Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 arbitrage match juniors

Aller en bas 
+4
La BAC
bubu
leo
lelion2
8 participants
AuteurMessage
lelion2

lelion2


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 13:48

voici les dates des prochains match juniors

il faut deux arbitres a chaque fois alors inscrivez vous en dessous le p^rochain est la semaine prochaine a chantilly donc il faudra aussi du monde pour les chaines et autres

Dimanche 26 fevrier : FOX vs Mousquetaires a chantilly a 14h

dimanche 11 mars : diables rouges vs Fox a villepinte a 12h

Dimanche 25 mars : Monarques vs Fox a st denis a 14h

Samedi 31 mars : lycans vs FOX aux Mureaux a 15h30


Dernière édition par lelion2 le Mar 21 Fév 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 17:16

je up ce post

il y a match dimanche et toujours pas d'arbitres...................
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 17:50

Dsl mais pas dispo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 19:17

je serais peut etre la jack mais comme je dois bosser je te previendrait au dernier moment comme d'hab d'ici vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 0:42

Je bosse dimanche... Je peux eventuellement etre la mais jusqua 16h maxi ... Et comme jai dit ailleurs, ny voyez aucune mauvaise volonte mais en ce moment, le boulot c la crise... Je peux vraiment pas faire comme je voudrais. Je suis moi meme entrain d'essayer de changer de service car c la merde. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 5:00

Au vue du peu de réponse malgré tt les arbitre que l on a former, on fera avec ta présence ROM même jusqu a 16h seulement.

Merci a toi.

On a eu 3 réponse je crois qu il reste encore quelque senior qui sont arbitre. Merci de donne vos dispo.
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 12:40

No soucy...
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 17:39

bon je serais la jack j'ai vu avec le taf c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 17:40

par contre j'espere etre meilleur que dimanche car avec la creve serieusement je n'avait qu'1 oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 18:15

t toujours o top mon bubu t'inkiet pa
ps: par contre des ke je revien on bosse sur la mise en place du huddle parce ke la dessus t a l'ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLU 90




Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 9:02

Dispo ce week pour arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 11:37

Cool merci pour les juniors les mecs
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 13:26

Merci a ceux qui ont repondu pour ce weekend.

Je vous invite maintenant a mettre vos dispo pour les prochain match junior qui se joueront a l exterieur.

2 arbitre par match sont necessaire donc on doit avoir 11 arbitre je crois donc partager vous les dimanches ca evitera que ce soit toujours les meme....

Merci a tous pour votre implication...
Revenir en haut Aller en bas
JLU 90




Masculin

arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 13:46

Normalement je serai dispo pour le 25 mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitrage match juniors Empty
MessageSujet: Re: arbitrage match juniors   arbitrage match juniors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitrage match juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbitrage juniors saison 2012-2013
» arbitrage match junior du 16 mars
» arbitrage du match junior dimanche 30/03/14
» match juniors du 15/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser