Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN

Aller en bas 
+5
lelion2
leo
sisqo
SEBLUDWIG
Yunnan
9 participants
AuteurMessage
Yunnan

Yunnan


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 17:54

yep, on recommence pour le match JUNIOR de dimanche:


Voici une liste non exhaustive de ce que nous aurions besoin. Faites vous connaitre svp.

Arbitre:

Preparation du terrain :

cameraman: Stéphanie??

Mascotte: (2 personnes)

Sono : (2 personnes dont un speaker)

Buvette: (3 personnes)

Statistiques :(2 personnes)

Waterboy : (2 personnes)

Panneau de down : (3 personnes)

Communication publique : (1 personne)

Responsable eau et oranges :

Photographe :

Merci d'avance

Désolé du retard, même si ce match est prévu depuis quelques semaines... MERCI DE PREVENIR CHIPPER CAR IL N A PAS ACCES AU FORUM... (couteau suisse, si tu vois ce message passe lui...merci)


Et Let's Go les minis FOX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLUDWIG




Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 6:42

Water boys ou buvette da me va moi jsrai la pout 10h sava ? A se soir
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 6:55

10h c ok nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBLUDWIG




Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 7:02

OK SA ROULE POUR MOI ALORS
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 11:17

j'ai recu des messages de :

Ludo
Bertrand ( poste SONO)
Junior
Romaric ( jusqu'a 16H)

Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 13:13

slt les fox

( désolé FLO je reprend ta liste pour pouvoir la remplir au fur et a mesure )

voici la liste des poste a prendre et les personne a titré. ca sera completer par un sms a chacun


Arbitre: Seb coach et Jessy ( une seule mi temps)... ( aucun de nos aritres atitré ne sont dispo dimanche!!!!)

Preparation du terrain : j'irai tracer le terrain samedi. mais il me faut 2ou 3 gars pour le dimanche matin a partir de 11h30 SEB(coach)

cameraman: Stéphanie

Mascotte: incertains car temps pourri prevu ...

Sono : Bertrand

Buvette: Bertrand

Merchandising : Bertrand

pour ces 3 tache elle seront regroupé sous une tonnelle couverte avec table et chaise

Waterboy : Romaric ( jusqu'a 16 h ) apres on se debrouillera

Panneau de down : Seb DB - ludo - junior ( pas obliger de faire tt le match vous pouvez changer avec les autres poste.



Responsable eau et oranges : je m'occuperai de les acheter, Romaric les distribuera a la mi temps.

Photographe : le public.


Dernière édition par sisqo le Jeu 2 Juin 2011 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 13:27

moi si ta besoin samei pour le terrain je suis dispo jusqua 18h
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 13:54

( aucun de nos aritres atitré ne sont dispo dimanche!!!!)
pourquoi il y a des point d'exclamation a la fin de la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 15:07

car sur 6 arbitre on n'en a aucun.... c'est pas cool pour les juniors. ils font parti integrante des fox et ces dates ont été posé depuis environ 1 mois...

maintenant c'est vraiment un manque de bol qu'aucun des 6 arbitres ne soit la. tant pis c'est pas grave.

ps: kje suis mauvaise langue , JEssy sera la mais blesser donc il nous fera qu'une seule mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
lucaliascul




Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 16:37

LOL putain les gars vous organisé sa bien, desole pour ma non participation, mais je viendrai comme même en touriste (peut etre avec une futur copine) pour encourager l'equipe juju.
A dimanche et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 17:31

Mon ptit cul j annonce, je veux voir aucun Fox senior au bord du terrain sans donner de coup de main, copine ou pas copine, famille ou pas famille!!! Perso j ai mes grands parents qui viennent du sud ouest je les voit trois fois par ans et je serai dispo dimanche!!! Si je vois des Fox sur le bord du terra sans bosser vous aller tous vous faire voir l année prochaine, ce sera sans moi, ça commence a bien faire que ce soit tj les mêmes!!! Nous aussi on a une famille des femmes et des obligations!!!! Pas de gosse pour le momen mais d autres choses qui prennent du temps!!! Alors il n y a pas intérêt a ce qu il manque un Fox a partir de 11 h dimanche matin!!! Merde bordel de cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 21:00

moi présent pour tout sauf pour faire mascotte ^^x
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 18:57

Je serais là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 19:06

Rectificatif : je serais présent toute l'apres midi j'ai pu m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
le fleau

le fleau


Masculin

MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1Mar 7 Juin 2011 - 8:52

Sorry, je n'ai pas pu venir, j'ai eu un pb de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN   MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du Dimanche 5 juin
» Match a 11 : dimanche 23 juin
» match juniors du 15/01/12
» Arbitres match juniors du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser