Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du samediu 20 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batika

batika


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 17:26

Vince', je n'ai pas très bien compris ce que tu m'as dit de mes défauts sur les feintes. (si c'était les feintes de courses ou les esquives de rushs) scratch
Est-ce que tu pourrais m'expliquer ça en détail s'il te plait ?
ça me permettrais peut être de m'améliorer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
batika

batika


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 17:27

Ha oui, j'ai oublié, c'est corentin qui a écrit^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 17:29

euh ouais, c'est bien moi qui ai posté les précédents messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 20:35

lol vous faites vraiment des trucs chelous vous...
C'etait sur les esquives de rush, en fait t'arrives trop bien a esquiver le blitz mais le prob c'est que tu focalises trop sur le rusher après cette esquive au lieu de regarder directe un receveur potentiel.

En gros je pense que tu sais que le mec est encore dans les parages et ca joue sur ta vision de jeu
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 21:24

Ok merci Very Happy ouais c'est vrai que après je me grouillais de regarder ou étais placé les joueurs (si ça s'écrit comme ça^^).
En tout cas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
batika

batika


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 21:42

non mais t'inquiètes pas coco^^ tu n'as pas a stressé lol ce n'est que moi,alors si tu es perturbé dans un simple entrainement,alors imagine en+ la pression du match :/ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
batika

batika


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 21:44

j'allais te donner des conseils mais je penses pas que c'est a moi de le faire^^ et puis je ne penses pas qu'ils soient tres bien x] ^^'
scratch No
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 22:08

Bon, alors je vais fouiller dans mes pensées... rush rush... En général si tu esquive un rush, les tracés sont déjà quasiment tous finis, donc il est grand temps de lancer. Si tous les receveurs sont pris, alors tu enchaine sur une autre esquive et tu attends que tes receveurs intelligents fassent un tracé intelligent qui les démarquent. Mais c'est un cas de figure rare.

Une autre possibilité c'est carrément de lancer avant que le rush arrive. Dans tous les cas, ça se décide à l'avance, et dans tous les cas le rusher doit être secondaire dans tes pensées, sinon il a réussi sa tache, c'est à dire te déconcentrer. Tu le garde au coin de l'œil et tu cherche en même temps ton receveur.

Enfin bref, tout ça pour dire que tu dois pas penser au rusher une fois l'esquive faite. C'est déjà bien assez dur de lire les receveurs.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 17:35

Au fait Vince l'exercice quand on sprint et qu'on se repose ensuite 1 min c'est pour augmenté la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 18:13

Merci pour tes conseils théo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 19:34

Ca peut mais ca aaméliore surtout l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du samediu 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du samediu 20 Mars   Entrainement du samediu 20 Mars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du samediu 20 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du jeudi 7 mars Offense
» arbitrage match junior du 16 mars
» entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph
» Training du 22 mars
» enrainement de mercredi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser