Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3eme journee championnat flag

Aller en bas 
+5
De Oliveira
skezzo
Tysoncriid
mathieu dumas
sisqo
9 participants
AuteurMessage
sisqo

sisqo


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 8:34

voici les infos concernant la 3ème journée de championnat régional Flag cadet ce dimanche 13 JANVIER 2013 à Albert.

Accueil des équipes 13h
Début du tounoi 14h
Fin du tounoi env 17h
Stade Curie, 1 Avenue Robert Solente, 80300 Albert
Terrain en herbe, 2 terrains seront tracés
RESPONSABLE DU TOURNOI : Alexis, 06.75.42.32.60

Equipes du championnat : Fox, Jaguars, Predators, Poppy's

Vous jouerez en maillot blanc


Rdv au stade des bourgognes a chantilly a 11h depart 11h15
Pour y aller le plus simple est recuperer l autoroute A1 direction lille et prendre la sortie 13.1 direction albert

120km pour environ 1h37 de route ( google map)


Merci de noter votre presence ici que l on puisse preparé la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
mathieu dumas




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 14:43

Je valide ma présence pour samedi Smile ( sauf si j'ai un problème avant, ce qui m'ettonerai)
Revenir en haut Aller en bas
Tysoncriid




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 16:18

Je serai présant
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 20:03

mathieu dumas a écrit:
Je valide ma présence pour samedi Smile ( sauf si j'ai un problème avant, ce qui m'ettonerai)
C'est dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu dumas




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 20:27

je n'avais pas vu et sa change tout,dimanche je suis à un repas de famille :/
Ps: je m'excuse pour les faux espoirs que j'ai crée mais donc au final je ne peux pas venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 7:07

Dimanche c'est Jour De Football les Mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Oliveira

De Oliveira


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 10:20

présent pour ce soir,samedi et dimanche au match
Revenir en haut Aller en bas
Hamza




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 16:36

Je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
L'Viking




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 16:46

Mathieu, sérieusement tu abuses à un point pas possible. Tu viens pas aux entraînements et tu viens pas au match ? ><"
Bref, j'srai présent.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 22:01

certains ont des priorités que d'autres n'ont pas... vous n'avez que tres peu de match dans la saison donc effectivement je trouve dommage que certains me sortent des excuses de repas de famille ou de copine qui vient ...

BREF... bon match a ceux qui s'eclateront dimanche...

tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
quentpower

quentpower


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 21:56

Je suis present samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mathieu dumas




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 11:48

ouais ba j'y peux je vais dire "......" a ma famille pour le match je suis désolé sa arrive de ne pas pouvoir venir je crois doute donc la prochaine fois je réserverai mon dimanche pour les matchs. Et aussi me dites pas que je ne viens pas aux entraînements je ne viens pas le lundi, le jeudi je suis présent c'est jusque le stade était fermé tout les jeudi avant la trêve hivernale.

Voila sur ce bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 12:01

Merci de préciser si vos parents viennent et d'indiquer le nombre de places disponibles dans votre voiture
Revenir en haut Aller en bas
L'Viking




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 18:46

Mes deux parents viennent, et il resterait, en me comptant, deux places dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 22:17


Voici les résultats de la 3ème journée flag à Albert qui s'est déroulé hier :

Fox 12 - 31 Jaguars Predators 00 - 33 Poppy's
Fox 7 - 18 Predators Poppy's 33 - 06 Jaguars
Fox 00 - 48 ¨Poppy's Jaguars 23 - 14 Predators

Ce qui fait le classement sur la journéé comme classement :

Poppy's 9 pt
Jaguars 7 pts
Predators 5 pts
Fox 3 pts

Classement sur les deux journées :

Poppy's 18 points
Jagaurs 14 points
Fox/Predators 8 points


merci a ceux qui ont participer a cette journee...

au vue des resultat , on voit quand meme le manque d'implication au training FLAG...
il faut venir plus regulierement .
on reste motiver et on continue nos effort...
faites aussi comprendre a vos coéquipiers que venir a un entrainement sur 4 et pas se presenter en plus au match pour des raisons plus que legere c'est vraiment pas cool non plus.

comme je vous l'ai deja dit, vous n'avez que 8 dates de Championnat donc soyez present a ces 8 dates!!!!

a tres vite les jeunes.

un petit resumé du Coach Maxime sera le bienvenue des que possible...

Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 11:10

1er match:Fox-Jaguars
très bon début de l'offense qui marque 2 TD sur leur 2 premiers drive,en défense des déflagages raté coutent 2 gros jeux avec TD, 1ère mi-temps:12-12
2nd mi-temps des erreurs en offense (transmission raté ,tracé mal effectué...) empêche les first downs et la défense fait de bonne choses (1 INT) mais a le même problème quand 1ère MT
Score final:12-31

2e match Fox- Prédators
Encore un bon début de l'offense qui marque sur le premier drive,en défense encore 1 erreur de déflagage coute 1 TD 1ère mi-temps:7-6
2nd mi-temps l'offense n'avance pas car certains joueurs subissent le froid et n'arrivent pas à lancer ou receptionner.
Score final 7-18

3e match Fox-Poppy
Défense énorme des poppys qui empechent complètement l'attaque d'avancer ,au moins 5 INT dont 3 retourné en TD,la défense arrive à bloqué l'attaque des poppys en tippant des balles ,manque quelques INT mais subi encore trop de gros jeux (joueurs qui passe dans le dos des safeties)qui coutent des first downs et des TD.
Score final :0-48


L'attaque et la défense montrent de bonnes choses et s'est améliorer par rapport à la 1ere journée mais le manque d'implication et d'entrainement des joueurs sont les principales raisons de ces défaites.
Aucun receveur cadets présent à cette journée alors que le flag se joue à 75% à la passe,
Peu de cadets aux entrainements flag le samedi à part:
Quentin,dorian,hamza,cyril,romain,dimitri,nicolas et sébastien. les fermetures du terrain à cause du mauvais temps plusieurs fois de suite à aussi jouer.

On se pointe pas dehors en t-shirt à manche courte quand il fait 0° voir moins quand on a un match !Normal que votre performance soit diminuée.
Vous allez pas en cours en t-shirt à manche courte et en short pendant l'hiver,
pour les matchs c'est la même chose !!!

Je rappelle que le flag compte autant que le foot us dans votre championnat, vous etes en train diminuer vos chances de jouer la finale réagissez maintenant, toutes les équipes sont à votre portée.
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 11:22

Merci max pour ce resumé...
Tres bonne analyse et tres bonne conclusion....

A tres vite sur le field...

Votre prochaine journee flag se deroulera a Chantilly le dimanche 27 janvier!!!


Les jeunes vous etes prevenus donc pas d excuse d absence bidon!!!
Et jusqua cette date la je veux voir tout le monde sur le field a chaque entrainement...

Revenir en haut Aller en bas
mathieu dumas




Masculin

3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 18:57

Bonsoir, j'écris ce message pour annoncer ou plutôt re annoncer que je ne fais pas les entraînements du lundi mais ceux du jeudi et ceux du samedi. Ce dernier mois a été dur niveau entraînements à cause des fermetures du terrain. J'avoue n'avoir pus venir dimanche pour raisons familiale (sa peut arriver à tout le monde!) mais le terrain est souvent fermé en ce moment donc me sentant visé par certains propos sur non présence à l'entrainement. Si le terrain est fermé je ne vais pas venir ( cela va de soie ).
Voila juste pour prévenir à nouveau tout le monde
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journee championnat flag Empty
MessageSujet: Re: 3eme journee championnat flag   3eme journee championnat flag Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journee championnat flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Les Equipes Fox :: Football équipé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser