Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens

Aller en bas 
+8
Vinblan59
totojo
dorian
T-ry
sisqo
Sykodeus
SpireMax
waylander
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waylander

waylander


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 16:20

Pour le tournoi de ce weekend, rendez vous au stade ou chacun se débrouille pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 16:28

C'est que le 24 ou ya aussi le 25 comme c'est indiqué sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 20:23

dans ce cas pa d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:09

Ben non, puisqu'on sera tous là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 14:46

le championnat commence a 14h a amiens il se deroule sur une apres midi. donc depart midi et demi du stade des bourgognes.

ceux qui veulent y aller par eux meme pas de souci mais prevenez avant.

comme d'habitude besoin de voiture et d'accompagnant.

le training de mercredi n'es pas annulé mais vous serez seul pour vous entrainez car etant blessé je ne pourrai pas assurer ce training.

je compte sur vous pour qu'il soit le plus serieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 16:27

Sad Je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 16:48

D'accord mais est ce que tu pourrais mettre la in back et la corner out sur le forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
T-ry

T-ry


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 20:06

pas présent mercredi et samedi pour cause de travail bon courage et a mercredi prochain seulement !
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 6:44

la ligue a profiter de cette journée de championnat pour inviter des equipes internationales.

donc voici le deroulement de la journée de championnat:

12h30 : RDV des fox devant le stade des Bourgognes
12h45 : Depart vers Amiens ( prevoir 3 ou 4 voitures)
13h30 : Accueil des équipes
14h30 : debut du tournoi
inscription en - de 15ans car plus aucune equipe ne s'est presenté en - de 18
match en 2 x 15 min
je pourrai aligner tout les joueurs(peu importe votre age) contre les equipes francaise, on devra demandé un accord aux coach international pour les match contre leur equipes.si ils acceptent pas de souci, si ils sont reticent, je ne pourrai aligner que les joueurs de 15 et 16 ans maximum. ATTENTION ceci est juste pour le ou les match contre les equipes internationales.

17h00 : Pause Collation
18h00 : phase final du tournoi ( Playoffs )
20h30 : fin du tournoi et repas offert pour tout le monde

voila.

la journée risque d'etre longue ( ou pas ) suivant vos resultats.
prevoyez donc du change (veste pull jogging) car il vente bcp a amiens
prevoyez aussi de quoi vous alimenter toute la journée ( barre cereale, fruit etc...)

je m'occupe des pack d'eau.

les seniors sont biensur convié a cette journée de championnat on aura toujours besoin de vous autant que vous avez besoin des juniors....
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 16:52

je voudrais bien venir mais je connais pas les nouveau jeu prouvez vous les mètre sur le forme merci
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 16:56

Il y en a pas de nouveaux, juste en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 17:51

et on peu venir juste regarder?
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 18:52

L'organisation de la journée a l'air géniale ! Hâte d'y être !!! Very Happy
pasha, tu veux pas jouer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 18:54

on me parler qu'il y a plusieurs reverse?
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 20:05

Bah tu n'as pas que 2 options.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 20:20

3 option. Enfin n'en parlons pas en section publique même si il y a peu de chance que cette info parviennent en territoire ennemi Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Alien

Il faudrait envoyer les cahiers de jeux à pasha et dorian au plus vite... On ne peut pas laisser jouer des joueurs qui ne connaissent pas leurs jeux.

Et pasha, tu peux venir juste regarder mais ce serai bête. Tu fais partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 17:14

et pour demain on fait comment comme on connait pas tout les jeux Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 17:51

Faut vite trouver quelqu'un qui les a pour te les envoyer, moi je les ai plus, et y bosser pendant au moins 30 minutes pour les connaitre immédiatement et ne pas les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 18:09

Oups.... mes parents viennent de me prévenir que j'ai rendez vous chez orthodontiste demain à paris. Evil or Very Mad dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 18:36

Han ! La rage ! Moi j'aurai pris mes parents en otage pour le déplacer Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Lol
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 18:41

je peux pas le décaler j ai déjà déplacer la semaine dernier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 18:52

c bon! j'ai tout maintenant je peu venir avec vous=) Mais le probleme c est que j'ai pas envie de perdre le championant a cause de moi. Jsui pas tres doué et je connais pas encore tres bien les tactiques du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 18:57

bah tu y bosse toute la soirée et tu les connaitras comme ta poche. Dis toi que moi je les ai jamais appris, je les ai joués une fois chacun et je les connaissais déjà super bien. Donc une soirée entière...

Et même si tu es lent, si tu as bien compris les jeux et que tu fais bien ton tracé, en fonction de la défense, tu peux être sûr que tu va nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
totojo

totojo


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 21:30

moi j'ai un petit problème j'ai très envie de venir mais suite a une colision avec un coéquipier de l'as de mon lycée je me suis je ne sais quoi à la cuisse droite et je boite beaucoup quand je cour et le simple fait de me levée et de m'assoire me fait mal dans toute la cuisse je ne sait pas si c'est raisonable de participer à un tournois dans cette état pcq g du mal a courir et vue que je suis déjà lent habituelement je ne voudrait pas venir inutilement!donc je demande au coatch si je peut jouer demain ou pas sachant tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 23:05

LOL ben a ton avis??? Bien sur que non on veut pas des boiteux nous! Deja que vous avez du mal sans boiter alors la...
T'es qui toi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens   Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour le 3eme tournoi de flag a amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3eme journee challenge Picard a Amiens
» Proposition pour le flag
» 3eme journee championnat flag
» Tournoi de Flag FOX
» Tournoi Flag JUNIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser