Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  organisation offense

Aller en bas 
+7
skezzo
Yunnan
Goodjobman
lelion2
sisqo
bubu
PACKERS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PACKERS

PACKERS


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 8:52

Bonjour a tous

Comme indiqué lors de l'entrainement d'hier aux WR et QB, j'attend de vous , que vous relanciez la ligne offensive, pour que celle ci soit présente aux entraînements.
Comme Jack nous l'a indiqué hier, un tournoi Picardie s'organise sur 3 dates avant le Démarrage de la saison.
la Première date le 4 Novembre prochain chez nous, et même si c'est amicale, je veux que l'on gagne ce tournoi.

Ce sera l'occasion de mettre en pratique nos jeux, mais je ne veux pas que l'on y fasse "du bricolage".

Nous allons devoir travailler nos jeux d'attaque, le book offense vous sera donc transmis Jeudi prochain.

A très bientôt sur le terrain

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 10:05

salut eric,

meme si je suis D-line a la base je suis toujours ok pour faire partie ou remplacer les mec de la O-line. donc si il etais possible d'avoir aussi le book offense (au cas ou tu ne le distribuerai pas a tous).
en te remerciant a bientot sur le field.

PS: bouger vous votre boule astronomique les O-line on commence a croire que vous avez peur de nous biz^^
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 10:16

voici les nom des Offensive linemen :

Guard Gauche : Fabrice Camille indisponible pour le moment
Centre/Snappeur : Alexis Blessé pour le moment. peut etre remplacer par Bubu/jo/david suivant leur souhait
Guard droit : Micka en attente de presence au training
Guard droit/ gauche : Bertrand en attente de presence au training

TE droit : Loic Blin de retour des lundi soir
TE gauche : a former car pas de formation similaire dans les precedente saison.

les volontaires pour acceder a cette team d'elite qu'est la ligne Offensive merci de vous presenter au Coach...
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 11:22

le tournoi se ferra le 05 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 11:29

Yep!

Comme je l'ai dit hier au training et comme Cédric l'a précisé dans son post ci-dessus, je serai indisponible jusqu'à mi voir fin octobre en raison d'une sciatique (je précise que j'ai vu le médecin et que les radios sont faites, reste plus qu'a voir l'osthéo). Bref, je vais voir avec les autres gros pour qu'il soit la des lundi.

ps: Mon bubu tu sais bien que tu es effrayant c'est pas de notre faute mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 12:23

Bon, si il le faut je peux faire un test en OL mais light sur les training (je ne sait pas si mon genou sera plus soliciter en OL qu'en DL... à voir...), tout du moin, pour les training, si ça peut aider je vous offre mon genou...



Il y a également Jeremy qui doit revenir, c'est peut être une bonne occasion pour le tester en tant que guard... SINON, il y a une autre solution... mais elle ne plaira pas aux coachs séniors...
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 12:49

Si il y a besoin je peux aider malheureusement je suis la une semaine sur 2 pour le moment. (la semaine prochaine je ne suis pas la)
J'ai peut être plus le gabarit pour faire tight end. Après a vous de voir si mon gabarit peut faire l'affaire et surtout si mes peu de dispos ne posent pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 13:52

en fait les gars on cherche des volontaires pour integrer la ligne offensive pas pour aider pendant les entrainements. mais c'est gentil de proposer votre aide. malheureusement si on ne vous a que pour les entrainements a quoi vont ressembler les match???

Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 15:44

Merci aux DL de se proposer, mais il nous faut une ligne offensive stable, avec des joueurs dédiés qu'a cela, et je ne veux pas déshabiller Paul pour habiller Jacques. Je recevrai les foudres de Jack et de Sébastien.
Alexis m'a informé de son état, et m'a fait part de sa volonté d'intégrer la ligne.
Je ne vous apprend rien que sans OL, il n'y a pas d'offense.

Rien n'est encore dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 15:45

Merci Jack
Revenir en haut Aller en bas
ggsan




Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 17:43

Moi je veux joué tight end...

P.S: c'est jérémy au fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 19:36

En as tu parlé avec le coach défense.
Revenir en haut Aller en bas
ggsan




Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 21:39

Je reviens lundi on verra à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 22:08

salut a tous, enchanté éric, j'ai hate de te rencontré et que l'on se voit enfin tous entre coach pour le playbook...

comme l'a dis cedric, je serais de retour lundi apres une semaine aux states et une autre de permanence pour mon taf...

en ce qui concerne la ligne, etant donné ce que l'on sait aujourd'hui on a un gros soucis :

*le G gauche est abs pour le moment pour les raisons que l'on connait et pas de retour aux training de suite

*le centre habituel, alex, blessé,

*pas de nouvel de berber qui s'orienté plus vers la position de C la saison derniere et pas de G comme l'as dit cedric (je t'en veux pas ced...), mais pas de news...

*seul mik, le G droit est revenu

*et moi TE droit ou gauche de retour lundi

*...et pas réellement de 2ème TE formé pour le moment

et jusqu'a present on n'a pas enregistré l'arrivée de gabarit de ligne...

a savoit que bubu etait back up en C et/ou G et que david etait back up en G et/ou TE...

pour ma part je szerais la les 2 prochaines semaines, mais abs 1 mois ensuite car je pars en mission a chypres encadrer les gars de retour d'afghanistan jusque mi novembre...

jte laisse mon mail au cas ou tu veille discuter un peu plus (j'ai pas mal d'idée en rapport avec le cahier de jeu et les trainings) ainsi ke mon tel :

licocoach@yahoo.fr / 06.65.96.15.24

a lundi sur le field
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 6:31

je suis motivé pour être en OL et DE aussi

le double plateau ne me gêne pas et malgré mon grand âge, je serai performant.
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 6:32

* TE au lieu de DE

i'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 6:47

il serai peut etre judicieux de voir le nombre de joueur que l'on a en DL et en LB... car plutot que d'avoir 3 back up pour ces postes, certains peuvent passer OFFICIELLEMENT en Offensive linemen.( comme david et bubu par exemple)

des linebacker vif avec un certain gabarit peuvent passer DE.

dans tout les cas il va falloir equilibré les effectifs pour que tout les postes soit pris et performant...


ps: en fait je flippe un peu pour mon petit cul!!! lol....je deconne biensur
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 7:36

Pour info, beber est venu la semaine dernière pour récupérer sa licence... après savoir quand il va revenir... la est la vraie question
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 9:21

pour moi c'est comme david pas de soucis pour le double plateau sinon je jouerais du mieux que je peux la ou l'equipe aura besoin de moi.

Citation :
ps: en fait je flippe un peu pour mon petit cul!!! lol....je deconne biensur

Non non on sait que tu ne deconne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lico

lico


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 10:40

pour le double plateau ok moi aussi, mais pour les autres il faut privilegier les joueurs avec un peu d'experience et de recul par rapport ax poste offense et defense...

pour beber, effectivement tout va dependre de son investissement etr de sa presence aux training, il a du potentiel a developper pour l'equipe mais il doit encore bcp travailler techniquement et tactitquement...

pour les joueurs trop nombreux a certains poste, il faut a mon sens laisser les plus rapides d'entre eux en DL...le DL a besoin d'etre + explosif et rapide que le OL...a voir donc selon leur qualités...

----------------------------

NO PAIN NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:52

Loic, Cédric, Sebastien, jack , je vous ai envoyé le brouillon du book offense, par mail.
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:30

En tant que FB, je penses que sur des jeux avec un seul Running, je peux peut être passer TE si besoin est...

A 9 on peut aligner un TE gauche et un Te droit ?

Si tel est le cas, je suis volontaire pour bosser aussi sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

La BAC


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:32

Car on parle de la ligne dans ce post, mais pas des excellents, non de L'excellent running des FOXS... Vous savez, celui qui a porté plus de 100 yds en un match...

Non plus sérieusement, il est vrai que sans la ligne qui fait son taf, on sert pas a grand chose en course...
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 11:42

comme je viens de le noter plus haut je vais etre absent une 15aine de jours donc je voulais savoir si il etais possible, Eric, que tu m'envoie avant jeudi le cahier offense par mail comme ca si y'a besoin de moi en attaque a mon retour je connaitrait deja les jeux.

mon adresse: gregorybuffeteau@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 12:50

La BAC a écrit:
mais pas des excellents, non de L'excellent running des FOXS... Vous savez, celui qui a porté plus de 100 yds en un match...



100 yds en régionale et 2 yards en D3 hihihihihihihihi:D Razz



tu sais en moto ceux qui conduit avec le dos bien droit on les appelle "des poireaux" et moi je connais un FB poireau:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 organisation offense Empty
MessageSujet: Re: organisation offense    organisation offense Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation offense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation staf offense
» Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens
» ROSTER OFFENSE DE CE DIMANCHE
» Pour l'offense,
» Entrainement Offense au Bowling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser