Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

news blessure...

+3
sisqo
La voix
lico
7 participants
AuteurMessage
lico

lico

Masculin

news blessure... Empty
MessageSujet: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 9:06

bjr à tous...

désolé d'être loin des terrains en ce moment, mais la rémission est un peu plus longue que prévu, car la blessure était un peu plus importante que prévu...
en fait c'était une triple entorse ligamentaire : externe, interne et aussi le ligament qui traverse le coup de pieds...c'est ce dernier que cicatrise moins bien et moins vite...c'est pour cela que je ne commence la rééduc que lundi (3/12) au lieu d'il y a 2 semaines comme initialement prévu...mais depuis cette semaine je peux a nouveau squatter et prendre appui sur la pointe de pieds...mais pas encore courir

ce repos forcé est long, mais nécessaire pour effectuer une bonne saison, une saison complète...

donc j'insiste auprès de tous les blessés qui remplissent l'infirmerie : prenez le temps de vous soigner, ne soyez pas trop pressé de revenir sur le field au risque de n'être pas totalement remis et de rechuter plus gravement...et surtout soignez vous (doc, kiné etc...une blessure ne se soigne pas seule et nécessite des soins...)

et en réponse à certains com, la prépa physique et nécessaire, elle prépare et permet d'éviter la blessure (jusque dans certains cas) de par le fait que le corps (muscle, tendons et ligaments) est prêt...mais elle n'empêche pas la blessure...par contre un corps préparé permettra éventuellement d'atténuer la blessure ou de s'en remettre plus vite : si je prend mon cas, je pense que non préparé ce n'est pas une triple entorse que j'aurai eu, mais bien plus grave...donc oui et re oui à la prépa, et tout au long de l'année
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 12:59

Si vous avez été blessé récemment, quand pensez-vous pouvoir reprendre le foot (je ne parle pas de la phase de réathlétisation)?
lico

lico

Masculin

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Ven 13 Déc 2013 - 20:37

après le kiné, et sur ces conseil afin de ne pas rechuter je ne refoulerai pas les terrain avant janvier...je peux actuellement recourir, travailler en muscu...c'est à dire tout ce qui est appui contrôlé...mais pour tout ce qui est appui "non contrôlé", c'est a dire appui brutal, fuyant, fort...tout le foot quoi,  ce n'est pas encore bon...donc pour revenir et passer le reste de la saison sans encombre, retour en janvier...
sisqo

sisqo

Masculin

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 10:15

t'en fait pas LOIC apparemment tout le monde prévoit de revenir en Janvier… LOL
Jérèm

Jérèm

Masculin

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 19:19

non la preuve certains ne reviennent que pendant les match lol la preuve ce dimanche
PsyKopat69

PsyKopat69

Masculin

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 19:24

J'aime
La voix

La voix

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 11:49

Reprise pour moi dans 2 semaines.
PsyKopat69

PsyKopat69

Masculin

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 13:11

j'aime pas
Kostas

Kostas

Masculin

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 15:18

Qu'est ce qui t'arrive Doc ? t'es trop vieux pour ce genre de connerie ? MDR cheers  cheers
La voix

La voix

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 17:19

Non, rien de trop méchant, mais les blessures des vieux mettent plus de temps que celles des jeunes!
Mik-L

Mik-L

Masculin

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 21:59

Soigne toi bien alors Very Happy
Contenu sponsorisé

news blessure... Empty
MessageSujet: Re: news blessure...   news blessure... Icon_minitime1

news blessure...
Page 1 sur 1