour le remettre en place

pour le thé c'est ok (surtout avec de la menthe fraîche) mais je pense avoir une faiblesse à mon talon d'achile

dommage quand même que rom ne soit pas tomber suite à mon passage dans ces chevilles zut zut et zut

je viens quand même dimanche avec un gant de boxe
bubu

bubu

Masculin

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:31

ouf tu me rassure ma poule ca m'inquietait tu sais bien que je fais attention a ta petite santer^^

de plus je me sens responsable c'est parceque je t'es fait un bloque pourrie que tu a reussie a aller chercher rom t'inquiete pas la prochaine fois je t'atomise, mais c'est pour ton bien^^
lelion2

lelion2

Masculin

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 17:40

et le vieux Alex il est ok lui ou HS
La voix

La voix

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:23

Pas d'amélioration mais c'est enore trop tôt pour se prononcer.

Je garde espoir. Les traumatisés cervicaux qui sortent sur brancard du Stade des Bourgognes, réapparaissent sur leur dex pieds avec un torticolis.

Y a pas de raison.
sisqo

sisqo

Masculin

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 8:07

et bien je vois que le training de jeudi a été mouvementé!!!
on vous a jamais appris que les training d'avant match devaient être soft pour evité ce genre de connerie????

on sait tous que vous etes des guerriers les mecs. mais si vous etes pas a 100% le jour du match vous servirez pas a grand chose....

bon rétablissement au blessé ou semi blessé....
La BAC

La BAC

Masculin

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 9:47

Votons pour un training d'avant match non equipe ! Lol. Le pire c que le training en question a pas ete si rude que ca...
La chaleur etouffante par contre, ca c'etait costaud.
skezzo

Masculin

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 15:56

La voix a écrit:
Pas d'amélioration mais c'est enore trop tôt pour se prononcer.

Je garde espoir. Les traumatisés cervicaux qui sortent sur brancard du Stade des Bourgognes, réapparaissent sur leur dex pieds avec un torticolis.

Y a pas de raison.

Si on pouvais liker comme sur facebook ce commentaire aurais un paquet de like ou "j'aime"
Contenu sponsorisé

News de DAVID Empty
MessageSujet: Re: News de DAVID   News de DAVID Icon_minitime1

News de DAVID
Page 1 sur 1