Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Match du Dimanche 5 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunnan

Yunnan


Masculin

Match du Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Match du Dimanche 5 juin   Match du Dimanche 5 juin Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 17:59

Yep les mecs,

Pour ceux que ça interesse de venir aider à la prépa du match merci de vous référer au topic des séniors... (message valable uniquement pour les non joueurs... ET POUR LES JOUEURS AVANT LE MATCH;;Wink

Merci, et Let's go les minis Fox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Match du Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Match du Dimanche 5 juin   Match du Dimanche 5 juin Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 18:14

*Recyclage du topic en discussion sur la match*

Mon impression a moi, c'est que le match était pas trop mal en attaque, et beaucoup moins bon en def. Sans parler des plaquages qui ne sont pas au top, je trouve qu'il y a beaucoup d'erreurs d'assignations. J'ai l'impression que tous les joueurs en def veulent faire le jeu, jsute chopper le porteur.
N'oublions pas que la def, pire encore que l'attaque, c'est une partie d'équipe. En théorie (rattrapez moi si je me trompe), certains joueurs ne devraient jamais plaquer, notamment les DB quand il s'agit de courses. Sur un jeu, 10 joueurs devraient pousser un joueur vers le dernier qui effectuera le plaquage. C'est difficile à expliquer, mais une fois compris, je pense qu'il y aura moins d'erreur.

Points bonus pour la O-line qui a beaucoup mieux tenue que contre les salamandres pour les passes, je vous en remercie :ok:

Autre point, sur l'attaque adverse, et je m'adresse aux coachs. J'en avait déjà parlé, mais vu qu'on a une ligne pas encore assez expérimentée, on ne peut pas trop compter uniquement sur les courses simples. La formation 3 running m'a beaucoup plue. Elle permet de faire des feintes simples, mais efficaces pour chaque course. Vu qu'on a pas la vitesse, ni la force, il faudrait jouer sur la feinte.

On peut rester en T-formation, mais j'aimerais mettre un accent sur des jeux comme feinte de dive 20 pitch 16 ou d'autres jeux du genre. Il sont simples à réaliser, pour moi, mais je parle aussi au nom de mes running en qui j'ai foi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du Dimanche 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match a 11 : dimanche 23 juin
» MATCH DES JUNIORS DIMANCHE 5 JUIN
» Match Retour FOX vs LEOPARD dimanche 26 juin
» Training le 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser