Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainements Fin de Saison

+6
lico
bubu
shanks28
JLU 90
La BAC
sisqo
10 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo

Masculin

Entrainements Fin de Saison Empty
MessageSujet: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 14:16

bonjour les FOX

comme on a pu s'en douté, l'annonce du dernier match de la saison est naturellement suivi d'une baisse de presence et de motivation aux entrainements.

mais comme nous ne sommes qu'au mois de Mai et qu'il est important de garder une activité physique et Sportive au sein du club, nous avons décidé que tous les entrainements Senior seront basé sur le perfectionnement du FLAG football.

Tout ça dans le but de créer une équipe senior et de participer a des compétitions dans un futur proche.

je demande donc a tout les motivés, et tous ceux epargnés par les blessures de venir aux entrainements pour développer cette activité au sein du club.

pour les sceptiques :

en plus d'apprendre ou d'approfondir les bases du Football Américain, le FLAG vous permettra d'acquerir de la vitesse,de la souplesse et une agilité qui vous sera necessaire dans chacun de vos postes au Football...

a ce soir pour le premier entrainement Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 14:20

présent !!!!!!
JLU 90

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 16:16

présent
shanks28

shanks28

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 16:33

pas present a cause de mes jambes mai j aurais bien etai present
bubu

bubu

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 19:11

des que je suis bien remis compter sur moi!!
j'espere pouvoir venir la semaine prochaine.
lico

lico

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 20:44

salut a tous, pour rebondir sur ce qui dit cedric...OUI il faut maintenir une activité physiqe et sportive le plus tard possible pour maintenir une niveau d'intensité et de sollicitation "sportive" (pour faible simple) minimum afin de conserver son niveau physique actuel...tout ca dans le but d'etre pret pour la prépa physique de cette été, et aussi pour la prépa de la saison prochaine...

DONC VENEZ AUX TRAININGS DE FLAG...
lucaliascul

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 5:54

Je serai present jusqu'au bout, et comme vous avez put le constater hier, receveur dans l'ame lol :-)
Geff

Geff

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 16:34

Donc plus d'équipement désormais aux entraînements jusque fin de saison?
Merci de votre réponse les coachs,
sisqo

sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 21:19

exact plus d'equipements...

par contre on dirais que certaisn ont peur de prendre une branlée au flag...

bande de tapette!!!
lucaliascul

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 5:55

non meme pas peur
Sykodeus
Admin
Sykodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 5:56

Je vais essayer de m'incruster au plus d'entraînement possible :hap:

Enfin, si mes parents veulent bien doute
coq la kour

coq la kour

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 20:59

moi j'aimerais bien mais avec ma cheville en vrac la :'(
pas grave l'an prochain je serais le boss du flag ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements Fin de Saison   Entrainements Fin de Saison Icon_minitime1

Entrainements Fin de Saison
Page 1 sur 1