Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est ou le post TEDDY????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 18:57

Il est passe ou mon post teddy explicatif???
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:34

Cédric ca n'a rien a voir...je voulais savoir si tu avais encore des maillot orange "plumer" pour les gros la et meme plus si tu pouvait avoir d'autres maillot de ce style d'autres team?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 21:36

Alors la!! Shocked Shocked

Aucune idée Cédric, je vais rechercher ca... j'te garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 22:06

"Délestage automatique d'un forum
Délestage des sujets antérieurs au 30 Jun 2012 sur le forum Petites annonces "

Fais chier. celui la a disparu alors qu'il est actif et pas d'autres, alorqs qu'ils ne servent plus à rien... Shocked

je vais voir si on peut le récup
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 22:25

Bon. alors apres de nombreuses recherches...

Le forum est parametré d'origine pour mettre à la corbeille les sujet n'ayant pas eu de réponses depuis 90 jours.
Sauf que j'ai renommé la corbeille en "archive" et qu'il fallait refaire le parametrage pour que ca aille dans la corbeille et non supprimé défitivement comme vient de fair ele forum!!!

Tu vas te dire comme moi "Mais il y a eu des messages récement dans cette rubrique!!!"
Oui, en fait, Vince a fait un peu de ménage dans les post inutiles qqs jours plus tôt. Et ce con de forum de ne les aa donc plus pris en compte et il devait donc rester des messages de plus de 90 jours...

Vive la logique!

2 soluces: Soit tu en refait un
Soit on fais un back up pour le retrouver mais on perd les recentes choses (1 jour)
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 5:07

ok donc efface ce lien qui sert a rien et j'en refais un....
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 10:35

Ouah pas bête ce forum! C'est vrai que j'ai tout viré sauf les 2 premiers vieux posts... En effet suppression automatique car devenu trop vieux... C'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Doc

Papa Doc



Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 9:24

J'ai modifié les parametres, ca ira dans les archives maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:53

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est ou le post TEDDY???? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le post TEDDY????   Il est ou le post TEDDY???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou le post TEDDY????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST DEFOULOIR OFFENSE VS DEFENSE
» teddy
» teddy
» Teddy fox
» TEDDY FOX c'est reparti....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Merchandising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser