Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

horaires entrainements

AuteurMessage
lelion2

lelion2

Masculin

horaires entrainements Empty
MessageSujet: horaires entrainements   horaires entrainements Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 11:31

Je viens de recevoir un mail de la part de la mairie.

Il s'avere qu'hier des joueurs prenaient leur douche a 22h20 le stade doit fermer a 22h00

nous faisons tout pour avoir de bonnes relations avec la mairie mais ces problemes d'heure de fermeture nous pose toujours des problemes.Certains dirons "oui les entrainements sont deja trop court" ,moi je pense que si tous le monde se bouge le cul pour etre a l'heure pour pouvoir commencer a 20h00 pile et non 20h15 cela serait mieux ok certain on un trajet important pour venir au stade mais , la ou l'on perd le plus de temps c'est dans les discution d'avant entrainement et d'apres entrainement .Il faut corriger ca ,tous les entrainements commenceront a 20h00 pile et se termineront a 21h40 tant pis pour les retardataires on attendra plus personnes et pour la fin des entrainements il faudra faire vite, prennez votre douche en premier et allez parler de se que vous voulez sur le parking mais ne ternissez pas les relations que l'on a tisser avec la mairie.
Revenir en haut Aller en bas

horaires entrainements
Page 1 sur 1