Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PACKERS

PACKERS


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 9:57

Messieurs

vu les conditions climatique, dans le cas probable que le terrain serait impraticable, la OL, QB, RB et les WR devront être présent de 20h00 à 21h30 au bowling pour une répétition des jeux avec en FB Jo Fred et Raph, commenceront a rentrer les jeux Ace aussi.

Les WR et QB travailleront les jeux de passe, c'est à dire le calage et l'esprit du jeux.

A jeudi sans faute
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 0:37

ne compte pas sur moi coach, comme je te l'ai dit je termine le taf a 20h de vincennes...le temps de rentrer ca risque de faire plus que juste...
si g des annulations de cours je serai éventuellement présent...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 8:55

Merci pour votre présence, nous avons bien travaillés et certains d'entre vous m'ont fait passer un très agréable moment, n'est ce pas Fab.

A lundi
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 8:57

Ah oui Loïc, tu auras le droit à un cours particuliers pour tenir le ballon, on voit que tu as plus l'habitude de tenir la baquette de pain que le ballon, lol.
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 11:10

c ca, moi aussi g vu ca sur la video...et jme suis trouvé triste...en fait j'etais tres loin de la sensation plutot pas mal que m'avait laissé le match...g etait triste techniquement : mauvaise tenue de balle, trop haut sur les blocs quand je dois sortir de la ligne pour aller chercher qq...ce sont les 2 choses que je dois m'attacher a corriger avec toi...alors n'hesites pas a me mettre encore plus de pression et a etre dur...
a lundi, enfin j'espere...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 17:04

quel video?
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 17:12

Je ne suis pas au courant d'une vidéo, en plus si on a le son, avec une musique de Benny Hill , je me la met en boucle
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 17:28

Pas sur la vidéo pardon...sur les photos...désolé d avoir nourrit cet espoir dans vos tête...
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 19:39

t'inquiete loic monsieur pause CaCa a pris plus cher que toi avec les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 10:31

Benny Hill ca le fait! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph   entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de ce jeudi 14 mars Offense avec JO Fred, raph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du jeudi 7 mars Offense
» entrainement jeudi 22/11 offense
» Entrainement Offense vendredi 8/11
» Entrainement du samediu 20 Mars
» entrainement offense hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser