Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don_Vito

Don_Vito


Masculin

Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01 Empty
MessageSujet: Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01   Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01 Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 9:20

Pour la rencontre SENIOR de dimanche, des statistiques seront mis en place, j'aurai donc besoin de 2 personnes afin de remplir les fiches (1 responsable de l'Offense et l'autre de la Def).
Je passerai ce soir faire un point a la fin de votre entrainement.
Merci d'y réfléchir.
Pour info, ça vous permettra de vous retrouver parmi les joueurs et le staffs plutôt que d'être dernière les mains courantes en tant que "spectateurs", a vous de voir

NB: je vous rassure rien de bien compliqué, il y aura un briefing d'avant match.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01   Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:21

Moi.

J'en avait déjà fait l'année dernière (ici)

Dis moi si toutes les infos que j'ai tirées sont suffisantes, si oui, alors j'ai ma technique qui marche plutôt bien (que j'ai utilisée pour faire les stats plus haut). Je prend un carnet, que je sépare en une colonne FOX et une colonne équipe adverse. Je note ensuite dans la colonne correspondante :
-Numéro du jeu, entouré pour s'y retrouver.
-type de jeu (course ou passe transmise ou non)
-événement si il y en a (sack, fumble récupéré ou non, interception, TD...)
-Yardage à l'endroit de fin du jeu.

A noter que ça manque de précision, notamment pour les courses au kick returns, sur interception, il manque donc de nombreux yards, impossible de relever le numéro des joueurs pour faire des stats personnelles, mais ça a le mérite de pas être trop difficile à gérer.

Pour la défense, il y a peu de statistiques mais je vois pas trop ce qu'on peut relever mis à part fumble, interceptions et sacks. J'écouterai tes propositions.

Je précise qu'il y a bien sûr après un travail à fournir chez soi pour exploiter les informations. Je vais faire un fichier excel pour ça je pense.

Si ça ne te suffit pas, j'écouterai ton briefing (enfin je l'écouterai même si ça te va hein :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01   Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:32

Moi je veut bien m'occupé des stats défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01   Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser