Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News du site.

Aller en bas 
+10
flo
Yunnan
Goodjobman
bubu
skezzo
SpireMax
Kola
ikeforce
kadaj
Sykodeus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous plus de news sur le site ?
Oui.
News du site. - Page 2 Empty80%News du site. - Page 2 Empty
 80% [ 16 ]
Non.
News du site. - Page 2 Empty10%News du site. - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
Ne se prononce pas.
News du site. - Page 2 Empty10%News du site. - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
flo

flo


Féminin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 17:04

bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 21:42

Je suis content de voir que monsieur a enfin réussi à rédiger des news...
J'ai voté pour car moi j'ai souvent la flemme et ca m'embete de voir le site mort mais après pour dire quoi? Slezzo a depassé les 100kg? Chocos a reussi un plaquage? Jo a a pas parlé pendant un match?

Bonne idée mais comme dit Alex, attention à la saturation... Et a la mise en forme aussi, j'aimais bien comment je faisais en écriture plus grande et au milieu avec des espaces de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 21:58

Pour le blog, comptez pas sur moi... Si j'écris des news c'est justement pour que le site ai l'air plus vivant.

Sinon, ok Vince. Je verrai pour la mise en page, et pour le type de news, je pense que je saurai juger quelle news est bien ou pas... Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 10:40

blog et newsletter en 2010 ça me semble incontournable, mais après il faut trouver le volontaire pour gérer ça.... je veux bien essayer de bosser la newsletter de mon coté (a confirmer et plannifier lors de la prochaine réunion...) mais pour le blog j'y connait rien et il faut pas mal de photos.... SINON psyko en fox reporter j'aime bien ... on peux mettre des lien directement sur la page du site????
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 12:29

newsletter déjà testé => echec car peu de monde s'inscrive ou s'interesse à ca
blog => euh... Perso je vois pas l'intérêt, qui pourrait me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 14:21

pareil que vince un site plus un forum et un groupe sur facebook c'est deja plus que suffisant a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:08

POUR LA NEWSLETTER c'est plus pour les sponsors, futurs sponsors, mairie... Histoire de les tenirs au courant de activités du club, on peut en faire une tous les trimestre, ça fait quatre dans l'année et ça va pas chercher loin, je pense que ça vaut le coup d'essayer, et pour le blog ça pourrait permettre au gens de voir des photos d'action, créer une dynamique autour de ces photos... Moi je pense que ça pourrait être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Goodjobman


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:58

T'as pas le droit de penser t'es en defense mon petit canardo!!!!LOL!!!!MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 7:59

MDR ALEX... LA SEULE CHOSE A LAQUELLE JE VAIS PENSER SUR LE FIELD VA ETRE DE SAVOIR SI J'ECLATE L'OFFENSE AVEC LE CASQUE DANS LA TETE OU DANS LES GENOUX.... je suis encore dubitatif sur le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 6:12

Pour la com des fox :
- une newsletter trimestrielle pour faire le bilan des actions passées et établir un calendrier approximatif des actions à venir.
- un mail pour toutes les personnes dont nous avons les mails y compris les joueurs pour les tenir informer des matchs et autres évenement 2 semaines avant.
- un blog que je veux bien alimenter histoire d'avoir quelque chose de sympa et de dynamique pour partager notre passion mais aussi nos passion. Bien sur le foot sera le maitre mot de ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 19:41

Un blog pourquoi pas, mais un fan blog dans ce cas.

Au passage, j'attends des infos du vital sport pour écrire une autre news.
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 7:23

moij'"ai fait un blog j'atten juste les video , et je vai prendre kelke foto du site si il m'en est permis!

voila l'adresse http://thebeastfdc.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 9:35

sayé j 'ai mis les premiere foto et commentaire
et j'ai eu jeune homme ki est interesser !

la preuve k'un blog et interessant ......
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix



News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 10:06

C'est vraiment pas mal du tout.
C'est soigné, cadré, pas de faute sauf "Rusé et déterminé".
Les photos représentent bien notre association et la cohésion est visible.
Good job.
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 10:30

g fini la premiere page ! donner vos premiere IMPRESSIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Yunnan


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 14:15

bon je me lance!!!

Tu as pas mal de fautes.. surtout des S au niveau du texte sur le côté (meilleureS equipeS entrainementS...) et sous une photo mais ça demande confirmation soudé(e) je pense...

c'est tout ce que j'ai vu.

Sinon, petite question: peut on mettre les logos de nos (futures) sponsors?? et peut on mettre un lien pour aller sur le site des fox et inversement, un lien du site pour aller sur le blog???

Juste une dernière chose, good job slam ça déchire, bonne initiative c'est du beau boulot continu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 14:28

OK Merci pas de souci ,
je mettrai les liens jusqu'au site sur le coté
pour les sponsors je cherche une solution pour ou bien les mettre en arriere plan ou alors les mettre sur tout les articles ...

pour l'instant il 'ny a ke KFC mais si il y 'en avai d'autre ....se serai plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin
Vinblan59


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 14:58

Bien bien the beast! surtout tes commentaires, j'apprécie beaucoup!

Par contre les fautes...Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 16:16

good job Slam
c'est vraiment bien fait
merci de participer a la propagation de l'image des Fox
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 16:36

C'est cool mais skyblog c'est trop "gamin a mon gout trop charger aussi...
Il faudrais aussi que le blog est un nom genre Blog des fox de chanttilly ou
fox de chantilly plutot que ton blaze.
Sinon les photos et le reste c'est cool.

Je vois plus un blog dans un style plus adulte et moins "conoté" hiphop djeunz de 16ans

ca c'est sympa
http://www.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 17:16

jte comprend skezzo ! mais kelke part .... l'equipe ki a le plus besoin de joueur .... c'est les JUNIOR !
alors jpense ke Skyrock c bien pour eux , apressi c mon blaze , c paske au debut je voulai faire une sorte de journal de mon année chez les fox , puis ensuite je me suis di ke se serai une bonne occasion d'en faire un blog POUR les FOX !

mais jte vole ton idee et je fai un blog officiel FOX de CHANTILLY sur canalblog
et puis 2 precaution valent mieu k'une ...

Merci de vos critique ! et préparer vous pour la 2ieme version FOX de Chantilly le BLOG !
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 17:56

Tout le monde peut tenté le blog ? :noel:

Revenir en haut Aller en bas
THEBEAST

THEBEAST


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 18:44

vu le style canalblog ... si kola tu est intéresser !je te le laisse parce que j'arrive pas a caser a voir ce que je fais j'aime pas abandonner mais si quel qu' un est intéresser , je pense que moi je vais rester sur mon tit blog enfantin lol !

Pour ce ki sont interesser , voila ske ca donne sur canalblog

http://foxdechantilly.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Kola


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 18:46

Ok :noel:

Je sais comment je vais occuper ma soirée, par contre si tout le monde peut faire un blog je propose de pas utiliser directement le nom "Fox de Chantilly", car je pense que le nom ne peut être pris qu'une fois sur chaque hébergeur, et donc d'utiliser des noms d'enprunts et une fois le blog agréer par le staff prendre le fdc...

Edit: Ah bah merde :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin
Sykodeus


Masculin

News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 19:30

Bien joué, mais disons que je considèrerai toujours ça comme un fan blog et non un blog officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du site. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site.   News du site. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du site.
» News
» des news de tigro???
» news de jessy
» Breaking News!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Autres :: Suggestions à propos du site et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser