Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News du site.

Aller en bas 
+10
flo
Yunnan
Goodjobman
bubu
skezzo
SpireMax
Kola
ikeforce
kadaj
Sykodeus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous plus de news sur le site ?
Oui.
News du site. Empty80%News du site. Empty
 80% [ 16 ]
Non.
News du site. Empty10%News du site. Empty
 10% [ 2 ]
Ne se prononce pas.
News du site. Empty10%News du site. Empty
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 8:43

Un petit sondage...

Je trouve que le site serait plus sympa si on y mettait des news diverses plus souvent, plutôt que juste les news importantes.

Par exemple, je pourrai écrire des news sur le nombre des cadets/juniors, ou des trucs comme ça...

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Je viens de trouver un objet appelé "Annonce" qui apparaitra au dessus des news où on pourrait mettre des news plus importantes que les autres (rendez vous pour des évènements, annulation de training etc)
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 9:24

moi je suis pour

question :

par "site" tu parle du forum ou du site en lui même ?

nan parce que sur le "site" on pourrai même mettre des news concernan le foot us en france (résultat match D1 D2 etc ... , les match a venir etc etc , les rassemblement etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 9:28

Je parle du site officiel uniquement et pas du forum.

Oui on pourrait, mais je suis pas les matchs en France donc faudrait qu'on me renseigne si vous voulez des news là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ikeforce

ikeforce


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 13:58

Pourquoi pas mais il faudrait peut-etre dans ce cas mettre en valeur les news indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 14:07

Sykodeus a écrit:
EDIT : Je viens de trouver un objet appelé "Annonce" qui apparaitra au dessus des news où on pourrait mettre des news plus importantes que les autres (rendez vous pour des évènements, annulation de training etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 15:54

Pour


Je m'expliquerai pas, ça donnerai plus de vie et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpireMax

SpireMax


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 17:15

Sa donnera plus de vie au site officiel
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 18:18

pour aussi sans en mettre trop non plus pour ne pas noyer les gens d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 18:51

Et d'ailleurs, il y a que chez moi que le site fail et affiche du blanc ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 19:05

Affiche du blanc ?... Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 19:28

j'ai le meme probleme et c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 19:41

Noelshack haut aime j'ai...

Je sais pas du tout ce que ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 19:44

Ben c'est pour moi le meilleur hébergeur et c'est celui que je prend a chaque fois...

Au moins je ne suis pas le seul a avoir ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 21:18

11 pour 0 contres clown

J'ai mis le doigt sur un point sensible. J'ai déjà écrit une news. Si vous avez des changements à faire où autre, n'hésitez pas. Je suis pas le rédacteur officiel des news Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 21:49

Non! Juste pour embéter mon petit Syko!!!! Mais vraiment j'ai peur que cela foute le bordel! Essaye on verra c'que ca donne.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 5:21

Je peux comprendre :noel:

Je verrai avec Vince quand il sera là.

Si ceux qui ont déjà votés partagent son avis, vous pouvez changer votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 5:56

Lorsqu on fait un choix de vote il faut l assumer psyko et même si d' autre personne ne sont pas d' accord avec nous ....
Pour ma part je suis pour un petit encart sur la page du site a condition bien sur d' effacer les anciennes news lorsqu une nouvelle arrive afin de ne pas empiéter sur le reste ... C est comme pour tout, il faut le réguler !! Voilà ... Bonne initiative psyko , et essai de faire un sondage pour une future newsletter au pire , pour les joueurs et les supporter, sponsors, mairie.....
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 8:51

Heu... Je crois que j'ai mal compris le truc pour assumer Suspect

Sur l'accueil il n'y a que les 5 dernières news qui apparaissent automatiquement.

Je verrai aussi pour la newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 12:08

Sykodeus a écrit:
Je peux comprendre :noel:

Je verrai avec Vince quand il sera là.

Si ceux qui ont déjà votés partagent son avis, vous pouvez changer votre vote.

pour ma part j assume le choi de voter "pour" et malgrer les avis contraster je garde mon choix... Les avis de chacun son importants et a prendre en considérations c pourquoi il est inconcevable de vouloir changer de vote sous prétexte que quelqu un n est pas d' accord avec le tien... C est juste Ca que je voulai dire ...;-) et je persiste a dire que tu as eu une bonne idée ( en tout cas a mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 12:16

Aaah ok. Oui non mais Alexis a mis le doigt sur un point auquel tout le monde n'a pas forcément pensé, donc si jamais yen a qui changent d'avis à cause de ça, ils peuvent changer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 12:24

Ya 12 pour
1 contre (juste pour t'embêter!! LOL!!!)
1 se prononce pas

Donc attend de voir avec vince et met le en place. Moi j'dis juste que PEUT ETRE ca va foutre le bordel mais qu'il faut ESSAYER.
Si yavait eu une ligne "pour un essaie" j'aurai voté ca


+++
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 12:34

Ok ok, je le prends pas mal t'inquiète Wink Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 15:20

j'ai voté pour, mais honnetement trop d'infos point n'en faut !
Les gens vont se paumer, faut parler du club et des grand (voire très grand) points pour le reste. Il y'a le site de la fédé pour les autres divisions !
c'est juste ce que je pense, je ne suis que simple spectatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 16:55

hum et pourquoi pas un blog pour des news plud large pour que le site reste vraiment ciblé sur les fox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du site. Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du site.
» News
» des news de tigro???
» news de jessy
» Breaking News!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Suggestions à propos du site et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser