Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absent le match du 20 pour cause BB

Aller en bas 
+5
bubu
sisqo
Yunnan
La voix
Geff
9 participants
AuteurMessage
Geff

Geff


Masculin

Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 18:22

Salut les gars,

Message pour prévenir de mon absence contre les seagulls. Ceux qui ont croisé le ventre de Nora (puis Nora quelques secondes après) savent que nous allons être prochaînement occupés par un heureux événement.

C'est prévu pour le 20, donc à quelques jours près de toutes façons je serai dans l'attente fébrile ou dans les couches et les nuits blanches Shocked ... Outre que là si je rentre avec un genou qui fait bravo, je comprends que ma légitime épouse le prenne avec la philosophie du grizzli sur les couilles duquel tu marches pendant qu'il hiberne.

Merci chers coachs de bien vouloir revoir entièrement les roosters vu que clairment je suis sur tous les jeux tous les postes, bon ça va être le bordel mais c'est la dure loi du coaching de stars quoi... lol

@ toute les fox,
Geff
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 21:12

Bons moments à venir...
Donne des news dès que possible!
Bises à la maman.

Sinon t'as déjà marché sur les couilles d'un grizzli?
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 22:53

MDR JE VALIDE!!!

Félicitations à vous deux.... encore un coup à boire autour du barbec cet été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 7:38

tes tout pardonné geff...

prend soin de ta petite famille...

a tres bientot.

bisous a vous 3 et demi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 8:34

profites bien geff.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien bis

aurelien bis


Masculin

Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 12:17

felicitation mec et pleins de miaouuuuux
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 0:08

mazeltov
Revenir en haut Aller en bas
Guapinette

Guapinette


Féminin

Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 21:36

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucaliascul




Masculin

Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 9:12

Felicitation mon geff, moi j'en savait rien lol
Alors bon courage pour cette nouvelle aventure
Et ne laisse pas trop trainer t couilles, elle risque d'etre érafler lol
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent le match du 20 pour cause BB Empty
MessageSujet: Re: Absent le match du 20 pour cause BB   Absent le match du 20 pour cause BB Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent le match du 20 pour cause BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un match amical
» Match pour la victoire du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser