| News | |
|
+6La voix bubu sisqo Sykodeus lelion2 BRO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BRO
| Sujet: News Mar 20 Avr 2010 - 17:38 | |
| Salut a tous comme vous avez pût le constater ça fait un moment que je n ai pas assisté aux entrainements faute de temps mon taf m en prend bcp certe je n ai pas pût être la pour travailler le technique mais je conserve un entrainement physique et je serrai la jeudi et biensur dimanche... J espère que suite au match de Calais la defense a continué a travaillé son esprit guerrier et après la nouvelle du jour la blessure de Cedric va falloir soulager l attaque un max!!! Alors a jeudi messieurs tchoo Yves | |
|
| |
lelion2
| Sujet: Re: News Mer 21 Avr 2010 - 16:02 | |
| salut Yves Cedric est blesse? | |
|
| |
Sykodeus Admin
| Sujet: Re: News Mer 21 Avr 2010 - 16:43 | |
| Ouai, blessure au genou. C'est pour ça qu'aujourd'hui on a du nous entrainer seuls. | |
|
| |
sisqo
| Sujet: Re: News Jeu 22 Avr 2010 - 5:41 | |
| et ouais les gars. meme le poste le plus feignant de l'equipe arrive a se blessé....
je n'ai pas vraiment de douleur mais le genou est bloquer, je ne peux ni le plier ni le tendre.
ca doit pas etre bien grave.je passe un arthro scanner lundi, et chez dr Blachier mardi.
merci a alex pour son examen complet, et merci a nora( la femme a geff) .
je conseil a tous les blessé de passé entre les mains de nora qui est ethiopathe.
je serai la ce soir pour coacher. dimanche pour coacher et prendre de belle photo. en esperant aller mieux pour les spartiates. | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: News Jeu 22 Avr 2010 - 7:32 | |
| de toute facon quand on a un super couteau suisse comme julien, un QB c'est un luxe je trouve on a pas besoin de ca on snap la balle a julien et on leur colle un retour de kick off a chaque action! mais bon j'espere que tu te remettra vite cédric! | |
|
| |
La voix
| Sujet: Re: News Jeu 22 Avr 2010 - 8:48 | |
| MDR Ouais ouais ! (avec le style ouaich ouaich)
J'dirai même que quand Julien sera fatigué (c'est déjà impossible, mais bon, imaginons), TOUTE la OL attrapera Vincent comme si c'était un bélier et on défoncera les 9 défenseurs en face.
On achetera on pince à linge de 20 cm et on pincera les burnes du fléau, effet garanti en Dive même contre de la 34 serrée.
Après on imaginera que Loïc a des mains et que moi j'ai lâché la charette contre la CBR de mes rêves ...
Dans FOX, il y a le "X" de X-men. | |
|
| |
coq la kour
| Sujet: Re: News Jeu 22 Avr 2010 - 9:50 | |
| LoL , on va essayer de faire les choses du mieux possible.... | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: News Jeu 22 Avr 2010 - 11:52 | |
| - Citation :
- J'dirai même que quand Julien sera fatigué
Quelqu'un la déja vu transpirer??????? | |
|
| |
le fleau
| Sujet: Re: News Jeu 22 Avr 2010 - 12:58 | |
| Jamais vu mdr!
Moi les couilles ça va! je prefère un bon steak dans la end-zone! | |
|
| |
La voix
| Sujet: Re: News Ven 23 Avr 2010 - 5:41 | |
| On sait que tu transpires des couilles, c'est pas une raison pour pas venir au training de pregame !!! | |
|
| |
le fleau
| Sujet: Re: News Ven 23 Avr 2010 - 13:55 | |
| Merci de ça les mecs. Je me suis vraiment tapé dessus... En route pour le field, courroie de distribution qui pète sur ma mercedes ( après 250.000km) j'aurais du m'en douter... | |
|
| |
coq la kour
| Sujet: Re: News Ven 23 Avr 2010 - 14:05 | |
| Ha la merde total !!! dur dur
Passe au garage si jamais tu connais pas un ti garage peu cher , on est raisonnable | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: News Ven 23 Avr 2010 - 14:07 | |
| t'avais qu'à venir en courant t'aurai été bon le training vu qu'on a beaucoup courru | |
|
| |
le fleau
| Sujet: Re: News Ven 23 Avr 2010 - 14:35 | |
| Mdr j'aurai bien aimé! En plus l'entrainement super important pour moi ça fait chier....
Pour la voiture t'inquiete je suis déjà dessus avec mon cousin qui est mécano, mais merci de la propal!
Pour dimanche je vous confirme le minibus. | |
|
| |
La voix
| Sujet: Re: News Ven 23 Avr 2010 - 19:28 | |
| La courroie qui pète pendant que le moteur tourne ? | |
|
| |
le fleau
| Sujet: Re: News Sam 24 Avr 2010 - 11:15 | |
| Ouaip, celle qui relie tous les éléments de fonctionnement en marche normale de la voiture! | |
|
| |
skezzo
| Sujet: Re: News Sam 24 Avr 2010 - 21:31 | |
| ouais mais t'as un casque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |