voici le mail que je viens de recevoir de la mairie:
" Monsieur,
L’agent de sécurité a constaté hier que votre équipe était partie du stade à 22h40.Le coach était visiblement parti avant l’équipe et les joueurs n’ont pas souhaité quitter le stade aux horaires de fermeture.
Pourriez-vous les sensibiliser au respect de fermeture du stade, avant que cette situation ne devienne préjudiciable à l’image de votre association.
Bien cordialement,
Florence THIEFINE "
Je suis tres enerve quand je rentre chez moi et que je vois des mails comme ça.C'est pas la premiere fois que ça arrive,vous etes tres fort pour critiquer la formule du championnat ou autres deroulements des journees Picarde ou autres horaires de match. Mais vous n'etes meme pas capable de sortir du vestiaire rapidement et de respecter le fait que le gardien a une famille aussi et qu'il aimerai rentrer chez lui a des horaires convenables
Vous voulez qu'on vous respecte ,qu'on ecoute vos choix,qu'on accede a la D3 alors commencez par respecter les autres , ecouter les autres et pour ce qui est de la D3 sans l'aide de la mairie tout ceci est impossible alors avant que l'on se fasse virer du terrain ou amender pour non respect des horaires reagissez bordel