Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE

Aller en bas 
+10
lelion2
PsyKopat69
La voix
Fatou
skezzo
bubu
sisqo
Jo
2NI
La BAC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 14:54

Moi j'propose un scrimage ou la def serait l'offense et inversement (Vous captez l'délire?). Ca serait mieux que de parler et tou le monde se rendrai compte du travail de l'autre et de la difficulté de celui ci. Et ca permettrai peut etre de revélé des mecs a un poste dans une autre esquade ke la leur actuellemen.
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 15:45

Pkoi la verite demain junior?

Le.delire.c qu'on va se blesser tellement on va avoir la rage et y aura plus d'equipe.. C con quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 17:06

Ouais pas mal la proposition d' alexis!!!!

Quand on pourra taper ce petit délire de passer l offense end défense!!!
Je sent que ça va être beau a voir ça!!!

Moi je m en fout je serai tjr du bon coter!!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 17:07

PsyKopat69 a écrit:
Au fait Alex ça va ton épaule ? Hi hi hi


Je ne peux même pas te faire un bras d'honneur tellement j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 22:57

La voix a écrit:
PsyKopat69 a écrit:
Au fait Alex ça va ton épaule ? Hi hi hi


Je ne peux même pas te faire un bras d'honneur tellement j'ai mal.

Va voir ton médecin il sera sans doute meilleur que toi,yes
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 23:49

Moi tou c'ke g envie de dire c ke certes je passe ma vie bléssé mais k'ya jamais un défenseur des fox ki m'a fait ne serait ce qu'un peu mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 23:56

j'ai entendu dire untel pique untel pique pas exetera par ci par la et bien sachez chers amis défenseurs que pour moi vous appartenez à la définition de douceur...une vrai défense MIR Laine MDR
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 13:40

rhaaaaa c bon ca
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 22:32

plus que quelques heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 23:19

Non non.... Demain et jeudi, faut pas faire les cons on a un match a remporter...
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 0:09

Sages paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 8:11

SISQUO, si on change, tu change!!!! Tu va kiffer passer middle...

Bonne idée Alexi!!! Je suis ok...
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 8:26

Joe fera un excellent qb
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 8:36

Sisqo il a deja changer je l'ai vu ce week end il fricotait avec que des mec de la defense.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 8:40

Il sais ce qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 9:44

moi y a aucun problème.

voici les poste qui m'interresse en défense :

CB ....sans risque
Safety.... trop facile...
DE ....j'ai tjr rever d'aller Exploser la gueule d'un QB...
LB .... j'ai déjà jouer ce poste contre les conquérants donc quand tu prend leur running de 130kg dans la gueule tu peux prendre qui tu veux...

y'a que le post de nose qui ne m'interresse pas...


oh oui JO en QB..... moi aussi j'irais plaquer quand le jeu aura fini depuis 10sec....

Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 16:48

sisqo a écrit:
moi y a aucun problème.

voici les poste qui m'interresse en défense :

CB ....sans risque
Safety.... trop facile...
DE ....j'ai tjr rever d'aller Exploser la gueule d'un QB...
LB .... j'ai déjà jouer ce poste contre les conquérants donc quand tu prend leur running de 130kg dans la gueule tu peux prendre qui tu veux...

y'a que le post de nose qui ne m'interresse pas...


oh oui JO en QB..... moi aussi j'irais plaquer quand le jeu aura fini depuis 10sec....


10 secondes peut-être mais l'arbitre n'a pas sifflé donc on continue à jouer!!!!

j'ai hate d'être à jeudi pour voir avec quelle version nous allons nous amuser 1 contre 1, 2 contre 2 ou inversé off/def
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 13:05

une petite remarque dans tout ces échanges fraternel, j'ai l'impression que c'est la saint valentin toute l'année entre l'offense et la défense.

Plus sérieusement, si nous n'arrivons pas a faire un match amical le 4 mars 2012, nous verons avec Jack et Seb pour faire un scrimage OF contre DEF, chacun jouera aussi bien l'attaque que la défense.

Mais avant tout cela ce mérite, présence a tout les entraînements et exploser les poppy's.

Allez on se calme et comme on dit dans le sud ouest "Tête froide Gardée"

Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 19:00

ok cool!
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 8:30

superbe entrainement hier

franchement l'offense est technique, des blocs déterminés, les joueurs font trés bien leur job et il est difficle pour les linemen def de passer et surtout de boucher les trous en résistant à votre force les gars

du bon game et dimanche on concrétise ce travail

merci à vous

ps : je suis trés heureux d'avoir démoli le FB (rom) + 1 fumble

merci rom pour ce cadeau!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 11:58

C un réel plaisir de te faire plaisir... Evil or Very Mad
Je ne j'ai pas vu arriver tu as été trop rapide pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 9:30

Citation :
superbe entrainement hier

franchement l'offense est technique, des blocs déterminés, les joueurs font trés bien leur job et il est difficle pour les linemen def de passer et surtout de boucher les trous en résistant à votre force les gars

du bon game et dimanche on concrétise ce travail

merci à vous


Mais de rien mon poulet c'est toujours un plaisir de te mettre sur le cul^^
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 20:37

Bubu il est malaaaaaade.... il a bobo à sa têtêêêête.... il pourra pas jouer demaaaain...... Ahhhhhlalalala.... les ptites natures de l'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 20:46

Je dirais même
Bubu angine
Alexis mal au dos, au cou, au cul, et à l'entre jambe
Mika qui ne peut pas se baisser et courir
Loic le manager trop de boulot il est fatigue
Alex mal à l'épaule et Je ne sais quoi
ROM mal au 2ème trou de balle
James il fait trop froid il a mal aux mains et aux chevilles qui gonfle

Elle est belle l'offense
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 21:16

Et dire que c'est avec une attaque diminuée que nous allons gagner et renforcer une défense décimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01
» post pour corentin et pour les lunettes sportives
» book offense seniors
» Pour l'offense,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser