Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE

Aller en bas 
+10
lelion2
PsyKopat69
La voix
Fatou
skezzo
bubu
sisqo
Jo
2NI
La BAC
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La BAC

La BAC


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:08

je penses que c'est necessaire, pour tout un tas de raison. Je lance donc les hostilites : je donne rendez vous a la D, le plus tot possible, pour un oklaoma officiel... Je sais que l'offense peut largement gagner a ce petit jeu, meme si pour le moment on vous laisse gagner pour que vous puissiez vous mettre en confiance. On voit que vous avez peur, du coup on vous laisse bosser. .. Parceque nous en offense, on est des mecs bien! !!

Postez a mort sur ce sujet, faut qu'on montre a la def que les tarlouzes, c'est eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
2NI

2NI


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:18

Bla Bla Bla, Bla Bla, Bla..... Paroooolé parolé paroooolé......... Les coachs, organisez nous ça, donnez nous une date pour que l'attaque puisse faire sa remise en question rapidement et prendre un abonnement dans une sale de sport..... et chez le kiné après le training.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:26

Ahahah trop de mots tue les mots c est sur le field que l on voit les tarlouzes en attendant la def fait son taf et plutot bien meme
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:38

Ah ben enfin un post ou la défense sera productive...

Pour un Oklahoma équilibrer il faut un Oklahoma un contre un!!!!

Aie j ai déjà mal pour la defense!!!

Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:41

Encaissez 00 td et la vous aurez fait votre taf... Aaaahahhh. Au training c facile. Qui parle? hello kitty et mr je quitte les foxs et jarrete le foot... Bwaaaaa...

Deja trois reponses et je sens que ce post va transformer des potes en ennemis jures. Hey le but cest pas de se foutre sur la gueule entendons nous bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 12:43

je ne prendrais pas par a ce post pour ne pas passer pour un traitre^^
et de toutes maniere Offense ou defence je vous eclate tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:09

Moi du un contre un ca me va c est la que l on voit les bonhommes et ceux qui esquive le contact de peur d avoir mal et il y en a c est sur en attaque comme en defense
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:32

Plus en def quand meme... Bubu, tu es en attaque maintenant. Avoue tu t'eclates plus qu'avec les tafioles d'en face...

Je vais devenir une cible. .. Aargh. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 17:33

J'aime ca !! J'aime ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 18:06

T aime quoi? Passer pour un clown en criant plus fort que tu tape? LOL bon ok c étais gratuit mais tellement plus marrant de jouer quand vous avez la rage!!!

Ps : pour ceux qui lisent ce post, ne vous inquiétez pas il n y a aucune haine entre nous!!! Juste un peu de chambrage pour donner plus de hargne au training qui semblais bien mou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 18:30

Je t'aimais bien Cedric... Trouvez vous un nouveau QB pour la saison l'offense. J'vais lui faire l'autre genou.
Laissez moi juste le temps de matter des drills sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 18:32

Ya que 5 mexs qui postent... Ca veut dire que ya que 5 mecs qui ont envie ou quoi?

Non pas de haine... Au contraire c'est plutot de l'amour je dirais...

Tiens au fait j'ai vu sur internet un concours regional de dodge ball... On pourrait y inscrire la def, ils sont balaises pour eviter ce qui fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 19:18

Moi j'ai peur de personne..... sauf peut être des QB juniors geek geek geek
Vivement début Mars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 19:22

@ La BAC: Tu sais, les commentaires de vieux n'intéressent pas les jeunes ...
Ils pensent savoir tout et mieux que les joueurs expérimentés.

N'empêche que si vous accepté une remarque d'un jeune vieux, je tiens à préciser que les joueurs d'attaque restent tous de grands enfants. La preuve ... ils s'amusent encore avec les Playmobiles NFL de défense !
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 19:52

Ils sont pas motivé pour ce post ou quoi un peu de chambrage ca fait du bien ca fait un peu d emultion c est ca qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 20:39

Moi je voulais allez en playoff... Je refuse de jouer en attaque. Du coup avec tous les mec
Qu'on va blessé (en y allant à 20%), on se dirige vers un forfait general...
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 21:05

Les enfants les enfants un peu de calme
L'attaque est très bonne ( aux trainings) et en match elle ne supporte pas la pression, fumblesss, passes incomplètes , et 1/2/3 punt

Nous la défense on nous dit pas touche au qb, allez s'y doucement ils sont blessés en face

Un contre un du vrai bonheur
Go déf go
Play hard but Play enjoy
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 9:54

Cà c'est sûr on fumble trop. On participe aux gains des adversaires par nos turn overs.
Par contre, çà ne nous viendrait pas à l'idée de faire perdre l'équipe sur le dernier jeu ...
Là par contre il y a du monde !!! Au moins 9 gars.
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 10:42

houhou ca branche severe j'aime bien moi par contre je le ferais pas

mais une chose est sure Cedric a raison la dessus le seul oklahoma qui tienne c'est le un contre un a 2 contre 2 ou trois contre 3 la def est avantagee
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 11:04

La voix a écrit:
Cà c'est sûr on fumble trop. On participe aux gains des adversaires par nos turn overs.
Par contre, çà ne nous viendrait pas à l'idée de faire perdre l'équipe sur le dernier jeu ...
Là par contre il y a du monde !!! Au moins 9 gars.
"Faites gaffe au tigh end les gars il n'est pas équipé"
Ok....
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 11:05

Un par un les mec prenez votre ticket
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 11:32

+ 1 pour junior! Pas de double plateau une fois que l attaque sera décimée donc autant annoncer le forfait tt de suite! Pour l Oklahoma je dois pas connaître les règles Du foot us, c'est bien 9vs9 sur le terrain?!Smile
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet:    POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 11:54

La vérité c'est pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 12:21

Doc et Rom : avouez quand même que la def ne peux pas faire tous les matchs toute seule... prendre un TD, c'est pas bien grave, si l'attaque arrive à en mettre en contrepartie... Maintenant, si il faut assurer prendre 0 td pour faire match nul, on le fera...

Oklaoma 1 contre 1 , c'est ps mal, à condition que les runs ne se couchent pas AVANT le contact, et ne lachent pas le ballon

Oklaoma 2 CONTRE 2 : c'est jouable, uniquement si l'attaque assure ses blocks... pour être égale à la défense...

Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'un match ne se gagne pas qu'avec la défense... Avoir de la gueule c'est très bien, mais avoir des mains, c'est mieu...
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 13:23

Au fait Alex ça va ton épaule ? Hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE   POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques Offense / Defense pour dimanche 23/01
» post pour corentin et pour les lunettes sportives
» entrainement offense hier
»  organisation offense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser