Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a quelle heure est-ce reparti?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warwolf




Masculin

a quelle heure est-ce reparti? Empty
MessageSujet: a quelle heure est-ce reparti?   a quelle heure est-ce reparti? Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 18:51

Salut, J-1, et un premier entraînement qui aura peut-être lieu sous la pluie (la météo prévoit des orages...picardie, quand tu nous tiens...). Au moins, ça nous rafraîchira. le problème, comme je l'ai écrit dans un précédent message, c'est que j'ignore à quelle heure il faut se rendre au stade: en juillet, je vous avais rejoints aux bourgognes à 19 heures. J'imagine que ce sera la même chose cette fois, mais j'aurais aimé avoir confirmation. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
wakoo

wakoo


Masculin

a quelle heure est-ce reparti? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure est-ce reparti?   a quelle heure est-ce reparti? Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 20:23

Oui normalement c'est toujours 19h au stade des bourgognes;
En tout cas, j'y serai à cet horaire là
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

a quelle heure est-ce reparti? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure est-ce reparti?   a quelle heure est-ce reparti? Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 21:18

je vous confirme que c bien 19h la reprise demain, et pour la tenue ce n'est pas la peine de venir avec les épaulières, le casque et les crampons...2 gros poumons, des abdos et une paire de tennis suffiront...lol
----------------------------------------------------------------
tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

a quelle heure est-ce reparti? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure est-ce reparti?   a quelle heure est-ce reparti? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 10:54

salut a tous , je serai de retour parmi vous jeudi seulement


a jeudi et soyé en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle heure est-ce reparti? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure est-ce reparti?   a quelle heure est-ce reparti? Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 22:01

Jeudi je serai en vacances, mais suez pour moi.....
Je legue mes 4 sessions de 5 (Ou 10) minutes a Seb la gazelle!!!! Il avait pas l'air tres fatigué apres le training.

Moi je vous dit retour le Lundi 14.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quelle heure est-ce reparti? Empty
MessageSujet: Re: a quelle heure est-ce reparti?   a quelle heure est-ce reparti? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle heure est-ce reparti?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser