Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TEDDY FOX c'est reparti....

Aller en bas 
+10
ati
Yunnan
La BAC
bubu
forest
lico
SEBLUDWIG
GTO6006
shanks28
sisqo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 16:26

bonjour les fox.

etant le nouveau responsable merchandising, je vous informe que les commandes pour les teddy fox sont ouvertes.

un contrat a été signé avec le fournisseur.

le tarif sera de 180€ customisé ( nom numero et poste).

il a été négocier un minimum de 5 teddy pour lancer une fabrication.

des que les 5 teddy minimum (payé) sont atteint je placerai une date butoire qui devra etre respecter par tout le monde pour fixer sa commande( sans exception)

une premier commande peut etre faite des fin septembre .

paiement en liquide exigé.

vous pouvez poster sur le forum sur cette exemple la :

prenom
nom
numero de telephone
numero
poste ( QB,WR,DB,LB,RB,C,TE,DE, etc...)
surnom ( le nom qui sera brodé sur le teddy)

merci de prevoir aussi une enveloppe avec les meme information ainsi que le paiement.

toutes commandes incomplète pour quelque raison que ce soit ne sera pas pris en compte.

mes coordonnées :

Cedric Monteiro
06 28 94 20 66
sisqo23@hotmail.fr


Revenir en haut Aller en bas
shanks28

shanks28


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 8:38

salut cedric il y avait un probleme sur les manche de mon teddy c toi qui recupere le bebe ou c toujour bebere
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 16:34

c'est moi.... ramene le moi lundi
Revenir en haut Aller en bas
GTO6006

GTO6006


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 18:01

Jérôme
LAULAGNET
0682556516
#29
DB
Jrom

Pour la taille, je fais du L en chemise donc j'imagine que c'est pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 18:23

aucune idée je ramenerai le mien lundi pour ceux qui veulent essayer.
Revenir en haut Aller en bas
SEBLUDWIG




Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 8:36

Sebastien

Ludwig
0674752995
#24
Cb
surnom euh jai pas apar vince m apel ti'seb
Taille S
Payable en cheque?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 20:23

seb relis mon message et rectifie....
Revenir en haut Aller en bas
SEBLUDWIG




Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 22:19

A ouai excuse jai sauter une ligne ok ba sa roule alors jtaporte sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 22:51

blin loic

06.65.96.15.24

# 777

TE

pour le surnon je ne sais plus moi maintenant, avant jt'aurais bien dit "prez" mais cette époque est révolue...jpense que peut etre un surnom va arrivée cette saison, a défaut se sera "lico"

taille XL ou XXL, je ne sais plus, ils taillent grand ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 2:18

non ils taillent petit.il faut les essayer.le miens est un XL
loic tu veux les 3 numero 7 sur la manche ou un seul?
Revenir en haut Aller en bas
SEBLUDWIG




Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 9:20

Si sa taille petit pour moi sa sera M alors
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 14:57

DEBIASI mathieu



N° 55



LB



Surnom: forest



Taille XXL pour le manteau et la longueur XL pour les manches



Pour la tune voir avec mike (teddy payer en fin de saison dernière il devait y avoir une 2ème commande).
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 22:13

salut cedric, ouia, c bien les 3 n° 7 sur la manche...et donc si ca taille petit, j'hesite entre un xxl et xxxl quand j'en vois qui prennent du xxl et ne sont pas du meme gabarit que moi...et ya une taille pour les manches aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 13:38

non en fait y 'a des tailles de bases mais certains mec sont foutu bizarrement avec des bras de singes ou de pinguoin du coup ca fausse les tailles des teddy normalement constitué...

n'oubliez pas que ce sont des teddy pas des bombers ou des gabardine ou autre manteau. ca se porte d'un certaine facon.

moi meme dans mon XL je me sent serré mais c'est la coupe qui est ainsi faites...

je rappel aux gens que sans argent pas de commande or seulement 1 personne (+ mat) qui m'a filé l'argent donc ramener ca au plus vite en LIQUIDE... pas d'autre paiement accepté...

Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 14:12

pour ton info loic le mien c'est du XXL ca risque d'etre large pour t petit muscle^^
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 0:07

ha ha ha bubu, c l'homme qui se tort la cheville en marchant sur un grain de sable qui me parle...



non, serieux, ton xxl est vraiment large pour toi???



cedric, se sera donc du xxl, 777 sur la manche, TE pour le poste, et président pour le surnom...et oui on m'appel encore comme ca dans le vestiaire...lol...



PS : tu pourrai rapporter ton teddy samedi au forum que je l'essai quand on se verra pour notre petite réunion...???
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 11:46

oui mefie toi car le teddy se detend un peu au debut que tu le porte donc ca risque d'etre assez large et vu ton gout a porter des maillot moulant a chaque training pas sur que ca te plaise mais je crois que alex avait essayer le mien quand je l'ai eu et il lui allait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 12:09

aaagh j'ai pas une thune... tout passe dans la maison et le bébé... Mais j crois que Florent Gressier voulait me l 'offrir... Je serais partant pour les commandes prochaines car si je sors 180 dollars, madame va sans doute m'emasculer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 13:46

oui florent à dit ça, mais malheuresement il ne pourra pas, sauf avec le chequier du club, mais n'y pense même pas une minute..

A part des boites, je n'ai rien d'autre à offrir... désolé

PS Loic, le mien est en XXL ralongé... (pour info)
Revenir en haut Aller en bas
ati

ati


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 22:17

moi je serai cho mais pas de post encore
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 15:26

la date butoire pour la premiere commande des teddy sera le lundi 19 septembre a l'entrainement.

pour ceux qui ont poster ca sera le dernier delai pour payer. pour ceux qui souhaite commander idem
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 14:20

euh cedric....le 19 je ne serai pas encore rentre...mais c du sur pour moi, et la maille le jeudi au training aussi...reste juste a confirmer la taille donc avis a ceux ki ont la chance d en avoir deja un, si vs pouviez le rapporter pour kon essai ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 7:24

je rappel a ceux qui souhaite ou qui hesitent encore a commander leur Teddy que la commande minimu est de 5 pieces :
aujourd'hui voici les personnes ayant commandé et payé:

Jerome Laulagnet
Matthieu Debiasi
Loic blin

il manque toujours 2 commande pour lancer celle ci.

e plus une fois celle ci lancée, il faudra attendre encore 5 commanes pour la prochaine tournée donc n'hesitez pas...

je ramenerai le miens jeudi pour les tailles.

Revenir en haut Aller en bas
jeremyf

jeremyf


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 17:45

je v'ai ten commender un mais jatten juste largent et je ten pren 1:D:D
Revenir en haut Aller en bas
jets-man

jets-man


Masculin

TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 17:10

LEMOYNE Rémy


# 97

taille: L

poste: LB

surnom: jetman

l'argent lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEDDY FOX c'est reparti.... Empty
MessageSujet: Re: TEDDY FOX c'est reparti....   TEDDY FOX c'est reparti.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY FOX c'est reparti....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quelle heure est-ce reparti?
» teddy
» teddy
» Teddy fox
» Il est ou le post TEDDY????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Merchandising-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser