Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 enrainement de mercredi 17 mars

Aller en bas 
+2
Sykodeus
sisqo
6 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 16:27

bon entrainement. manque d'agressivité en defense.

rester planté en arriere plan a attendre que les joueurs vienne n'a jamais ete une defense.

l'attaque plutot pas mal.

corentin a une tres bonne lecture du jeu en QB. ainsi que de bon reflexe sur les rush.
le geste etais pas parfait mais les balles arrivais quasiment toutes a destination.

theo tu va avoir chaud au cul pour ton poste!!! c'est bien la concurrence a tjr été bénéfique pour tout le monde

les running , c'etais pas mal mais apprennez a cutter plus vite car avec le nombre de fois ou il y a eu contact sur le defenseur on aurai pris au moins 150yard de penalité.

a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:23

Pfiou, ça a fait évènement ce QB corentin. Depuis le début je savais qu'un truc du genre arriverait car depuis toujours je suis nul en sport collectif, alors pourquoi le foot us serait une exception ?

Je peux pas être plus à fond dans mon poste, donc si il est actuellement meilleur que moi alors il le restera. Je vais quand même essayer mais j'y crois pas trop honnêtement.

Si corentin veut rester QB permanent ça me permettra de tester les autres postes. Pourquoi pas défense, ça me tente vraiment. Et puis je sais maintenant ce que c'est qu'un QB, c'est un bagage utile pour un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 18:35

Je pense pas que ce soit la bonne attitude à avoir.

On dirait que tu a atteint le maximum de tes capacités.

Tu n'y croyait pas assez? tu considère que si tu a un concurrent il faut laisser tomber? tenter autre part? jusqu'à ce que tu trouve quelqu'un encore meilleur que toi?

Corentin a fait une bonne impression, ok. Et alors? Ce n'est pas une raison de te surpasser? De dépasser tes limites apparemment atteintes?

Je ne pense pas que ce soit le mental d'un bon joueur de foot.

Mais bon ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 19:55

ikeforce a écrit:
Je pense pas que ce soit la bonne attitude à avoir.

On dirait que tu a atteint le maximum de tes capacités.

Tu n'y croyait pas assez? tu considère que si tu a un concurrent il faut laisser tomber? tenter autre part? jusqu'à ce que tu trouve quelqu'un encore meilleur que toi?

Corentin a fait une bonne impression, ok. Et alors? Ce n'est pas une raison de te surpasser? De dépasser tes limites apparemment atteintes?

Je ne pense pas que ce soit le mental d'un bon joueur de foot.

Mais bon ce n'est que mon opinion.

Je suis d'accord avec toi
Même si tu te surpasses tes limites seront toujours plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 9:18

La réaction à laquelle je m'attendais...

Comme je disais, je m'attendais à ce qu'une telle chose arrive. même si pour vous, je n'avais pas de concurrence, moi je la sentais, tout le temps, elle était toujours là. J'ai toujours été à fond, mais comme je disais encore une fois, je suis nul en sport collectif.

Certains vont dire que j'évite l'adversité, mais je l'affronte au contraire depuis le début. Corentin n'est pas juste un concurrent que j'évite, c'est un joueur meilleur que moi, alors à quoi bon me battre ?

Et puis dépasser mes limites... C'est quoi une limite ? Par définition c'est l'extrême, la fin des fins, le maximum possible. On ne peut donc pas dépasser cette limite. ça c'est du hollywoodiano-manga.

De toute façon, je voulais essayer des nouveaux postes. Personne ne voulait me remplacer QB donc j'ai du continuer, mais maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
coq la kour

coq la kour


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 9:42

Si QB est le poste que tu préfères et que tu aimes , je vois pas pourquoi changer de poste,
Moi je trouve que la concurrence est un moyen énorme de faire progresser les joueurs , pour qu'il se donne le meilleur d'eux même et ce surpasse, on voit aussi si un joueur est plutôt déterminée , fort mentalement .... là tu baisses les bras et c'est bien dommage , tu peux être QB et aussi avoir un autre poste , c'est pas mal d'être polyvalent.
Faut pas mettre la faute au phrase du genre "je suis nulle en sport collectif " dans ce cas faut arrêter le sport collectif et mets toi au ping pong ou tennis enfin après tu veux du contact sport de combat lool
Allez reprend toi en main , faites de votre mieux progressez du mieux que possible les djeuns c'est vous la relève des fox quand nos vieux auront du mal...

PS: on peut toujours ce surpasser et ce surprendre , celui qui ne tente pas est un fainéant
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 10:22

Non, QB n'est pas ce que je préfère. Enfin je pense, c'est pour ça que j'essaye le reste.

Et comme je disais, je sens la concurrence depuis le début, je n'avais jamais baissé les bras, et là on peut dire que je profite de l'occasion pour faire autre chose, plus que d'abandonner ce que j'aime parce qu'il y a mieux.

Et que ça soit clair, je suis toujours, toujours à fond, je fais vraiment de mon mieux, et même si je suis dernier, que je suis un boulet inconcevable et que l'équipe doit me traîner, je continuerai ce sport parce que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:43

Et bah Théo ta une très haute opinion de toi même. On te considère pas comme un fardeau, et puis même si tu l'était on est une équipe on te laissera pas derrière alors ne dit pas que t'es ou nul ou autre chose et ne dit pas que c'est la faute au sport collectif car si ces le cas retourne jouer au badminton. Ce que je veut dire c'est que les limites sont fais pour être franchi, que tu peut toujours les dépassé pour en avoir de plus belle a franchir et évite de te plaindre continuellement car c'est pas bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 19:20

Vous connaissez mon opinion là-dessus. Le fait que dans un sport collectif on doit tous être unis, se motiver, toussa, c'est pour moi purement idéologique. Propos qui peuvent choquer certains, mais à moins d'un argument extraordinaire je changerai pas d'avis. Je ne sous estime pas le travail d'équipe, évidemment, mais je veux pas pousser non plus.

De même pour le fait que je me plaigne, crois moi en ce moment j'ai de quoi. Et puis moi je dis ce que je pense ! Peu importe mon moral, je suis à fond. De toute façon.

Et le mot "limite" est mal employé depuis tout a l'heure, il faudrait plutôt parler de "barrière".

En tout cas de toute façon là je me réjouis d'essayer la défense. QB j'en ai un peu marre, d'ailleurs ça fait un bout de temps que je m'en plains, vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enrainement de mercredi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: enrainement de mercredi 17 mars   enrainement de mercredi 17 mars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enrainement de mercredi 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrainement de Lundi 20 mai 2013
» Training mercredi ?
» Training du mercredi et samedi.
» training mercredi 20 janvier
» Training du 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser