Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 training mercredi 20 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

training mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: training mercredi 20 janvier   training mercredi 20 janvier Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 14:28

slt les jeunes

pour eviter un énieme annulation de votre training du mercredi , on vous a décalé le creneau d'entrainement de 19h a 21 h exceptionnellemnt pour ce mercredi 20 janvier.

de plus , France 3 regional viendra surement faire un petit reportage sur vous donc je vous demande de venir avec une tenue au couleur du club noir orange ou blanc ou les 3 mixer.

bien entendu pour etre credible et pour la pub du club, je vous demanderai d'etre un maximum a ce training( et autres aussi d'ailleurs)

donc prevenez vos potes, vos coequipiers et que tout le monde vienne.

plein de bonne chose sont en train de se preparer pour vous mais tout est entre vos mains!!!

let's go FOX.....
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

training mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 20 janvier   training mercredi 20 janvier Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 18:03

Arg ! Dur ce créneau !!! Bon, mais vu que je suis en manque hors de question que je loupe ca !!! j'espère que mes parents veulent bien ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

training mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 20 janvier   training mercredi 20 janvier Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 21:54

Disons que cet événement répond à plusieurs de mes attentes, tout en n'y répondant pas, et ça fait un mix indescriptible... Mais ce qui en ressort c'est de la joie, quoi qu'il en soit :alien:

Je suis là, je vais entrainer ma voix sur le ready set hut histoire de pas me taper la honte clown
Revenir en haut Aller en bas
T-ry

T-ry


Masculin

training mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 20 janvier   training mercredi 20 janvier Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 3:50

je serai présent enfin un peu de training (dommage pour mercredi dernier :s)
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

training mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 20 janvier   training mercredi 20 janvier Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 9:00

Enfin!! Voila une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 20 janvier   training mercredi 20 janvier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
training mercredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training mercredi ?
» Training du mercredi et samedi.
» enrainement de mercredi 17 mars
» match des senior le 17 janvier
» Fermeture terrain 12 et 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser