Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

horaires entrainements sortie stade

4 participants
AuteurMessage
lelion2

lelion2

Masculin

horaires entrainements sortie stade Empty
MessageSujet: horaires entrainements sortie stade   horaires entrainements sortie stade Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:43

voici le mail que je viens de recevoir de la mairie:

" Monsieur,

L’agent de sécurité a constaté hier que votre équipe était partie du stade à 22h40.Le coach était visiblement parti avant l’équipe et les joueurs n’ont pas souhaité quitter le stade aux horaires de fermeture.

Pourriez-vous les sensibiliser au respect de fermeture du stade, avant que cette situation ne devienne préjudiciable à l’image de votre association.

Bien cordialement,

Florence THIEFINE "

Je suis tres enerve quand je rentre chez moi et que je vois des mails comme ça.C'est pas la premiere fois que ça arrive,vous etes tres fort pour critiquer la formule du championnat ou autres deroulements des journees Picarde ou autres horaires de match. Mais vous n'etes meme pas capable de sortir du vestiaire rapidement et de respecter le fait que le gardien a une famille aussi et qu'il aimerai rentrer chez lui a des horaires convenables

Vous voulez qu'on vous respecte ,qu'on ecoute vos choix,qu'on accede a la D3 alors commencez par respecter les autres , ecouter les autres et pour ce qui est de la D3 sans l'aide de la mairie tout ceci est impossible alors avant que l'on se fasse virer du terrain ou amender pour non respect des horaires reagissez bordel
Revenir en haut Aller en bas
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: horaires entrainements sortie stade   horaires entrainements sortie stade Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 8:11

Je réagis a ce post pour qu'il soit bien visible !!! Je ne pense pas faire partie des "retardataires" pour la sortie du vestiaire, mais je ferais attention aussi.
sisqo

sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: horaires entrainements sortie stade   horaires entrainements sortie stade Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 8:42

Les gars je pense que tt le monde doit faire en sorte que les gars qui tardent dans le vestiaire degagent le plus vite possible.
Donc si vous voyez un gars qui traine, bougez lui le cul.

2eme avertissement de la mairie en 6 mois ca fait beaucoup.

willyfunky

willyfunky

MessageSujet: Re: horaires entrainements sortie stade   horaires entrainements sortie stade Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 9:56

Je suis dans les retardataire et je m'en excuse terriblement

je ferais tout pour que cela change
je ne voudrais pas que cela nous soit négatif pour l'avenir
et c'est sur qu'un mail comme sa le matin, sa mais en rogne

encore desolé jack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horaires entrainements sortie stade   horaires entrainements sortie stade Icon_minitime1

horaires entrainements sortie stade
Page 1 sur 1