Forum des Fox de Chantilly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Polak

Aller en bas 
+5
terissa
sisqo
lelion2
PsyKopat69
le-polak
9 participants
AuteurMessage
le-polak

le-polak


Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 18:08

Bonjour les Fox,
donc pour le commencement une petite présentation s'impose:

Je m'appelle Denis alias "Polak"
Je réside à Gouvieux depuis peu (Avril 2014). Je suis originaire du Nord-pas-de-calais, éh oui tout la haut "Din ch'Nord comme on diro chez nous ôtes" =D
J'ai 23 ans.
J'ai connu ce club grâce a Cyril alias "Luigi" qui m'a beaucoup renseigner et donner l'envie de pratiquer le Foot US chez vous, si, toutefois ma candidature vous intéresse. Je n'ai jamais pu pratiquer le football US, car dans le Nord les Clubs se font assez rare... Plutôt adepte du ballon rond... Mais j'ai pratiqué le rugby quelques temps ce qui me changera... Plus jouer en arrière mais en avant ��.
Je mesure 1m90 pour 90kilos.
N'ayant pas d'expérience en Foot US, je m'adapterai au poste qui me conviendra après évaluation de mes compétences physiques par vos propres soins... Même si un poste de Running Backs ne me déplairait pas... ��.
Le domaine où je me débrouille le mieux sont basés sur de la vitesse force et persévérance.
Je me présenterai le mardi 26/08 à 19h30, lors de votre reprise accompagné de Luigi si toutefois ma candidature vous intéresse ainsi que votre accord pour que je puisse intégrer vos entraînements.


En vous souhaitant à tous une bonne soirée et une bonne préparation pour la reprise.

Le polak.
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

PsyKopat69


Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 21:25

Bienvenüe et rdv le 28/08
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

lelion2


Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 11:07

tu seras le bienvenu le Polak
Revenir en haut Aller en bas
sisqo

sisqo


Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 11:21

bienvenu a toi mec... ca tombe bien notre polonais est parti des terrains!!! 
1M90 pour 90kg ca risque d'etre tres grand pour un Running back mais t'inquiete on va te trouver un poste bien sympathique adapter a ton physique et tes competences..

au 28!!!
Revenir en haut Aller en bas
terissa

terissa


Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 9:14

welcome dans le terrier du fox a bientôt!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

PACKERS


Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 22:27

Bienvenue à toi et au 28
Revenir en haut Aller en bas
JLU 90




Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 12:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
skezzo




Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 17:41

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Crazy.P

Crazy.P


Masculin

Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 7:50

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Polak Empty
MessageSujet: Re: Presentation Polak   Presentation Polak Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Polak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation .
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fox de Chantilly. :: Zone publique :: Premiers contacts, Futures recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser