Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News du site.

Aller en bas 
+10
flo
Yunnan
Goodjobman
bubu
skezzo
SpireMax
Kola
ikeforce
kadaj
Sykodeus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez-vous plus de news sur le site ?
Oui.
News du site. - Page 3 Empty80%News du site. - Page 3 Empty
 80% [ 16 ]
Non.
News du site. - Page 3 Empty10%News du site. - Page 3 Empty
 10% [ 2 ]
Ne se prononce pas.
News du site. - Page 3 Empty10%News du site. - Page 3 Empty
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 20:19

perso je m'en fiche fan blog ou official blog ... tout ske je sais c'est que y a un petit jeune qui s'apel Simon qui habite chantily qui a decouvert le club par mon profil !

Que j'ai pu envoyer des messages a plusieurs jeunes fille et garçon comme des anciens ( car il y a aussi bien des jeunes que des vieux de 35 ans etc....) j'attends leur réponses .

Je n'dis pas que j'en aurai des vingtaines mais , je pense que se blog peut permettre aux gens de voir direct les dernière info du club, de venir commenté , et ainsi réagir ,une sorte de forum du club qui permet au supporter, partenariat et FAN ( fan blog) de savoir au fur et a mesure ce qui se passe sans avoir a faire des recherche dans le site

COMMENTAIRE = NEWSLETTER
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 20:45

pas mal beau boulot slam. Je trouvais ton idée du blog qui racontais ton année chez les Fox être une idée séduisante j'aime bien le concept
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 20:46

J'ai ajouté ton blog dans la partie interactivités > liens.
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 20:50

Après reflexion, et selon moi, faites ce que vous voulez si le nom de site n'est pas exactement "Fox de Chantilly" car chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que nous ne considérons pas officielement le site et/ou que ce soit explicitement montré sur le site (genre "foxdechantilly non-officiel" ou "Fox de Chantilly fansite" un truc dans le genre quoi) après je me dit que l'on pourrait avoir un site de fan ou autre chose tant que l'image Fox s'étende tout en gardant à l'esprit : 1 site officiel, 1 forum officiel et pourquoi pas 1 blog officiel.
Après nous n'avons aucun pouvoir tant que c'est explicitement non-officiel.

J'aime aussi l'idée qu'un ou plusieurs joueurs raconte son insertion et sa vie au sein de la famille Fox. Ca pourrait donner des fans de joueurs genre fan club de couteau suisse ou cheescake.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 20:59

Vinblan59 a écrit:
Ca pourrait donner des fans de joueurs genre fan club de [...] cheescake.
Tu avais pas dit que tu mettrais tes blagues en vert ? Pour moi c'est blanc là Suspect

J'ai bien précisé sur le site qu'il s'agissait d'un fan blog.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:14

Vinblan59 a écrit:
J'aime aussi l'idée qu'un ou plusieurs joueurs raconte son insertion et sa vie au sein de la famille Fox. Ca pourrait donner des fans de joueurs genre fan club de couteau suisse ou cheescake.

Effectivement ça pourrait faire de beau dossiers mais tout sur le même blog, pour pas que ça devienne la foire au lien... Enfin j'dit ça...

+

2 sreen d'un truc que j'ai fais vite fait avec canalblog, j'ai par contre pas réussis à insérer une image en fond...

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14475736491579_foxblog1.jpg

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/12008102959611_foxblog2.jpg

Merci a Syko qui m'a fourni la bannière du site Smile

Donc a part le fond, et forcément les articles, y manquerait quoi selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:20

Tu n'es pas le premier blog du coup, je me trompe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:22

Citation :
J'aime aussi l'idée qu'un ou plusieurs joueurs raconte son insertion et sa vie au sein de la famille Fox. Ca pourrait donner des fans de joueurs genre fan club de couteau suisse ou cheescake.


moi perso je deviens tous de suite fan du blog de chaton
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:28

Sykodeus a écrit:
Tu n'es pas le premier blog du coup, je me trompe ? Suspect

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:33

Le premier blog sur les Fox est celui de Slam non ?
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:34

moi je sais pas mais je suis pas le premier blog sur une equipe en tout cas sur skyrock !
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 21:34

Ah ben oui j'lai fait dans la soirée celui la
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:05

Les gars, ce sont de bonnes initiatives mais attention a la dérive !! Prenez bien le temps de faire les choses et ne soyez pas brouillons, pensez a l image des Fox ! Pourquoi ne pas travailler ensemble plutôt que de faire quinze blog dans tous les sens...

Slam pour la newsletter c est en route , je bosse dessus , si tu as des infos ou si tu sait faire quelque chose la dessus je ceux bien des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 8:59

Bon recadrons un peu les choses.
UN SEUL BLOG OFFICIEL !!!
Il faut dessu au moin une news par semaines avec photo de préférence. Il faut 3 responsables de ce blog officiel.
Il faut faire attention a l'orthographe et a la mise en page.
Ce blog s'adresse aux fans, aux curieux, aux membres de l'equipe et eventuellement aux sponsort et autre officiels (mairie, conseil generale).
C'est l'image de l'equipe. Les autres blog c'est cool mais il ne seront pas specialement mis en avant pour ne pas crée de confusions.
Le blog officiel doit être fun, leger mais rester informatif. Il ne faut pas hésiter a s'ouvrir et parler de temps en temps d'autre chose que le foot dès le moment ou cela reflete l'état d'esprit de l'equipe.
Il y a aussi des fans de manga, des rappeur, des danseurs, des fans de jeux videos etc.
Le principal reste le foot c'est clair.
Le blog c'est comme les highlight en plus long voila tout. Beaucoup de foot avec un peu de vie.
Maintenant qui sont les 3 volontaires pour ce boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 5:32

tout a fait d'accord avec Skezzo ! neanmoins sur mon blog ne se nomment pas FOX DE CHANTILLY ce qui fait que l'ont ne peut pas le prendre OFFICIELLEMENT comme blog des fox !

donc je dirai que je suis l'intermédiaire vis a vis de Skyrock !

A VOUS DE MONTRER L'IMAGE DES FOX MES FRERE !
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 18:31

J'ai rédigé une news, si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 18:49

hey Flo sache ke t'est la premiere a avoir laisser un commentaire sur mon blog !
fo feter ca ! ( meme si c'etai pas super positif lol )
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 20:10

Pull up !!! vive le chomage on s'intéresse à tout quand on a pas grand chose à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 20:36

Pour revenir au sujet des news, j'ai vraiment rien à dire...

Même si je doute que quelqu'un se dévoue, une petite aide serait largement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 21:09

T'inquiète profite de ton repos, dès les matchs amicaux on compte sur toi pour écrire une news sur chaque match de chaque catégorie !! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 5:28

Oui je suis d'accord avec toi, si il n'y a rien à dire (ce qui est vraiment le cas en ce moment) pas besoin d'inventer des choses. Par contre pour les matchs, rien ne vaut une news bien béton car c'est juste après les matchs que beaucoup viennent scruter les scores...
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 10:02

vince j'atten toujour les video !!!! sur cd ou usb comme tu veu ! , et sayé jme rapel pkoi jvoulai les voir ! voir les ekip adverse ....
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:37

Okay, là j'aurai pas trop de problème à écrire quelque chose. Le must serait que je refasse des stats comme l'année dernière mais c'est vraiment dur à faire... J'ai eu la motivation une fois et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 20:50

Quand tu le fera pour les matchs ou TU aura joué tu aura la motivation :noel:
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:12

NEWS NEWS NEWS ! com dab kan j'ai un problem pour venir a l'entrainement , je le remplace par des effort sur mon blog !

j'ai mis le match amical sur le site .... a vous de me dire si c'est a l'honneur du club !!!!

http://thebeastfdc.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News du site.
» News
» des news de tigro???
» news de jessy
» Breaking News!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Suggestions à propos du site et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser