Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour les match de ce soir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bubu

bubu


Masculin

pour les match de ce soir!! Empty
MessageSujet: pour les match de ce soir!!   pour les match de ce soir!! Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 20:25

pour ceux qui souhaite suivre les final de conference en direct radiossa les diffuse sur Justintv avec leur commentaire y'a un leger decalage de son mais c'est mieux que rien.voici le lien:
http://fr.justin.tv/radiossa#r=SQakUM4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les match de ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: pour les match de ce soir!!   pour les match de ce soir!! Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 19:56

Mais c'est quoi cette zoub!!!!!! 7 fumble BORDEL!!!!
Les Vickings ils font quoi.... si ils avaient pas fumblé ils auraient leur place au Superbowl et le vieux Brett il pourrait prendre sa retraite une fois pour toute.... déjà qu'il a failli crever sur ce match (agressive la def des Saints!!!)

C'est comme les Jets.... ca aurai peut etre changer quelque chose si leur p'tain de Kicker il avait pas loupé 2, oui 2 field goals.
Vraiment je voulais voir le premier Rookie et le plus vieux QB au superowl.

Au lieu de ca, j'ai une équipe que je déteste (les Colts) et les Saints. Les Colts et les Pats j'peux vraiment pas les voir!!!!

Franchement, j'espère que le superbowl sera au Saints!!!!

A propos, vous faites quoi pour le SB? Une sortie Fox de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les match de ce soir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de ce soir!
» Pour l'entrainement de ce soir
» Absent le match du 20 pour cause BB
» Sondage pour un match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser