Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 match juniors du 15/01/12

Aller en bas 
+5
skezzo
marco
jessy
Sykodeus
lelion2
9 participants
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 17:45

un grand merci a tous ceux qui ont participaient a cette journee a la buvette ,pour les chaines,les photos la video la preparation du terrain et a l'arbitrage et dans la mascotte

un peut plus de seniors aurait etait simpas..................
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 18:08

Quelqu'un peut faire un résumé du match ?

J'ai fait une migraine ophtalmique peu après mon lever, en gros, putain de mal de crâne + nausées. Impossible de jouer comme ça, j'ai prévenu le coach et j'ai redormi... Désolé les mecs, ça m'a fait bien chier...
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 19:41

c'est pas grave théo je pense pas que tu aurai changer quelque chose au match meme si tu es bon joueur, il valait bien mieu que tu reste coucher surtout pour des problème comme cela.
jespere juste que tu vas mieu et que cette journée de repos aura ete benefique

jai pas la force de faire un gros recap donc

Défaite 56-8, de très gros gabarit, pour certain même des athlète comme le 44 qui était vraiment très impressionnant.
Un gros manque défectif de notre par qui est inadmissible, pour certain joueur un très gros manque d'entrainement qui ce reflète sur le terrain, et alors je ne parle meme pas des joueur qui ne connaissent pas leurs jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! certain joueur devrai vraiment ce remettre en question !!!!!!!!!!!!!

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 20:21

Le score c est 58 a 6
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 21:11

Aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 22:06

Je sais pas si pour vous c'est pareille mais j'ai un peu mal partout au corps ma se qui me fait le plus mal c'est mon égos ..

Donc Amis Fox ! il est t'en pour nous doublier cette défaite et de retenir se qu'on a a amélioré ( TOUS !! et moi le 1er).
Concentrons nous déjà sur le prochain match afin de ne pas refaire les même erreur


amis fox bonsoir reposer vous bien

ps: Merci a tout le monde de nous avoir soutenu durent cette journée et d’être rester pour le publique car se n’était pas très beaux =/ ...
Et aussi au maman qui nos ont fait de superbe gateaux qui mo un peu remonter le moral :hap:
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 10:02

Encore du boulot... J'ai été surpris du manque d’effectif sur un match à domicile. Il y a eu beaucoup d'erreurs en défense comme en attaque. Dans tous les cas je pense que l'expérience va finir par payer. Ceux qui sont sérieux continuer et ceux qui ne le sont pas réveiller vous. Défoncer vous pour vos potes. Sinon défoncer vous au moins pour vous parce que ce genre de défaites ne doit pas être très agréable...
Désolé de ne pas avoir été présent jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien bis

aurelien bis


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 11:21

plaquages trop haut manque d'agressivite (pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 14:22

vous avez encore des effort a faire pour etre au niveau d'un championnat national...

vous avez du vous gonfler les chevilles en jouant et en faisant une bonne prestation contre les seniors mais n'oubliez que les senior ne sont pas bon non plus!!!! LOL

vous avez fait une bonne premiere mi temps et le retour de 2eme a été tres dur...

je vous ai senti absent, pas motiver , sans aucune hargne.

certains se prennent pour des boss a l'entrainement a taper des cadets et des minimes mais quand on rencontre des vrai gabarit ben la il n'ya a plus personne....

donc reveillez vous les gars, vous etes la releve des FOX.

Bcp de personne travaillent autour du club pour avoir tous ce que vous avez aujourd'hui la moindre des choses c'est de se defoncé a chaque entrainement et a chaque match...


Comme dans toutes les saisons , il existe des match pourri. celui la en fait parti.
donc il faut vite l'oublier et passé a autres choses.

alors a ce soir.

ps: appelez vos potes junior car on va pas finir la saison si on se retrouve a 15 a la fin des match allé....
Revenir en haut Aller en bas
Weapon-X

Weapon-X


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 17:38

Ya encore beaucoup de taff a fournir que ce sois offense ou la defense faut bouge son cul les gars et le coach a raison j'en est marre que on soient que 15 joueurs a chaque match et que on se prennent des branlés de malade on a même pas une victoire a notre effectif !! FAUT QUE SA CHANGE TOUT CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:12

oué les gars. Inscrivez vous en salle de gym chépa faite un truc. Entrainer vous ché vou aussi (excuse genre oué mais les cours! On s'en fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 23:35

Hé les mecs c bien de vouloir jouer o plus costaud ou encore o leader mais vous avez tous du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 11:05

rabbit moi jme debrouillé bien lol (je sais que jdoi travailleur plus puisque jsui nul mdr)
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 15:07

Quand je matte les résultats du championnat je me dis : " c'est con parce qu'il y a la place pour des victoires... Largement"
Par contre des match a 15.... C'est forcement la merde.
Plus nombreux avec l'envie que montre certains ca va finir par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match juniors du 15/01/12 Empty
MessageSujet: Re: match juniors du 15/01/12   match juniors du 15/01/12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
match juniors du 15/01/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitres match juniors du 31
» Transport pour le match juniors du 17 avril au Havre
» arbitrage match juniors
» Match juniors/cadets du 03/04/2011
» MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser