Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour l'offense,

Aller en bas 
+3
Jo
Fatou
PACKERS
7 participants
AuteurMessage
PACKERS

PACKERS


Masculin

Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 13:35

Messieurs,

Pour faire suite a notre match de dimanche. Je tenais a vous dire quelques mots.

Je suis très fier de votre prestation, pour avoir visionné une dizaine de fois, voir plus le match de l'année dernière contre les poppy's , je trouve notre jeu plus fluide au sol, et surtout a la passe, ou la ligne a fait un boulot énorme, en effet vous avez su créer une poche parfaite qui tenait, et a laissé du temps a Cedric pour ajuster des passes parfaites ( aussi bien en trajectoire qu'en précision ), de plus les receveurs étaient présent au rendez vous.( gain estimé a la passe 130 yards et 1 TD).
Le jeu au sol a été moyen, malgré un gros match de Jérome, Fatou m'a agréablement surpris. Le jeu en I , far et near, ont manqués d'intensité du fait de l'absence de FB lourd et agressif. Attention quand je dis moyen, je compare a ce que l'on peut produire, mais je pense que les poopy's s'en seraient contentés.
je tiens a vous dire que la défense poppy's a nettement progressé en réactivité et en agressivité, contrairement a leur attaque que j'ai trouvé très peu efficace malgré un très bon QB ( qui il me semble se prend pour la star des QB), malgré de très belles passes, mais sans receveurs efficaces.
Nous ne sommes pas arrives encore a notre pleine puissance encore un gros match a venir contre les spartiates, nous permettra de roder notre rouleau compresseur.

Je tiens a remercier Bubu, Fab, alexis et Yo, pour leur travail, leur présence régulière aux entrainements. Vous êtes la colonne vertébrale de notre escouade, continuez, vous ressemblez de plus en plus a une ligne de D3.

Jack et julien merci pour votre dévouement sans vous,nous aurions été forfait, l'arbitrage va être un soucis pour nous pour les prochains matchs, nous devrons prendre des décisions difficiles,mais pour l'intérêt du club.

Par contre jem's m'a déçu, je trouve cela inadmissible, mais j'aurais l'occasion de lui en parlé de vive voix. ´´OU KA FOUTE PA MAL DI MWEN, OU BWE L'ENNUIT OU AIL DOMI....OU KE OUAI, OU KE SUÉ´´

J'ai demandé a Gerald de reprendre casque et épaulière, pour les 2 prochains matchs en tant que FB pour laisser le temps a Rom et à Fatou de se remettre en forme, et pour que Jerome puisse pleinement occuper son poste de HB.

Continuons ENSEMBLE a travailler

A jeudi Eric


Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 18:21

Pour l'offense, 131960 Merci Coach!
Vivement dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin

Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 15:18

Je suis partant pour etre FB en backup coach
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 15:26

Oui j'ai pu voir effectivement ton efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Haja

Haja


Masculin

Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 16:18

On est tous des FB à la base!
Revenir en haut Aller en bas
JLU 90




Masculin

Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 16:26

Aiee Aiee Aiee c'est du lourd Gérald en FB...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 19:16

Merci coach, Super résumé et analyse.
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 23:39

Un Mister Freez Julien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Masculin

Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 19:05

Par contre Jo, quand on te donne le cuir, attrape le, le regarde pas tomber geek
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 19:36

La voix a écrit:
Un Mister Freez Julien ? Wink

lool Si tu me montre comment ca se mange, je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'offense, Empty
MessageSujet: Re: Pour l'offense,   Pour l'offense, Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'offense,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour corentin et pour les lunettes sportives
» Pour les Backer et DB
» Pour demain
» pour les RB et WR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser